naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 147 avis au cours des 12 derniers mois16 186 avis au total

14 avr. 2023
boite fendue sur au moins dix centimetres de long, avec une fuite consequente du produit.. la dite boite contenant le produit n'était pas calée dans le carton d'expedition et le carton lui-même n'était fermé par aucun sparadrap ou équivalent... je n'ai jamais vu une telle désinvolture dans mon expérience ,longue, du e-commerce!!! Incroyable et pourtant vrai ! Bravo Naturitas... Je suis trop agé donc trop malhabile pour vous joindre la photo que j'ai prise mais dans une petite semaine quelqu'un pourra m'aider si vous m'en donnez la possibilité..

15 avr. 2023
le site propose souvent des promotions sur plusieurs produits, c'est très intéressant cela me permet de tester les produits et leur qualité, mais il faut faire très attention car il faut les consommer assez vite car la date de péremption est assez courte, un à 3 mois pour les épices salés et sucrés. J'aurais aimé que les produits de courte date soient informés à l'avance pour que l'on anticipe leur achat.

Avis pour naturitas.fr

Le choix varié des produits La possibilité de consulter les compositions Les offres promotionnelles

Produit Italien de qualité.

Produit identique à celui que j'achète en Italie bien que plus cher. Mais satisfait du produit.
14 févr. 2024
Site à revoir car approche pour consulter les différents produits proposés beaucoup trop long
bon choix de produits et livraison rapide même si payant sauf à faire des grosses commandes
Toujours très satisfaite de mes achats je continue à être fidèle à ce site très intéressant
PC
paul c.
valence
Produit conforme à mes attentes, site facile d’utilisation, expédition rapide rien à redire
Commande reçu comme convenu à la commande. Cependant le colis est arrivé en piteuse état.

Le bon produit au bon prix

Choix des produit. Informations et prix correct. Enregistrement, suivi, et livraison RAS
Tout es comme la description. La commande c'est bien passé. Tout a arrivé en bon etat.
Très bien, si ce n'est que vu le poids de l'article, le carton était un peu déchiré .
Vous avez beaucoup de choix de produits c'est très agréable et les envois sont rapides
LP
Luc P.
Paimpol
Site de confiance. Choix important de produits. Prix concurrentiels. Envoi rapide.
Tout. La diversité des produits, la clarté de la présentation, le sérieux !! :) :)
4 févr. 2024
Très bon rapport qualité prix. Commande envoyée rapidement et produits de qualité
De bons produits. Mais l'acheminement par mondial relay est bizarrement aleatoire
Livraison correspondant à la commande et livraison dans un temps très correct

Bon produit, expédition rapide

Expédition rapide, bon produit à un bon rapport qualité prix. Je recommande.
10 févr. 2024
Une large panoplie de produits, dont des produits bio, et des prix attractifs
Bonne variété de produits. Facile de passer une commande. Livraison rapide.
25 févr. 2024

Superbe

J'aime beaucoup ce site très sérieux et beaucoup de choix, a tous les prix,