naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 162 avis au cours des 12 derniers mois16 171 avis au total

14 avr. 2023
boite fendue sur au moins dix centimetres de long, avec une fuite consequente du produit.. la dite boite contenant le produit n'était pas calée dans le carton d'expedition et le carton lui-même n'était fermé par aucun sparadrap ou équivalent... je n'ai jamais vu une telle désinvolture dans mon expérience ,longue, du e-commerce!!! Incroyable et pourtant vrai ! Bravo Naturitas... Je suis trop agé donc trop malhabile pour vous joindre la photo que j'ai prise mais dans une petite semaine quelqu'un pourra m'aider si vous m'en donnez la possibilité..

15 avr. 2023
le site propose souvent des promotions sur plusieurs produits, c'est très intéressant cela me permet de tester les produits et leur qualité, mais il faut faire très attention car il faut les consommer assez vite car la date de péremption est assez courte, un à 3 mois pour les épices salés et sucrés. J'aurais aimé que les produits de courte date soient informés à l'avance pour que l'on anticipe leur achat.

Avis pour naturitas.fr

Un grand choix de produits sans gluten pour mon fils, coeliaque. Plusieurs types de gâteaux, friandises, pains et chocolat (dont plusieurs qu'on je n'ai jamais trouvé en France, comme des gâteaux animaux par exemple). Mais les délais de livraison sont longs, la commande vient d'Espagne, et les produits sont très abîmés à l'arrivée (gâteaux et oeuf en chocolat cassé)

Decue

Déçue, j avais un problème , je n ai jamais eus de réponse. puis, suite a ma commande, ma carte bancaire a été piratée, alors que je ne m'en suis pas servit depuis longtemps , avant mon achat chez vous. Donc, vous pouvez comprendre mon insatisfaction.
Produit correct mais l'emballage n'est pas assez protecteur et arrive toujours abîmé dans le carton d'emballage La protection des produits emballés dans le carton d'envoi est à revoir
Je n'ai pas de remarque particulière sur le produit. Le problème est votre RANSPORTEUR DPD POUR LA FRANCE UNE CATASTROPHE. NUL. FEIGNANT. Le colis était abîmé.
KA
kevin a.
antony
L’emballage des cartons est pas bon du tout Et j’ai trouvé de la poussière dans mes muesli 😠😡. Si ça continue comme ça je vais plus commander chez vous
Je n'ai p as aimé la date de consommation des pains schaar : 3 pains commandés, livrés le 29 février et à consommer avant le 07 mars !!!
En tant que client fidèle les frais de transports sont élevés et il y a aucun avantage client fidèle
10 mars 2024
Les bouteilles sont trop fragiles un emballage plus épais serait parfait
Plus de produits à base d'epeautre ou de petit epeautre
AMÉLIORE VOTRE STOCK, TROP DE RUPTURE
Livraison trop longue

Robustesse du colis et choix du transporteur à revoir

J’ai été réceptionner mon colis dans mon point relais habituel pour les livraisons, la vendeuse m’a annoncé qu’elle avait failli refuser le carton en raison de son etat. En me le délivrant je trouve un paquet complètement défoncé et volontairement ouvert. Dedans des traces de fouille, un paquet de biscuits ouvert mais curieusement rien n’a été dérobé... la nourriture n’était pas visée…Il y a peut-être un travail de renforcement des colis à faire, le carton était léger et facile à ouvrir… quant au transporteur, envisager un autre groupe ?
He recibido el paquete abierto/ roto, la tapa del serum abierta a la mitad, Y la crema de noche- el protector la mitad abierto. Pues no sé que pensar.... Ya sé que no es del punto de entrega, porque siempre solicito al mismo. El sistema no me permite poner los videos que he hecho.
Réponse de naturitas.fr
Hola, sentimos la incidencia con el producto que nos solicitaste. Por favor, contacta con nuestro Servicio de Atención al Cliente para poder ofrecerte una solución. ¡Saludos!

Livraison tardive et colis abîmé

Carton arrivé très tardivement et il était très abîmé. Ce n’est pas correct pour de l’alimentaire. Les produits sont touchés par la schrinkflation de moins en moins de grammage et de plus en plus cher.
Bonjour, Impossible de joindre le service client au téléphone, c est dommage. On ne peut pas commander plus de 12 bouteilles d eau, c est dommage aussi car cela oblige à payer plus de frais de port
Réponse de naturitas.fr
Bonjour ! Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!
Je sais pas reçu toute ma commande. Sans explication . Mais tout a été facturé. Remboursement prévu Je suis en attente de la somme sur mon compte
Réponse de naturitas.fr
Bonjour! Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas.  À bientôt!
3 févr. 2024
Le produit acheté ne me semble pas conforme au vrai (package différent, odeur différente). Je me pose la question s il n y a pas usurpation
Réponse de naturitas.fr
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
Tout est arrivé cassé pour la troisième fois, dommage car les produits sont de qualité mais nous mangeons des biscuits en miettes