naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 056 avis au cours des 12 derniers mois16 443 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

14 août 2023
Bon rapport qualité prix, livraison rapide , juste manque d'infos sur certains produits donc difficile de choisir surtout quand il y a trop de choix..
j'ai aimé la posibilité des différents volumes , la livraison rapide, le prix, le mieux.....avoir de petits volumes ex:50cc bouteille verre merci
19 mai 2023
Je trouve sur le site des produits non disponibles ailleurs, la livraison est efficace et sans surprise. Seul bémol: le site « rame » parfois un peu.
7 nov. 2023

Super boutique

Livraison express,large gamme de produits de qualité et difficile à trouver! Je recommande vivement et recommanderais bientôt dans cette boutique !
10 sept. 2023
Que les prix soient moins chers surtout quand nous prenons plusieurs lots . Autrement dommage que les frais d’envoi soient un frein à des commandes
7 sept. 2023
Les produits sont fiables, sélectionnés pour leurs bienfaits, et de bonne qualité Seul bémol, les délais de livraison sont un peu longs à mon goût
20 mai 2023

Les produits proposés et les tarifs sont très bien. Le seul bémol c’est que les produits vendus n’ont pas d’étiquettes avec indication en français.
29 juil. 2023
j'ai commandé des pains sans gluten. Ils étaient bons et de bonne qualité. Ils étaient bien emballés et me sont parvenus dans un temps raisonnable.
12 mai 2023
Je connais le produit que j'ai acheté (Poudre de Lucuma ) . C'est chez Naturistas qu'il est au meilleur prix . Envoi rapide . Je suis satisfaite .
10 mai 2023
Site très bien achalandé, produits de bonne qualité et vraiment tous les prix possibles, donc de quoi prendre ce qui nous intéresse. Je recommande
22 oct. 2023
Bien mais dans les bonbons aux plantes il manque un parfum par rapport à ce qui est annoncé mais qui ne se trouve pas dans le paquet (gingembre)
20 juil. 2023
Very rapid service, goods were well packed and as described One was minutely chipped but I decided it didn't matter. Would buy again from them.
SL
Sylvie L.
Essonne
12 juin 2023
Je ne recherche pas des produits genre compléments alimentaires mais plutôt des masques hydratants pour le visage et limitant les pâtes d'oies :)
CC
Catherine C.
SAINT ELLIER DU MAINE
22 oct. 2023

Produits de qualité

Site bien conçu, procédure d’achat simple et sécurisée. Bons produits avec un descriptif détaillé. Expédition rapide et soignée avec un suivi.
30 juin 2023
Même si ma derniere livraison à été plus longue que d'habitude aucun lait éclaté jusqu'à présent alors que les colis viennent d'Espagne, BRAVO!
9 déc. 2023
La disponibilitée de la marque , par contre le colis n’a pas pu être livré comme prévu et j’ai dû le récupérer à l’autre bout de Marseille !
SM
sophie m.
ST MAXIMIN LA STE BAUME

satisfaite

2ème commande chez Naturitas. Toujours aussi satisfaite du délai de livraison, de l'emballage et des choix des produits. Bons prix également.
6 août 2023

Buena experiencia

Hasta ahora los pedidos han sido bien preparados y recibidos. Además, en alguna ocasión tuve alguna incidencia y la resolución fue eficiente.
15 juin 2023
Beaucoup de choix J’apprécie le descriptif détaillé des produits. Le seul point noir : beaucoup de produits intéressants ne sont pas en stock
Produits excellents. Suggère d’éviter de recourir à GLS car les colis arrivent en piteux état et les infos sur la livraison très aléatoires