naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 090 avis au cours des 12 derniers mois16 367 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

Grosse erreur dans l’analyse nutritionnelle des produits présentés sur le site notamment les biscuits sans gluten et sans sucre ajoutés et ceci pour 2 produits différents. La teneur en sucre énoncée sur le site est de 2g/100g alors que sur les paquets de biscuits reçus il est écrit 22g/100g ! Ce qui fait une énorme différence et peut être très très très dangereux pour une personne diabétique. Heureusement que je suis hyper vigilante et vérifie tout mais renvoyer les produits me fait perdre énormément de temps alors que si j’achète sur le web c’est justement pour gagner du temps. En plus finalement je n’ai pas de biscuit sans gluten et sans sucre ajouté. Donc zéro sur toute la ligne au niveau des biscuits sans gluten et sans sucre et leur système de retour qui oblige à imprimer une étiquette, se déplacer en point relais … alors que s’ils envoyaient un QR code cela éviterait déjà de perdre du temps à aller faire imprimer l’étiquette de retour. Soignante en exercice plus de 90h/semaine mon temps est hyper précieux

Dommage que les colis arrivent abimés, car j'aimais beaucoup le site Naturitas

J'aime beaucoup le site Naturitas. Qualité prix ils sont bien pour certains produits. Mais la livraison est catastrophique ! Les cartons arrivent très abimés , percés, déchirés et ouverts. A ma dernière commande, le carton de l'Eau de Mer " Agua Marina " de chez Naturitas a été totalement ouvert par le bas. J'ai failli appeler la protection des achats pour le retourner et me le faire rembourser. Mais à l'approche de l'éclipse du 08/04/24, j'ai préféré me débrouiller et transvaser le contenu. Mais quand même, même des bons produits de qualité qui arrivent dans cet état, ne doivent plus être d'aussi bons qualité, au vu de la manière dont ils ont été traités. Dans le magasin du point relais ou je vais chercher mes colis, il y a é jeunes femmes qui étaient intéressées par les produits que je commandait, et m'ont demandé conseil. Je leur ai fait l'apologie de certains produits, mais la dernière fois quand elles ont vu l'état de réception des colis, je ne sais pas si elles auront envie de commander.
24 mars 2024
Il manque un article dans ma commande, j'avais fait ma commande pour cet article. J'ai demandé à votre service de me le renvoyer ou de garder la commande en attendant que vous l'ayez à nouveau dans vos stocks, mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Je n'ai eu aucun remboursement non plus, mon souhait était de recevoir l'article puisque j'avais acheté chez vous une pour celui ci et que j'avais passé une commande livraison gratuite. Je ne comprends pas votre fonctionnement.
23 mars 2024
2 commandes = 2 déceptions La première commande ne m’est jamais parvenue. Malgré tout, je décide d’accorder ma confiance pour essayer une seconde confiance. A la réception de mon colis, 3 colis étaient endommagés. Pour deux autres, la composition et la liste des ingrédients étaient différentes de celles données dans les renseignements sur le produit sur le site internet, avec notamment des traces de gluten.
J'attends toujours ma commande depuis plus de 10 jours maintenant j'ai commandé de la farine de pois chiche et j'en ai vraiment besoin, je suis déçu pour le moment de votre site, je n'émet pas un avis favorable tant que je ne reçois pas ma commande n° 3000419383 sous le numéro d'envoi 17890131715361 merci de régler le problème rapide bien à vous, cordialement

Decue

Déçue, j avais un problème , je n ai jamais eus de réponse. puis, suite a ma commande, ma carte bancaire a été piratée, alors que je ne m'en suis pas servit depuis longtemps , avant mon achat chez vous. Donc, vous pouvez comprendre mon insatisfaction.
23 mars 2024
Les délaisser de livraison ne sont pas respectés et on ne prend pas en compte les pertes de temps liés à cela. 3 jours perdu à attendre un colis qui après être annoncé pour la journée et retardé pour le lendemain le soir... Pas sérieux du tout
J'ai eu un problème avec un produit qui est arrivé ouvert, Naturitas n'a pas voulu me rembourser parce que je ne peux pas le prouver. J'ai dépensé des centaines d'euro chez eux et ça ne les empêche pas de me faire passer pour un menteur.
Commande 30 bouteilles de moût de pain réceptionnée INCOMPLETE AVEC CASSE. 6 BOUTEILLES BONNE ETAT...MANQUE 24 ATTENDUE PROMPTEMENT ET SANS NVELLES DE VOTRE PART.TRANSPORTEUR PAS SÉRIEUX ET DÉJÀ ECRIT CETTE RÉCLAMATION SUR NATURITAS.
Expédition longue, suivi inexistant (site espagnol inopérant), parfum sans tenue et huiles essentielles sans parfum. Colis non scotché en dessous, arrivé comme s'il avait été "visité"... carton reclipsé.
Avant j’aurais donné 5/5, mais dernièrement, chaque fois que je passe une commande, les prix des produits et de la livraison augmentent. Si ça continue, ça reviendra plus cher qu’acheter en supermarché
bjr j'avais commandé 3 CONFITURES D'ABICOTS sans sucre et j'ai recu 3 Marmelades d'abricots avec sucre ..... j'ai l'impression d'avoir commandé en chinois et avoir eu une réponse en japonais ....
22 mars 2024
Produit correct mais l'emballage n'est pas assez protecteur et arrive toujours abîmé dans le carton d'emballage La protection des produits emballés dans le carton d'envoi est à revoir

produits et prix intéressants frais de port élevés à domicile

Les frais de port sont élevés et ne sont pas réduits ou annulés en cas de commande importante. les points relais sont loin de chez moi et ne gardent que 7 jours. donc pas pratique.
Bonjour je n'ai jamais reçu ma commande cela fait maintenant presque 3 semaines. Merci de faire le nécessaire car je souffre énormément du genou. Merci
Demande d enquête prématurée Ma commande n est toujours pas arrivée Mon colis ne m'a pas été expédié. Je suis forcément frustré et déçu.
Le point relais recommandé n'existe plus. Le garage delko a changé de nom : bravo!!!! Quand on tourne en voiture, c'est super!!!
30 mars 2024

Produits non bio.

Sur tout les produits que j'ai acheté beaucoup de produits contiennent des ingrédients nocifs. C'est sensé être un site de produits bio.
Tube crème visage ne fonctionne pas, impression qu'il est vide. Et personne ne répond au téléphone. Pour une première commande déçue !
Toujours problème de livraison, on est jamais averti par mail que le colis est arrivé donc je ne sais pas si le colis est arrivé ?