naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 066 avis au cours des 12 derniers mois16 463 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

13 janv. 2024

Problème de logistique

Manque de communication 9 jours pour préparer un colis ok mais on avertit les gens Deuxièmement on marque pas livraison entre le 4 et le 9 quand ça part le 10 Je pense que je vais recevoir ma commande ce soir et nous sommes le 13 J'ai commandé sur une autre site des produits de même gamme que la vôtre et ils sont arrivés le 5 💪
Délai de livraison non respecté impossible de joindre le service client et aucune réponse de leur part concrète Une semaine après la réception du mail disant que le colis était en cours d'envoi avant d'être remis au transporteur Très déçue pour des produits commandés pour le réveillon de Noël au 29 décembre toujours rien reçu
ML
Marco L.
Évreux
Très déçu du dernier envoi , avec un produit de 40 Euros complètement éclaté ! Produits mal conditionné ou mal transporté ? Dommage car ma satisfaction était au maximum avant . J'espère recevoir un dédommagement avec remboursement ou échange ou avoir . Sincères salutations . Marc LEGENDRE
14 janv. 2024
Le goût du jus de coco n'est pas très bon, il a pris le goût du carton dans lequel vous l'avez mis. D'autre part, en ouvrant la première bouteille, le bouchon dans son entier est resté dans ma main. J'ai du le mettre dans un large conteneur. Pas top !
Colis arrivé ouvert (pas de la responsabilité directe de Naturitas) et surtout produits achetés (13 pains briochés sans gluten) avec de dates de péremption courtes : j’ai bon appétit mais 10 jours pour avaler 13 paquets, c’est difficile !
Réponse de naturitas.fr
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
Cela fait deux fois que les commandes n'arrivent à destination. la problématique c' est que je suis un programme alimentaire payant et que je n'arrive à le faire correctement et que ça me retarde !
20 janv. 2024
J'ai commandé les 4 dernières boîtes de lait de chèvre en poudre qui étaient affichées sur le site internet, et je n'en ai reçu qu'une seule !
MF
Mohamad F.
Chatillon en michaille
Bonjour je bien fait ma demande me je récupère la colis monqer plus de la moitié de ma commande et ce rater pour les cadeaux merci
20 janv. 2024
Commande passée avec livraison sous 3 jours. Cela fait 10 jours et la commande n'est toujours pas reçue. Aucun suivit possible
Réponse de naturitas.fr
Bonjour!  Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!
14 janv. 2024
J’ai passé 2 commande de lait d’avoine, à la 2ème commande, tout les produits était périmé depuis 15 jours. Inadmissible.
14 janv. 2024
Les stocks annoncés ne sont pas fiables du coup vu le prix des frais d'envoi, pas intéressant
14 janv. 2024

Acheminement de la commande trop long

Acheminement de la commande extrêmement long, dommage, les prix et les produits sont bons
Être à l'écoute du client Vous pouvez me contacter Merci
23 janv. 2024
Bonjour Livraison très en retard. Bien cordialement
Réponse de naturitas.fr
Bonjour! Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!
5 janv. 2024

PAS FIABLE

Commande payée et non reçue : J'ai conservé ma confiance une première fois car finalement j'ai reçu un colis après plusieurs semaines de délai. Personne très aimable au bout du fil MAIS le problème de base n'a pas été corrigé et rebelote qq mois plus tard. Donc à nouveau facture payée le 27 novembre et aucun colis le 14 décembre. Aucun avis colis, aucun mail de suivi, pas d'effet suite à mon appel.

NE RECOMMANDE PAS : Bons produits mais très mauvaise qualité de livraison

Point positif : bonne sélection de produits à des prix intéressants Point négatif : très mauvaise expérience de livraison. J'ai payé pour une livraison à domicile. La commande devait être expédiée en 2 colis (livraison à domicile par GLS). Sur les mails reçus, aucune date ni aucune heure de passage indiquée. Résultat : le livreur du premier colis est passé quand je n'étais pas là. Il est repassé le lendemain (en se plaignant de mon absence alors que je n'étais même pas au courant) et m'a donné mon colis qui était trempé dans le camion ! Le second livreur lui ne s'est même pas donné la peine de livrer !! Le colis est au point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Résultats : perte de temps, d'argent et d'énergie. Je ne recommande pas.
27 mai 2023
J'ai commandé le 11 Mai dernier du Dexil chez vous en livraison à domicile, votre livreur GLS à prétendu m'avoir livré ce qui est faux et m'a ensuite avisé que j'avais a me rendre à un point relais situé en zone industrielle à l'autre bout de la commune, j'habite en centre ville, je ne conduis plus, j'ai 76 ans et me déplace avec peine.J' ai téléphoné le 19 Mai dernier pour demander le remboursement que l'on m'a promis quand vous aurez récupéré le colis. Sans nouvelles, j'ai retéléphoné hier le 26 Mai et l'on m'a indiqué que l'on ne pouvait pas me rembourser pour le moment donc j'attends. Je ne suis pas responsable du non retour du colis chez vous, pourtant j'en supporte les conséquences, voilà pourquoi vous êtes insuffisant.
2 déc. 2023
Le transporteur GLS choisi par Naturista est une catastrophe. Ne trouve soi disant pas mon adresse que tout le monde trouve. Livraison reprogrammée chaque jour de la semaine suivante, puis colis annoncé refusé alors que je n'ai pas quitté mon domicile, puis le lundi suivant on me demande si j'habite bien l'adresse indiquée car une autre ville est indiquée sur leur scan !!! Du jamais vu !!! 11 jours de retard causés par GLS !!! PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI sur ce site même si le produit est correct. Informés Naturista n'a pas réagi... Les chinois sont 100 fois plus efficaces que les européens. GLS allemand, livreurs français illettrés et vendeur espagnol. Pas étonnant que l'économie s'effondre ici.