naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 091 avis au cours des 12 derniers mois16 378 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

Grand choix de produits de qualité, personnellement j'achète des produits santé de type super aliments et compléments alimentaires et sur Naturitas ils sont à un prix attractif. L'envoi est toujours rapide et le suivi soigné. Encore plus pratique avec l'application. Je recommande !
Commande traitée dans un temps record ! Arrivée dans un temps record ! Et les produits sont fabuleux! Pas cher du tout au vu de la qualité ! Emballage exceptionnel ! Je recommande ce site à 100/100 ! Merci ! Et à bientôt pour la prochaine commande
Traitement de la commande en 24h. Livraison deux jours après. Ce que vous améliore: Plus de référence sur votre site et plus de stock sera parfait. Également des réductions supplémentaires pour l’achat de plusieurs exemplaires de la même référence.
23 mars 2024

Bons produits et emballage sûr

Les articles sont emballés avec beaucoup de sécurité et arrivent en bon état. Côté prix, c'est souvent un peu moins cher que sur d'autres sites. En outre, certains produits sont vraiment délicieux. Je suis donc satisfaite du site pour l'instant.

BONS PRODUITS A PRIX INTERESSANTS

Satisfaite du site ; produits livrés rapidement, bien emballés. Beaucoup de choix de produits et souvent en promotion , ce qui les rend attractifs , car lorsqu'il faut payer les frais de port, ils sont plus chers qu'en magasin.
variété et qualité des produits. précision quant à la composition, qu'il s'agisse d'alimentaire ou de produits de soin. très contente de trouver des marques de shampoings naturels à des prix promotionnels.
MK
Mariya K.
Villefranche sur Saône

Excellent seller

I'm a regular customer at naturitas. Im happy with the range of products that they sell, with the packaging and a fast shipment. Some products are absolute unique, you won't find it anywhere else.

Livraison rapide

Livraison très rapide, grande disponibilité des produits et énormément de choix. C’est pas la première fois que je passe la commande sur le site et sûrement pas la dernière! Je recommande à 100%.
NV
Nicole V.
Saint-Malo

TOUT EST OK

Produits arrivés rapidement, bien emballés. Ravi pour le Brottrunk de Kanne, introuvable par ici. Je repasserai commande un de ces quatre. PS : pourquoi ce tutoiement qui porte à faux ?
CC
Catherine C.
SAINT ELLIER DU MAINE

Site sérieux que je conseille

Grands choix de produits avec de bonnes descriptions d’utilisations. Process de commande et de paiement simple. Bon suivi de commande et expédition rapide.

Livraison conforme

La livraison correspond parfaitement à la commande et dans les temps. Les étiquettes sont en espagnol mais si tu vas à Rome, comprends au moins le latin 😇.
30 mars 2024
Nauritas has amazing and good quality products at affordable prices. They also stock products from NOW and I love it because it is a halal brand.

Super Horchata !

Super Horchata ou orxata et meilleure (plus épaisse que les classiques bouteilles Chufi !). Livraison rapide en relais colis. Packaging OK Merci !
22 mars 2024
Les produits son bons . Le service de transport a fait un peu de progrès, les cartons ont été un peu renforcés pour éviter qu’ils s’eventrent.
R.A.S , beaucoup de choix, des tarifs compétitifs et une livraison "relativement" rapide pour la Corse. Je passerais commande à nouveau.
22 mars 2024

Un site que je recommande.

Plusieurs fois que je commande, le prix des articles est avantageux, livraison en point relais rapide, très satisfaite de ce magasin.
Parfait Site internet bien fait, commande facile, paiement sécurisé, livraison ultra rapide, paquet emballé avec beaucoup de soin.
Trouvé "par hasard", l'essentiel était là, des produits naturels, bio, de qualité et prix abordables. Livraison en relais en 48h.
31 mars 2024

Les produits sont de bonne qualité, commande reçue très rapidement et les prix sont imbattables. Je suis très satisfaite.
DG
Damien G.
Montélimar
Livraison très rapide depuis l'Espagne par Mondial Relay, produits de qualité en particulier les Cafès Cornellà.