naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr
Avis:

5 090 avis au cours des 12 derniers mois16 367 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 janv. 2024
 Avis validé
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

l'avis le plus négatif

30 sept. 2023
 Avis validé
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturitas.fr

(183)
(115)
(242)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé
Grosse erreur dans l’analyse nutritionnelle des produits présentés sur le site notamment les biscuits sans gluten et sans sucre ajoutés et ceci pour 2 produits différents. La teneur en sucre énoncée sur le site est de 2g/100g alors que sur les paquets de biscuits reçus il est écrit 22g/100g ! Ce qui fait une énorme différence et peut être très très très dangereux pour une personne diabétique. Heureusement que je suis hyper vigilante et vérifie tout mais renvoyer les produits me fait perdre énormément de temps alors que si j’achète sur le web c’est justement pour gagner du temps. En plus finalement je n’ai pas de biscuit sans gluten et sans sucre ajouté. Donc zéro sur toute la ligne au niveau des biscuits sans gluten et sans sucre et leur système de retour qui oblige à imprimer une étiquette, se déplacer en point relais … alors que s’ils envoyaient un QR code cela éviterait déjà de perdre du temps à aller faire imprimer l’étiquette de retour. Soignante en exercice plus de 90h/semaine mon temps est hyper précieux
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Dommage que les colis arrivent abimés, car j'aimais beaucoup le site Naturitas

J'aime beaucoup le site Naturitas. Qualité prix ils sont bien pour certains produits. Mais la livraison est catastrophique ! Les cartons arrivent très abimés , percés, déchirés et ouverts. A ma dernière commande, le carton de l'Eau de Mer " Agua Marina " de chez Naturitas a été totalement ouvert par le bas. J'ai failli appeler la protection des achats pour le retourner et me le faire rembourser. Mais à l'approche de l'éclipse du 08/04/24, j'ai préféré me débrouiller et transvaser le contenu. Mais quand même, même des bons produits de qualité qui arrivent dans cet état, ne doivent plus être d'aussi bons qualité, au vu de la manière dont ils ont été traités. Dans le magasin du point relais ou je vais chercher mes colis, il y a é jeunes femmes qui étaient intéressées par les produits que je commandait, et m'ont demandé conseil. Je leur ai fait l'apologie de certains produits, mais la dernière fois quand elles ont vu l'état de réception des colis, je ne sais pas si elles auront envie de commander.
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Il manque un article dans ma commande, j'avais fait ma commande pour cet article. J'ai demandé à votre service de me le renvoyer ou de garder la commande en attendant que vous l'ayez à nouveau dans vos stocks, mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Je n'ai eu aucun remboursement non plus, mon souhait était de recevoir l'article puisque j'avais acheté chez vous une pour celui ci et que j'avais passé une commande livraison gratuite. Je ne comprends pas votre fonctionnement.
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
2 commandes = 2 déceptions La première commande ne m’est jamais parvenue. Malgré tout, je décide d’accorder ma confiance pour essayer une seconde confiance. A la réception de mon colis, 3 colis étaient endommagés. Pour deux autres, la composition et la liste des ingrédients étaient différentes de celles données dans les renseignements sur le produit sur le site internet, avec notamment des traces de gluten.
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
J'attends toujours ma commande depuis plus de 10 jours maintenant j'ai commandé de la farine de pois chiche et j'en ai vraiment besoin, je suis déçu pour le moment de votre site, je n'émet pas un avis favorable tant que je ne reçois pas ma commande n° 3000419383 sous le numéro d'envoi 17890131715361 merci de régler le problème rapide bien à vous, cordialement
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

Decue

Déçue, j avais un problème , je n ai jamais eus de réponse. puis, suite a ma commande, ma carte bancaire a été piratée, alors que je ne m'en suis pas servit depuis longtemps , avant mon achat chez vous. Donc, vous pouvez comprendre mon insatisfaction.
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Les délaisser de livraison ne sont pas respectés et on ne prend pas en compte les pertes de temps liés à cela. 3 jours perdu à attendre un colis qui après être annoncé pour la journée et retardé pour le lendemain le soir... Pas sérieux du tout
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
J'ai eu un problème avec un produit qui est arrivé ouvert, Naturitas n'a pas voulu me rembourser parce que je ne peux pas le prouver. J'ai dépensé des centaines d'euro chez eux et ça ne les empêche pas de me faire passer pour un menteur.
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Commande 30 bouteilles de moût de pain réceptionnée INCOMPLETE AVEC CASSE. 6 BOUTEILLES BONNE ETAT...MANQUE 24 ATTENDUE PROMPTEMENT ET SANS NVELLES DE VOTRE PART.TRANSPORTEUR PAS SÉRIEUX ET DÉJÀ ECRIT CETTE RÉCLAMATION SUR NATURITAS.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Expédition longue, suivi inexistant (site espagnol inopérant), parfum sans tenue et huiles essentielles sans parfum. Colis non scotché en dessous, arrivé comme s'il avait été "visité"... carton reclipsé.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Avant j’aurais donné 5/5, mais dernièrement, chaque fois que je passe une commande, les prix des produits et de la livraison augmentent. Si ça continue, ça reviendra plus cher qu’acheter en supermarché
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
bjr j'avais commandé 3 CONFITURES D'ABICOTS sans sucre et j'ai recu 3 Marmelades d'abricots avec sucre ..... j'ai l'impression d'avoir commandé en chinois et avoir eu une réponse en japonais ....
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Produit correct mais l'emballage n'est pas assez protecteur et arrive toujours abîmé dans le carton d'emballage La protection des produits emballés dans le carton d'envoi est à revoir
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé

produits et prix intéressants frais de port élevés à domicile

Les frais de port sont élevés et ne sont pas réduits ou annulés en cas de commande importante. les points relais sont loin de chez moi et ne gardent que 7 jours. donc pas pratique.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour je n'ai jamais reçu ma commande cela fait maintenant presque 3 semaines. Merci de faire le nécessaire car je souffre énormément du genou. Merci
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Demande d enquête prématurée Ma commande n est toujours pas arrivée Mon colis ne m'a pas été expédié. Je suis forcément frustré et déçu.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Le point relais recommandé n'existe plus. Le garage delko a changé de nom : bravo!!!! Quand on tourne en voiture, c'est super!!!
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé

Produits non bio.

Sur tout les produits que j'ai acheté beaucoup de produits contiennent des ingrédients nocifs. C'est sensé être un site de produits bio.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Tube crème visage ne fonctionne pas, impression qu'il est vide. Et personne ne répond au téléphone. Pour une première commande déçue !
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Toujours problème de livraison, on est jamais averti par mail que le colis est arrivé donc je ne sais pas si le colis est arrivé ?
Signaler un avis