Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, vous êtes le seul sur la marché pour piscine a proposer du 8 x 14 m. D’où ma note. Si vous voulez agrandir votre clientèle , proposez (pour les clients comme moi qui vienne de refaire leur terrasse et donc ne veulent pas percer)en lieu et place de l'élastique(et ou sangles) et des pitons (et ou piquets) tout simplement de la corde plombée.Avec un débord du filet de 1 m sur tous le pourtour, la corde plombée 6 ou 8 kg au 100 m suffit à maintenir le filet en place et empêche les feuilles de passer dessous même par fort vent. Je reste à votre dispo pour plus de renseignement. Cordialement.

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

Produit de qualité un peu plus cher que sur les autres sites sauf que celui-ci est beaucoup plus rassurant on peut joindre le SAV par téléphone
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Effectivement, nous accordons une très grande importance à la qualité de notre service client En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet

Support et clips à tomates.

Produits conformes à mes attentes, très pratiques et faciles d'utilisation.
Rapidité. Contact facile par mail.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
Manque un catalogue
14 févr. 2024
pros , prix , produits de qualité ... seule la logistique est de qualité médiocre , délais longs , couteux , livres par un énorme camion .... tout est parfait sauf la livraison
14 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Concernant la livraison, certains produits que l'on propose sont lourds et volumineux, ce qui implique de passer par un transporteur gros volume avec lequel le délai de livraison est plus long. Le prix des frais de port est réellement le prix des transporteurs nous ne margeons pas dessus. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
Produits conformes aux attentes
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
colis arrivé ouvert...
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Dans ces cas là, il est préférable d'émettre une réserve auprès du transporteur et de contacter le service client afin de trouver une solution En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
3 févr. 2024
Rien à redire
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur DF
18 févr. 2024
11 févr. 2024
2 févr. 2024
19 janv. 2024
Rien à dire, je n'ai pas encore ouvert le colis, mais mes attentes en termes de renseignement avant vente, de livraison ont été satisfaites.
9 janv. 2024
Pour apprécier le produit sur son efficacité il faudrait nous laisser le temps… réitéré dans 6 mois
Réactivité pour la livraison. Ce, malgré la période des fêtes. Pas encore mis en place
Filet piscine correspondant à mes besoins, rapidement livré à mon domicile.
20 janv. 2024

Livraison rapide mais enormement de…

Livraison rapide mais énormément de produits en rupture de stock....
14 janv. 2024
Very good more products would be beneficial