naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 091 avis au cours des 12 derniers mois16 391 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

30 juin 2023

Surtout ne pas prendre la livraison à domicile !

Commande passée le 12 juin et il manque toujours un carton le 30. Aucune information sur la livraison manquante. Ingérable.
17 juin 2023

Mauvaise adresse sur l’étiquette

Colis étiqueté avec une adresse illisible donc renvoyé à l’expéditeur. Naturitas reste injoignable. Je déconseille vivement
Cela fait 3 semaines que j ai fait une commande et toujours rien et aucune nouvelle. Je ne recommanderai plus sur ce site
15 juil. 2023
J'ai passé une commande depuis plus de deux semaines, je l'ai toujours pas reçu, je ne peux même pas localiser mon colis
24 mai 2023

Commande très longue

Presque 15 jours entre la commande et la réception, obligé de devoir les contacter pour avoir le bon numéro de suivi.
13 oct. 2023
J'ai reçu le colis dans un piteux état, je vous en ai fait part et personne ne m'a répondu !! Aucun service client !
Bonsoir Mme Mr, Les cartons sont arrivés très abîmés.... un cubi complètement décollé.... Manipulation brutale ????
15 nov. 2023
Commande reçue avec carton dégradé et un produit détérioré. Trop de contraintes pour obtenir un dédommagement !!!
Réponse de naturitas.fr
23 nov. 2023
Bonjour <<name>>! Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!
17 juil. 2023

manque la posologie

je n'ai pas trouvé de bien-être dans les produits achetés, j'ai demandé la posologie et je n'ai pas eu de réponse
12 juil. 2023
Les sachets étaient ouvert on ne m’a jamais remboursé ni répondu les produits en rupture jamais disponible
9 déc. 2023
information en ligne correcte du suivi des livraisons livraisons moins lentes meilleur contact commercial
2 août 2023
J’ai commandé du pain sans gluten et les dates de péremption sont très courtes, pas signalé sur le site.
21 avr. 2023
Améliorer le service de livraison. Je commande environ 1 fois chaque 2 fois et j’ai toujours de soucis.
9 juin 2023
Assembler les colis serait mieux. Ou au moins dire 1/5,2/5… c’est compliqué de s’y retrouver sinon
Les conditions d’emballages des produits pour la livraison ne sont pas du tout au niveau requis.
10 juin 2023
App lente et qui donne bcp des soucis lora du paiement. Besoin de finir l'achat avec le PC.
10 mai 2023
Livraison d’un article semblable mais pas celui commandé ! SAV 👎🏽 on ne vous répond pas !
12 oct. 2023
Produits inefficaces je ne dors pas mieux et j’ai jeté mon argent par la fenêtre
14 mai 2023
Meilleur information sur le suivi et l'envoi du colis. Délais livraison trop long
Réponse de naturitas.fr
31 mai 2023
Chère Madame, Nous sommes désolés que votre expérience avec Naturitas n"ait pas été satisfaisante 🌿️ Nous prenons en compte votre commentaire pour chaque jour nous améliorer un peu plus Recevez, Chère Madame, nos meilleures salutation.
20 mai 2023
Après ouverture du colis, un paquet de farine eventré. Emballage insuffisant