naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 147 avis au cours des 12 derniers mois16 186 avis au total

14 avr. 2023
boite fendue sur au moins dix centimetres de long, avec une fuite consequente du produit.. la dite boite contenant le produit n'était pas calée dans le carton d'expedition et le carton lui-même n'était fermé par aucun sparadrap ou équivalent... je n'ai jamais vu une telle désinvolture dans mon expérience ,longue, du e-commerce!!! Incroyable et pourtant vrai ! Bravo Naturitas... Je suis trop agé donc trop malhabile pour vous joindre la photo que j'ai prise mais dans une petite semaine quelqu'un pourra m'aider si vous m'en donnez la possibilité..

15 avr. 2023
le site propose souvent des promotions sur plusieurs produits, c'est très intéressant cela me permet de tester les produits et leur qualité, mais il faut faire très attention car il faut les consommer assez vite car la date de péremption est assez courte, un à 3 mois pour les épices salés et sucrés. J'aurais aimé que les produits de courte date soient informés à l'avance pour que l'on anticipe leur achat.

Avis pour naturitas.fr

3 déc. 2023

Ne rembourse pas une commande non livrée.

Bon... J'ai été patient. J'attends toujours mon remboursement. C'est du liquide donc c'est lourd, la livraison à domicile ne s'est pas faite, la faute à Chronopost bien sûr. Je ne souhaitais pas aller récupérer en point relais. Ils ne m'ont toujours pas remboursé. Ca fait 2 semaines et ce n'est pas normal vu qu'il n'y a pas eu de livraison. J'étais ouvert à une relivraison et maintenant silence radio. Tant pis y'a d'autres sites bien meilleurs en fait !

Trop déçue sur dernière commande

Suite à ma dernière commande, je ne serais plus cliente chez vous ,pour moi vous êtes des escrocs, des voleurs en agissant à ma place sans me donner le choix 11 produits au lieu de 15 sans me faire bénéficier des prix réduits grâce aux "lots" et bien sur de la livraison "gratuite " en me faisant payer le prix fort sans un geste commercial de votre part alors que l'erreur est de vos services, puisque tout était en stock lors de ma commande !

Service client inexistant

Mon colis, une bouteille de jus, est arrivé explosé en mille morceaux car le livreur a jeté mon colis par dessus mon portail.je contacte le service client par leur formulaire de contact. Ils m’indiquent que je vais recevoir une réponse dans un délai de 36heures. Malheureusement je n’ai reçu aucune réponse et aucun autre moyen de les contacter. C’est un cruel défaut de ce magasin en ligne qui ne possède pas de service client.

NARITAS ne répond pas aux mail ni au téléphone

Il serait normal que NATURITAS réponde aux mails ainsi qu'au téléphone. Mon colis a été égaré, plus scanné à Lyon. C'est moi qui ai contacté Mondial Relay pour faire les recherches. NATURITAS ne s'est pas dérangé ! Je vous ai demandé de me renvoyer la même commande et vous avez décidé de me rembourser sans mon accord. Je suis donc déçue.
3 déc. 2023
Bonjour! Je vous ai écrit que seule la moitié de ma commande m'a été livrée. Vous n’avez pas du tout répondu à ma lettre, mais maintenant vous me demandez comment j’évalue votre travail. Bien sûr, c'est négatif. Mon numéro de commande est le 3000371549 du 24/11/2023
9 déc. 2023
J'ai commandé un produit et vous m'avez envoyé un autre produit à la place et cela fait une semaine que j'attends votre réponse sans succès. Si vous continuez dans ce sens, vois perdez la confiance de tout le monde. Je ne vous recommande pas Naturitas.

Service client inexistant , commande pas reçue, A FUIR !!!

Le transporteur GLS m'a confirmé que la commande détériorée lors du transport. Impossible de contacter le service client, vous tombez sur le répondeur systématiquement ! Aucune nouvelle de cette société !! A FUIR !!! A FUIR ABSOLUMENT !!!
Bien qu'il s'agisse d'un site français, il n'est pas précisé que les articles proviennent de l'étranger. Je ne peux donc pas demander un remboursement à la CPAM comme je peux le faire pour des articles sans gluten achetés en France.
Je vous ai envoyé un message pour dire que le produit ne fait rien j'ai pris une cuillère et demi le lendemain deux pendant quelques jours et toujours rien . Je vous demandais jusqu'à combien peut on prendre de cuillère a café
2 déc. 2023

Colis vide

J’ai commandé un parfum. Le colis a été déposé dans ma boîte aux lettres, vide. Il a été ouvert pendant la livraison j’imagine. J’ai signalé le problème au livreur et à Naturitas. Je n’ai eu aucun retour. Très déçue.
J'attends toujours réponse. J'ai reçu ma commande avec de produit et emballage cassé. Le lait est sorti et donc j'attends toujours le remboursement. J'ai du jeter certains produits.
16 déc. 2023
ma commande Livraison de votre colis NATURITAS FRANCE au Colis n° : 36411341118 (référence 300037876155582) n'est toujours pas livré et je n'ai aucun moyen de vous le faire savoir
23 déc. 2023
Commandé plusieurs fois, toujours des soucis avec les colis, produits cassés, colis jamais reçu ou abîmé. Service client exécrable je ne recommande pas, ce n'est pas sérieux
Je n’ai pas reçu mon colis alors que le transporteur dit qu’il l’a livré. Impossible : le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres. Remboursez moi.
3 déc. 2023
Colis reçu ouvert chez le livreur, objet manquant. Naturitas prévenu pas de nouvelle. 32€ perdu !!! Plus jamais je ne commanderai chez eux.
2 déc. 2023

Naturitas SUCKS

You forgot half of my order tans then you sent me a fake link for the remaining! Terrible service. Will not use your shop again.
29 nov. 2023

Mauvais article envoyé

J'ai reçu un autre article que celui que j'avais commandé. J'ai fait une réclamation. Toujours pas de réponse.
Vous pourriez faire des colis qui n'arrivent pas complètement détruits chez les clients, ce serait pas mal
3 déc. 2023
Article arrivé cassé très mal emballé Et aucune réponse de Naturitas à mon message - photos à l'appui
Envoyer le bon nombre de produits. Répondre quand on tente de contacter le service clients.