naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 084 avis au cours des 12 derniers mois16 403 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

Dommage que les colis arrivent abimés, car j'aimais beaucoup le site Naturitas

J'aime beaucoup le site Naturitas. Qualité prix ils sont bien pour certains produits. Mais la livraison est catastrophique ! Les cartons arrivent très abimés , percés, déchirés et ouverts. A ma dernière commande, le carton de l'Eau de Mer " Agua Marina " de chez Naturitas a été totalement ouvert par le bas. J'ai failli appeler la protection des achats pour le retourner et me le faire rembourser. Mais à l'approche de l'éclipse du 08/04/24, j'ai préféré me débrouiller et transvaser le contenu. Mais quand même, même des bons produits de qualité qui arrivent dans cet état, ne doivent plus être d'aussi bons qualité, au vu de la manière dont ils ont été traités. Dans le magasin du point relais ou je vais chercher mes colis, il y a é jeunes femmes qui étaient intéressées par les produits que je commandait, et m'ont demandé conseil. Je leur ai fait l'apologie de certains produits, mais la dernière fois quand elles ont vu l'état de réception des colis, je ne sais pas si elles auront envie de commander.

Decue

Déçue, j avais un problème , je n ai jamais eus de réponse. puis, suite a ma commande, ma carte bancaire a été piratée, alors que je ne m'en suis pas servit depuis longtemps , avant mon achat chez vous. Donc, vous pouvez comprendre mon insatisfaction.
Product seems ok, one of our dogs hates the taste though, the delivery company (DPD) were dreadful, cancelled delivery twice without reason, and when I checked their site the map showed an incorrect address, the correct street name but wrong town
Avant j’aurais donné 5/5, mais dernièrement, chaque fois que je passe une commande, les prix des produits et de la livraison augmentent. Si ça continue, ça reviendra plus cher qu’acheter en supermarché

produits et prix intéressants frais de port élevés à domicile

Les frais de port sont élevés et ne sont pas réduits ou annulés en cas de commande importante. les points relais sont loin de chez moi et ne gardent que 7 jours. donc pas pratique.
Colis reçu rapidement mais après 15 jrs de prises des gélules , je n ai pas vu des améliorations notoires
Initialement, la livraison à domicile était gratuite à partir de 59€. Pourquoi plus
Reçu un colis sur 2. Réclamation par mail restée sans réponse Peu satisfait
bonjour probleme avec la livraison comme d' habitude avec dpd
Colis Mal fait, plusieurs boîtes abîmé, voir cassé.
Commande le 2 et pas encore reçu dinc trop long !
MG
Maury G.
angers

Robustesse du colis et choix du transporteur à revoir

J’ai été réceptionner mon colis dans mon point relais habituel pour les livraisons, la vendeuse m’a annoncé qu’elle avait failli refuser le carton en raison de son etat. En me le délivrant je trouve un paquet complètement défoncé et volontairement ouvert. Dedans des traces de fouille, un paquet de biscuits ouvert mais curieusement rien n’a été dérobé... la nourriture n’était pas visée…Il y a peut-être un travail de renforcement des colis à faire, le carton était léger et facile à ouvrir… quant au transporteur, envisager un autre groupe ?
16 mars 2024
Un grand choix de produits sans gluten pour mon fils, coeliaque. Plusieurs types de gâteaux, friandises, pains et chocolat (dont plusieurs qu'on je n'ai jamais trouvé en France, comme des gâteaux animaux par exemple). Mais les délais de livraison sont longs, la commande vient d'Espagne, et les produits sont très abîmés à l'arrivée (gâteaux et oeuf en chocolat cassé)
17 mars 2024
Je n'ai pas de remarque particulière sur le produit. Le problème est votre RANSPORTEUR DPD POUR LA FRANCE UNE CATASTROPHE. NUL. FEIGNANT. Le colis était abîmé.
KA
kevin a.
antony
L’emballage des cartons est pas bon du tout Et j’ai trouvé de la poussière dans mes muesli 😠😡. Si ça continue comme ça je vais plus commander chez vous
Je n'ai p as aimé la date de consommation des pains schaar : 3 pains commandés, livrés le 29 février et à consommer avant le 07 mars !!!
Tout est arrivé cassé pour la troisième fois, dommage car les produits sont de qualité mais nous mangeons des biscuits en miettes
10 mars 2024
Les bouteilles sont trop fragiles un emballage plus épais serait parfait