naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 066 avis au cours des 12 derniers mois16 463 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

15 nov. 2023
Un système de livraison GLS bas de gamme qui livre oú bon lui semble sur le relais qui lui convient avec le prétexte fallacieux que vous êtes absent alors que vous êtes bien présent et avez payé à dessein une livraison à domicile . NATURITAS informé qui ne propose que le remboursement à échéance du dépôt de 10 j donc pas concerné vraiment par la satisfaction de son client . Tant que les sociétés laisseront les livreurs dicter leur propre Loi , le client n’aura d’autre choix que de subir . Pourtant les frais de livraison sont élevés chez NARURITAS A FUIR
6 juin 2023
Je n'ai reçu qu'une petite partie de ma commande du 22 mai. GLS a perdu le second colis. Je me suis épuisée à essayer de savoir ce qui se passait. À présent il paraît que je vais recevoir le remboursement. Je suis âgée et fragile, j'en suis tombée malade. Naturitas me doit autour de 150€. J'ai peur de ne pas être remboursée. J'étais très contente des produits et très bonne cliente. Je n'oserai plus rien commander. J'ai aussi perdu la valeur de beaucoup de points. Merci de me tenir au courant au 0785442495 Je suis épuisée et très déçue.
Le livreur ne m'a pas telephone a son arrivee et il a trouve le moyen de remettre mon colis dans un relais tres loin de chez moi. Je ne peux pas aller le récupérer. Je veux mon colis, il va repartir chez vous et il faudra me le réexpédier. Franchement, ca depasse la connerie un service pareil!!!!!!!!;!! J'avais besoin rapidement de ce colis, je suis profondément decu, avec tous les relais juste a 2 pas de chez moi, comment a t'il pu le déposer tres loin a des kilometres! Tres mécontente! J'ai jamais vu ca!!!!!
3 mai 2023
Erreur de commande 2 fois de suite. Pour faire simple, j'ai commandé 2 packs de 8x boissons avoine barista. Et bien ils ont réussi à envoyer un pack complet, puis à défaire le 2e pack pour ne mettre que 7 unités au lieu de 8 dans le colis. J'ai donc reçu 15 boisons au lieu de 16. Tout est livré tres vite, peut être trop vite alors !! 3 jours après ma reclamation, aucune réponse de leur part. Fuyez, si les prix sont bas, c'est pour un bonne raison: la marge est récupérée sur les clients qui se font avoir.
11 juin 2023
L'emballage n'étant pas complètement rempli l'équilibre des éléments à l'intérieur ne pouvaient pas se maintenir. L'eau de Quinton, dans son propre carton, s'est donc baladée et celui-ci s'est complètement ouvert, déchiré, ce qui fait que nous n'avons plus de support pour tirer l'eau au robinet, c'est très difficile de se servir, car mou et très lourd. Toujours décevant de recevoir un colis qui n'a pas été considéré ainsi que le client. L'image vous est déjà parvenue. Ma fille vous l'a déjà envoyé.
3 juin 2023
A mon âge avancé de 90 ans, il avait bien été convenu avec le fournisseur que mon colis serait livré chez moi au 10 Rue Louis Braille. Cela n’ayant pas été le cas, (le livreur prétendra que j’étais absent…!!!) mais ce n’est pas moi qui ira chercher le colis à une autre adresse. J’attends donc un remboursement car de toute façon j’ai achete mon produit Colgar B-12 chez un autre fournisseur en France et celui-ci m’a été déjà livré à mon adresse à Cannes, comme demandé et chez moi à Cannes.
26 avr. 2023
le10 avril je commande , réponse livraison entre le 13 et 14 ,avril, le 25 avril je n' ai rien reçu, même après réclamation!!!!!!, colis No 36404401697. ceci est vraiment peu sérieux. j' ai essayé d' appeler les deux no de tel pour réclamer , que dalle ces No sont inconnus, 0974910910... arnaque ou pas ?????? Jean-Pierre Etoupe mon colis part d' espagne , pour l' espagne, voyage une semaine en France pour revenir au point de départ et maintenant a albacete depuis le 18 avril, ALORS
17 déc. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui était sensé arriver le 13, je suis déjà passé 2 fois à mon relais colis, qui n'a rien reçu, tout comme moi qui n'ai reçu aucun mail ou SMS d'arrivée du colis. Sur mon compte NATURITAS : page 'ERREUR'si je vais sur le suivi de ma commande. Impossible de poser la question sur le site dans la partie QUESTIONS. Je viens de trouver le numéro du service clients que j'appellerai demain en dès l'ouverture. Très déçue pour cette seconde commande.
Honteux j’ai passé commande chez eux en payant presque 10euros de livraison. A l’intérieur article en promotion. La commande n’a jamais été livrée car articles endommagés. Cela peut arriver c’est normal mais aucun mail de leur part pour me prévenir j’ai dû chercher par mois même et appeler plusieurs fois. La commande a été annulée et remboursée mais lorsque j’ai voulu recommander les produits ils avaient augmenté à nouveau et aucun geste de leur part.
3 déc. 2023

Ne rembourse pas une commande non livrée.

