naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr
Avis:

5 147 avis au cours des 12 derniers mois16 186 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 avr. 2023
 Avis validé
boite fendue sur au moins dix centimetres de long, avec une fuite consequente du produit.. la dite boite contenant le produit n'était pas calée dans le carton d'expedition et le carton lui-même n'était fermé par aucun sparadrap ou équivalent... je n'ai jamais vu une telle désinvolture dans mon expérience ,longue, du e-commerce!!! Incroyable et pourtant vrai ! Bravo Naturitas... Je suis trop agé donc trop malhabile pour vous joindre la photo que j'ai prise mais dans une petite semaine quelqu'un pourra m'aider si vous m'en donnez la possibilité..

l'avis le plus négatif

15 avr. 2023
 Avis validé
le site propose souvent des promotions sur plusieurs produits, c'est très intéressant cela me permet de tester les produits et leur qualité, mais il faut faire très attention car il faut les consommer assez vite car la date de péremption est assez courte, un à 3 mois pour les épices salés et sucrés. J'aurais aimé que les produits de courte date soient informés à l'avance pour que l'on anticipe leur achat.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturitas.fr

1 mars 2024
 Avis validé
Très mauvaise expérience et je n ai toujours pas mes produits (73 euros) une adresse de livraison incinnue que vous n avez aussi attribué en adresse oerdonbelle . Totalement incompréhensible . Une adresse qui est une vieille galerie commerçante . Aucun nom de relais colis. Donc n’importe quoi . Un collègue à vous qui m a assuré que l on me revoyait une commande . Puis un mail me disant le contraire. J attends donc un remboursement ou une livraison à ma vraie adresse . Ou un nom réel et qui existe d un relais colis . Pas une adresse toute seule qui ne correspond à rien . Je trouve votre attitude totalement anti commerciale .
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Il manque un article dans ma commande, j'avais fait ma commande pour cet article. J'ai demandé à votre service de me le renvoyer ou de garder la commande en attendant que vous l'ayez à nouveau dans vos stocks, mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Je n'ai eu aucun remboursement non plus, mon souhait était de recevoir l'article puisque j'avais acheté chez vous une pour celui ci et que j'avais passé une commande livraison gratuite. Je ne comprends pas votre fonctionnement.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
2 commandes = 2 déceptions La première commande ne m’est jamais parvenue. Malgré tout, je décide d’accorder ma confiance pour essayer une seconde confiance. A la réception de mon colis, 3 colis étaient endommagés. Pour deux autres, la composition et la liste des ingrédients étaient différentes de celles données dans les renseignements sur le produit sur le site internet, avec notamment des traces de gluten.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Les délaisser de livraison ne sont pas respectés et on ne prend pas en compte les pertes de temps liés à cela. 3 jours perdu à attendre un colis qui après être annoncé pour la journée et retardé pour le lendemain le soir... Pas sérieux du tout
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Bonsoir, La livraison n'est jamais arrivée ! Quand peut-elle être replannifiée ? Merci
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
Emballage catastrophique. Encore une fois le colis est détruit et les produits abimés.
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé
Arrêter d'utiliser un bot/des templates et embaucher des êtres humains au Service client. C'est tellement plus agréable d'avoir un échange qui contienne de l'intelligence !
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
20 févr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
30 janv. 2024
 Avis validé

afficher "FRAGILE" n'ai plus suffisant

Mon pot de Miel de Châtaigne (1Kg) est arrivé totalement détruit car mal protégé et, en plus placé et bloqué dans un coin du carton → à mon avis, il faut revoir l'emballage de se type de produit ? je me réjouissais d'avance d'y gouter, je suis très déçu. Malgré tout, j'aimerais quand même en avoir un autre. (entier) Merci en attendant d'être agréablement surpris. Mr TOUSCH DENIS
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
20 févr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
PB
1 févr. 2024
 Avis validé
carton embalage tres mal préparé pour les chocs , résultat 3 paquets sur 4 completement éclaté et toute la marchandise mélangée au fond du carton .
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
13 févr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
8 févr. 2024
 Avis validé
Déception à réception du produit Ambiguïté dans la description Indiqué comme étant du talc ... en fait lait corporel !!!
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
15 févr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
3 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas eu mon colis. Un seul article sur les 15 commandés et aucune nouvelle de votre part !
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
13 févr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
30 janv. 2024
 Avis validé
Cela fait plusieurs fois que mon colis arrive complètement cassé au point relais
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
16 févr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
12 févr. 2024
 Avis validé
Se ha demorado en llegar el pedido Aún no llega
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
12 févr. 2024
Querido cliente, sentimos que tu última experiencia en Naturitas no fuese como esperabas.  Reportaremos todo lo ocurrido para poder mejorar nuestro servicio.  Quedamos a tu disposición para cualquier duda.  Saludos
7 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
15 févr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
26 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé

Très mauvaise expérience

Commande faite le 12/12/2023, elle était censée arriver entre le 22 et 28/12/2023, résultat elle est arrivée seulement le 04/01/2024... Et elle n'est pas arrivée complète, à 4 reprises Naturitas m'a envoyé un mail pour me dire que le produit n'était plus disponible et qu'ils allaient me rembourser... J'avais utilisé le système de points de Naturitas pour réduire ma commande, et bien entendu Naturitas n'a pas remboursé tous les points utilisés pour les produits annulés. Au final je ne peux pas utiliser ces points censés fidélisés le client. J'ai bien entendu demandé au SAV de Naturitas si je pouvais récupérer mes points comme au final je ne les pas utilisés sur des produits que j'allais recevoir. On m'en a remboursé une partie certe, mais pas la totalité : 1 mail sur 4 où une personne me dit oui et le reste on me dit non. Vraiment incompréhensible, jamais le même discours, ça ne me donne pas du tout envie de recommander chez eux. Et pour couronner le tout, j'avais commandé une huile essentielle censée être bio mais au final elle ne l'es pas, l'étiquette est complétement différente... J'ai contacté Naturitas qui m'a remboursé, mais au final je n'ai pas mon produit et une huile qui ne me sert à rien (très mauvaise qualité par rapport à celle commandée).
Signaler un avis