naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 066 avis au cours des 12 derniers mois16 463 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

23 déc. 2023
Commandé plusieurs fois, toujours des soucis avec les colis, produits cassés, colis jamais reçu ou abîmé. Service client exécrable je ne recommande pas, ce n'est pas sérieux
27 avr. 2023
I have ordered 45 units of bio milk and received only 30. I am still waiting for the rest. I do not know where is my remaining order. This is not the first time it happened.
26 sept. 2023
Bonjour je n'ai pas recu mon colis/ Commande # 3000342852, je cherche à joindre le service client au 04.. impossible donc je fais comment pour échanger avec quelqu'un ??
29 sept. 2023
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
4 oct. 2023
Aucune réponse pour mon colis non reçus Ni par mail ni par téléphone J ai demandé à plusieurs reprise mon remboursement J attend encore vraiment déçu N 3000345557
9 oct. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre commande 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
29 août 2023
Envoi de la commande dans un relai à plus de 10 km de chez moi... Je n'ai pas pu aller le colis car je n'ai pas voiture et je n'ai pas de nouvelles du remboursement.
31 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Merci et désolé pour le dérangement !
6 juil. 2023
Le colis est arrivé ouvert déchiré, les flacons des gélules ouverts très mécontente, concernant cette commande, pour la précédente, je n'avais pas eu de problème.
4 nov. 2023

Produit périmé à la livraison.

Après avoir reçu un flacon de jus de bouleau périmé depuis 5 mois, j'ai demandé son remplacement ou son remboursement, mais personne n'a donné suite à ma demande.
1 mai 2023

Je n'ai jamais reçu la moitié de ma commande

Je n'ai jamais reçu la moitié de mon colis. Aucune nouvelle du support client malgré leur avoir écrit via le formulaire de contact... De l'argent à la poubelle...
4 nov. 2023
2ième fois que les produits ontmal été emballé et queld livreir n'a pas pu tout livrer (casse). Après 1 mois ilme manque encore 11 bouteilles d'eau de mer.
Je n’ai pas reçu mon colis alors que le transporteur dit qu’il l’a livré. Impossible : le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres. Remboursez moi.
7 août 2023
colis retourné par la compagnie de livraison pour cause de dommage, je n'ai jamais été informée et ma commande à été annulée sans mon consentement!
30 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande faite le 5 mai 2023. Après 2 appels à ce sujet. On me dit qu’une relance auprès du transporteur a été faite ?
29 oct. 2023
Vends certains produits bio avec additifs à éviter !! Je les ai informé par mail mais aucune réponse. Site supprimé à mes yeux ..... pas sérieux !
18 juin 2023
Je n'ai pas recu ma commande et j'ai été débité. Cela fait plus de 3 semaines que j'ai passé ma commande et je n'ai aucune réponse de naturitas.
3 déc. 2023
Colis reçu ouvert chez le livreur, objet manquant. Naturitas prévenu pas de nouvelle. 32€ perdu !!! Plus jamais je ne commanderai chez eux.
1 août 2023
Le service client est déplorable, ils ne répondent pas aux demandes alors que le colis envoyé n'est pas livrable parce que.trop endommagé
3 juin 2023
J ai pris 4 boîtes de vos solutions pour maigrir night fatburn la nuit rien perdu Avec un régime très peu de calories et sans graisse
MS
26 nov. 2023
Votre produit n était pas conforme 1 litre de barista coule du carton j ai fait plusieurs. Réclamations aucune réponse de votre part
15 juin 2023

Commande à ce jour non reçue après presque 3 semaines

Je n'ai à ce jour, et malgré plusieurs relances de ma part auprès du service client, toujours pas reçue ma commande passée le 30 mai.
1 nov. 2023
je n'ai pas encore reçu ma commande il y a plus de 15 jours avec GLS et je ne l'ai youjouts ozs reçue malgres de nombreux appels