Bon... J'ai été patient. J'attends toujours mon remboursement. C'est du liquide donc c'est lourd, la livraison à domicile ne s'est pas faite, la faute à Chronopost bien sûr. Je ne souhaitais pas aller récupérer en point relais. Ils ne m'ont toujours pas remboursé. Ca fait 2 semaines et ce n'est pas normal vu qu'il n'y a pas eu de livraison. J'étais ouvert à une relivraison et maintenant silence radio. Tant pis y'a d'autres sites bien meilleurs en fait !
2 nov. 2023

Commande Laura Todd

Bonjour , Nous n'arrivons pas joindre le service client Nous avons passé deux commandes , la première na même pas été livré par GLS et Naturitas n'était même pas au courant. Nous avons passé une deuxième commande , et nous avons reçu la moitié de ce que nous avons commandé dans un état catastrophique ....nous avons des photos . Impossible de joindre quelqu'un pour faire une réclamation La première et dernière fois que nous commandons !!!!!

Trop déçue sur dernière commande

Suite à ma dernière commande, je ne serais plus cliente chez vous ,pour moi vous êtes des escrocs, des voleurs en agissant à ma place sans me donner le choix 11 produits au lieu de 15 sans me faire bénéficier des prix réduits grâce aux "lots" et bien sur de la livraison "gratuite " en me faisant payer le prix fort sans un geste commercial de votre part alors que l'erreur est de vos services, puisque tout était en stock lors de ma commande !
10 oct. 2023

Où est le reste de ma commande ?

Bonjour Naturitas ! Cela fait deux fois que je commande chez vous, et que je reçois qu'une petite partie de ma commande ! Le statut de livraison reste inchangé, et cela fait 5 jours que je n'ai aucune réponse de votre part, alors qu'on me parle d'une réponse sous 24/36h... (N° ticket 2464766) J'ai l'impression que je ne recevrais jamais le reste de ma commande ! C'est dommage car les prix étaient vraiment attractifs... Bien courtoisement,
Réponse de naturitas.fr
10 oct. 2023
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
15 juil. 2023

Très mauvaise expérience

J'ai commandé et payé du ginkgo biloba . Puis j'ai attendu la date prévue pour la livraison + 7 jours. N'ayant toujours rien reçu, j'ai écrit un mail pour demander une explication et le délai de livraison ( impossible de joindre quelqu'un par téléphone). Sans aucune explication j'ai reçu un mail standard m'informant du remboursement de mon achat par PayPal ! Très déçue. Vous avez perdue une cliente...
17 juin 2023
Pas de nouvelle de mon colis, jamais annoncé, jamais reçu. Commande # 3000 303 277 débitée sur mon compte bancaire = 60.10€ Suite enquête auprès Mondial Relay mon colis est reparti. Retour numéro 92 58 55 26. Utilisation du site pour signaler et aucune réponse... En revanche je reçois vos mails marketing. Quand puis je espérer recevoir ce colis ? Merci de m'informer.
7 sept. 2023
Très déçu j’ai reçu les barres dans un colis où toute l’huile avait fondu le colis et rempli d’huile les barres aussi je ne recommanderais plus
Réponse de naturitas.fr
9 oct. 2023
19 oct. 2023
Ma commande ne m'a pas été livrée mais ils ne me remboursent pas. Ils envoient des messages automatiques qui ne resolvent pas la situation.
10 oct. 2023

Mon colus n est pas arrivé

Bonjour, je n'ai jamais recu mon colis et personne ne m a fait un retour à mon mail. Aucun tel pour appeler. Je n ai pas ete remboursée.
21 sept. 2023

SAV mauvais et transporteur nul

Je ne sais pas si c’est le SAV qui ne suit pas mais la commande ne m’a jamais été livrée par leur transporteur GLS qui ne l’a pas non plus déposée en point Relay donc j’ai posé une réclamation chez naturistes mais personne n’a l’air de prendre en compte le problème et essayer de trouver une solution donc je suis très mécontent et insatisfait car j’ai acheté et payé des produits que je n’ai pas.
23 juil. 2023
C'est une désastre avec DPD. on m'envoie un message en disant que je vais recevoir le colis le 13/07. Puis je reçois un email en disant que c'est impossible la livraison. Je reçois un autre email en disant que je vais recevoir le colis le 18/07. Puis, pareil, je reçus en email en disant que c'est impossible la livraison ce jour-là. Enfin le 19/07 j'ai reçu le colis