naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr
Avis:

5 147 avis au cours des 12 derniers mois16 186 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 avr. 2023
 Avis validé
boite fendue sur au moins dix centimetres de long, avec une fuite consequente du produit.. la dite boite contenant le produit n'était pas calée dans le carton d'expedition et le carton lui-même n'était fermé par aucun sparadrap ou équivalent... je n'ai jamais vu une telle désinvolture dans mon expérience ,longue, du e-commerce!!! Incroyable et pourtant vrai ! Bravo Naturitas... Je suis trop agé donc trop malhabile pour vous joindre la photo que j'ai prise mais dans une petite semaine quelqu'un pourra m'aider si vous m'en donnez la possibilité..

l'avis le plus négatif

15 avr. 2023
 Avis validé
le site propose souvent des promotions sur plusieurs produits, c'est très intéressant cela me permet de tester les produits et leur qualité, mais il faut faire très attention car il faut les consommer assez vite car la date de péremption est assez courte, un à 3 mois pour les épices salés et sucrés. J'aurais aimé que les produits de courte date soient informés à l'avance pour que l'on anticipe leur achat.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturitas.fr

(180)
(243)
Réinitialisez
1 mars 2024
 Avis validé
Très mauvaise expérience et je n ai toujours pas mes produits (73 euros) une adresse de livraison incinnue que vous n avez aussi attribué en adresse oerdonbelle . Totalement incompréhensible . Une adresse qui est une vieille galerie commerçante . Aucun nom de relais colis. Donc n’importe quoi . Un collègue à vous qui m a assuré que l on me revoyait une commande . Puis un mail me disant le contraire. J attends donc un remboursement ou une livraison à ma vraie adresse . Ou un nom réel et qui existe d un relais colis . Pas une adresse toute seule qui ne correspond à rien . Je trouve votre attitude totalement anti commerciale .
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Il manque un article dans ma commande, j'avais fait ma commande pour cet article. J'ai demandé à votre service de me le renvoyer ou de garder la commande en attendant que vous l'ayez à nouveau dans vos stocks, mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Je n'ai eu aucun remboursement non plus, mon souhait était de recevoir l'article puisque j'avais acheté chez vous une pour celui ci et que j'avais passé une commande livraison gratuite. Je ne comprends pas votre fonctionnement.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
2 commandes = 2 déceptions La première commande ne m’est jamais parvenue. Malgré tout, je décide d’accorder ma confiance pour essayer une seconde confiance. A la réception de mon colis, 3 colis étaient endommagés. Pour deux autres, la composition et la liste des ingrédients étaient différentes de celles données dans les renseignements sur le produit sur le site internet, avec notamment des traces de gluten.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Un grand choix de produits sans gluten pour mon fils, coeliaque. Plusieurs types de gâteaux, friandises, pains et chocolat (dont plusieurs qu'on je n'ai jamais trouvé en France, comme des gâteaux animaux par exemple). Mais les délais de livraison sont longs, la commande vient d'Espagne, et les produits sont très abîmés à l'arrivée (gâteaux et oeuf en chocolat cassé)
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Decue

Déçue, j avais un problème , je n ai jamais eus de réponse. puis, suite a ma commande, ma carte bancaire a été piratée, alors que je ne m'en suis pas servit depuis longtemps , avant mon achat chez vous. Donc, vous pouvez comprendre mon insatisfaction.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Les délaisser de livraison ne sont pas respectés et on ne prend pas en compte les pertes de temps liés à cela. 3 jours perdu à attendre un colis qui après être annoncé pour la journée et retardé pour le lendemain le soir... Pas sérieux du tout
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Je n'ai pas de remarque particulière sur le produit. Le problème est votre RANSPORTEUR DPD POUR LA FRANCE UNE CATASTROPHE. NUL. FEIGNANT. Le colis était abîmé.
Signaler un avis
KA
kevin a.
antony
7 mars 2024
 Avis validé
L’emballage des cartons est pas bon du tout Et j’ai trouvé de la poussière dans mes muesli 😠😡. Si ça continue comme ça je vais plus commander chez vous
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai p as aimé la date de consommation des pains schaar : 3 pains commandés, livrés le 29 février et à consommer avant le 07 mars !!!
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
En tant que client fidèle les frais de transports sont élevés et il y a aucun avantage client fidèle
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Bonsoir, La livraison n'est jamais arrivée ! Quand peut-elle être replannifiée ? Merci
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
Emballage catastrophique. Encore une fois le colis est détruit et les produits abimés.
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Les bouteilles sont trop fragiles un emballage plus épais serait parfait
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Plus de produits à base d'epeautre ou de petit epeautre
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
AMÉLIORE VOTRE STOCK, TROP DE RUPTURE
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Livraison trop longue
Signaler un avis
MG
Maury G.
angers
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé

Robustesse du colis et choix du transporteur à revoir

J’ai été réceptionner mon colis dans mon point relais habituel pour les livraisons, la vendeuse m’a annoncé qu’elle avait failli refuser le carton en raison de son etat. En me le délivrant je trouve un paquet complètement défoncé et volontairement ouvert. Dedans des traces de fouille, un paquet de biscuits ouvert mais curieusement rien n’a été dérobé... la nourriture n’était pas visée…Il y a peut-être un travail de renforcement des colis à faire, le carton était léger et facile à ouvrir… quant au transporteur, envisager un autre groupe ?
Signaler un avis