naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr
Avis:

5 066 avis au cours des 12 derniers mois16 463 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 janv. 2024
 Avis validé
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

l'avis le plus négatif

30 sept. 2023
 Avis validé
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturitas.fr

28 mars 2024
 Avis validé
J'attends toujours ma commande depuis plus de 10 jours maintenant j'ai commandé de la farine de pois chiche et j'en ai vraiment besoin, je suis déçu pour le moment de votre site, je n'émet pas un avis favorable tant que je ne reçois pas ma commande n° 3000419383 sous le numéro d'envoi 17890131715361 merci de régler le problème rapide bien à vous, cordialement
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
J'ai eu un problème avec un produit qui est arrivé ouvert, Naturitas n'a pas voulu me rembourser parce que je ne peux pas le prouver. J'ai dépensé des centaines d'euro chez eux et ça ne les empêche pas de me faire passer pour un menteur.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Expédition longue, suivi inexistant (site espagnol inopérant), parfum sans tenue et huiles essentielles sans parfum. Colis non scotché en dessous, arrivé comme s'il avait été "visité"... carton reclipsé.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Le point relais recommandé n'existe plus. Le garage delko a changé de nom : bravo!!!! Quand on tourne en voiture, c'est super!!!
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé

Produits non bio.

Sur tout les produits que j'ai acheté beaucoup de produits contiennent des ingrédients nocifs. C'est sensé être un site de produits bio.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Service client inexistant. Les avis sur les produits sont flitrés.

Par téléphone, ils sont injoignable. Par mail, il ne répondent jamais. Les avis négatifs sur les produits ne sont pas publiés.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Commande de lait d’avoine reçue le 10/4 et date de péremption le 13/4 ???
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Les produits acheter sont pas en français en terme de notices
Signaler un avis
SB
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé

Livraison tardive et colis abîmé

Carton arrivé très tardivement et il était très abîmé. Ce n’est pas correct pour de l’alimentaire. Les produits sont touchés par la schrinkflation de moins en moins de grammage et de plus en plus cher.
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Produit correct mais l'emballage n'est pas assez protecteur et arrive toujours abîmé dans le carton d'emballage La protection des produits emballés dans le carton d'envoi est à revoir
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
He recibido el paquete abierto/ roto, la tapa del serum abierta a la mitad, Y la crema de noche- el protector la mitad abierto. Pues no sé que pensar.... Ya sé que no es del punto de entrega, porque siempre solicito al mismo. El sistema no me permite poner los videos que he hecho.
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
13 févr. 2024
Hola, sentimos la incidencia con el producto que nos solicitaste. Por favor, contacta con nuestro Servicio de Atención al Cliente para poder ofrecerte una solución. ¡Saludos!
3 févr. 2024
 Avis validé
Le produit acheté ne me semble pas conforme au vrai (package différent, odeur différente). Je me pose la question s il n y a pas usurpation
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
13 févr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
13 févr. 2024
 Avis validé
Amélioré le stock, beaucoup trop de rupture. Revoir vos prix de vente, certain produit son moins chères en parapharmacie.
Signaler un avis
CI
13 févr. 2024
 Avis validé
Les produits achetés viennent d'Espagne et ces produits sont mal notés par l'agence de consommateurs c'est dommage!
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
20 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!
1 févr. 2024
 Avis validé
Pour le moment j'ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
13 févr. 2024
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
14 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
23 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d"apprendre que votre dernière expérience avec Naturitas n"a pas été satisfaisante. Vous avez à votre disposition notre service clientèle si vous souhaitez nous faire part de votre cas. Nous essaierons de trouver la meilleure solution à votre incident. Nous restons à votre disposition et vous prions d"agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées. 
30 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Je devais recevoir mon colis le 10vj1nvier 2024 et je ne les toujours pas recu . Et billet très très difficile de contacter votre transporteur gls France qui ne répond jamais au téléphone. De plus lorsqu'elle je vous contact par e-mail vous répondez pas du tout à ma demande concernant le colis. En bref je suis très déçu et je vous recommande pas à mes amis ..
Signaler un avis