naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 066 avis au cours des 12 derniers mois16 463 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

29 juin 2023
Delai de livraison trop long et pas assez d’info sur la livraison en retard
2 août 2023
Je n’es reçu que 6 kg de produits pour une commande de 30 Kf réglé par CB
19 juil. 2023

Supers produits

Des supers produits mais hélas les livraisons ne sont pas fiables.
22 juil. 2023
Vous devriez prendre le temps de répondre au email des clients.
29 juil. 2023
Frais de livraison gratuit à partir d'un achat très élevé
26 mai 2023
recevoir un colis entier et non explosé à l'intérieur
8 sept. 2023
Une des briques de lait d'amande est arrivée cassée.
16 mai 2023
La livraison du produit a été trop longue. Merci
31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec nos délais de livraison. Nous prenons en compte votre commentaire afin de chaque jour nous améliorer un peu plus. À bientôt!
Colis livré avec 2 pots de chocolat éventrés
20 août 2023
Colis reçu trop tard problème de livraison
23 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le retard pris dans votre livraison 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Nous faisons de notre mieux pour chaque jour nous améliorer un peu plus.
Paquet ouvert renversé dans le carton
29 juil. 2023
La livraison est vraiment très lente
Colis mal emballé Arrivé ouvert
7 août 2023
Je trouve les articles très cher
17 sept. 2023
Des livraisons jamais reçus
16 oct. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre commande 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
17 déc. 2023
Article arrivé explosé.