naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 162 avis au cours des 12 derniers mois16 171 avis au total

14 avr. 2023
boite fendue sur au moins dix centimetres de long, avec une fuite consequente du produit.. la dite boite contenant le produit n'était pas calée dans le carton d'expedition et le carton lui-même n'était fermé par aucun sparadrap ou équivalent... je n'ai jamais vu une telle désinvolture dans mon expérience ,longue, du e-commerce!!! Incroyable et pourtant vrai ! Bravo Naturitas... Je suis trop agé donc trop malhabile pour vous joindre la photo que j'ai prise mais dans une petite semaine quelqu'un pourra m'aider si vous m'en donnez la possibilité..

15 avr. 2023
le site propose souvent des promotions sur plusieurs produits, c'est très intéressant cela me permet de tester les produits et leur qualité, mais il faut faire très attention car il faut les consommer assez vite car la date de péremption est assez courte, un à 3 mois pour les épices salés et sucrés. J'aurais aimé que les produits de courte date soient informés à l'avance pour que l'on anticipe leur achat.

Avis pour naturitas.fr

Rapidité d'envoi

J'ai aimé la rapidité de l'envoi et la qualité de l'emballage, un carton bien épais. Par contre, les personnes qui mettent en carton sont un peu brutales car les paquets de sucre étaient écrasés pour l'un, tordu pour le deuxième et presque plié en deux pour le troisième, heureusement que l'emballage plastique était costaud sinon le sucre aurait été dans le carton. Il y a aussi un petit accident avec un emballage de tofu, un a été percé et a coulé, le carton était mouillé.
Mon colis a été endommagé, j'ai reçu la moitié des produits commandés. Naturitas a très bien expliqué le déroulement et tout ce que je devais faire. Bref la partie manquante a été remboursée et le reste de ma commande reçue au bout de 2 semaines avec des paquets ouverts. Rien a dire du service client, les personnes sont très agréables. Le seul bémol c'est qu'en compensation j'ai reçu 5€ de reduction sur ma prochaine commande j'étais déçue c'est pour ça que j'ai enlevée une étoile.
Naturitas s'améliore, au début on recevez son paquet longtemps après la commande avec des choses cassées, maintenant tout arrive à temps en parfait état, surtout si on choisi le point-relais. Le choix des produits est très interessant, certaines choses sont inrouvables en France à ce prix, comme le psyllium en poudre ou le collagène en capsules. J'aime bien aussi leurs purées de tomates frites hyper sympa pour faire les cuisine.
Tout s'est passer pour cette commande. La seulz chose qui aurait plus être utile aurait été de connaitre la qté de colis qui serait livrée. Il y avait 3 colis au total livrés en deux fois. Du coup j'ai cru qu'il manquait un colis quand je suis aller récupérer ma commande. Le dernier colis a été livré le lendemain...et j'ai dû retourner. Avoir connu le nombre de colis j'aurais attendu que tout soit livré avant de me déplacer.

Je recommande de changer de compagnie de transport

Je suis cliente Naturitas depuis des années, mais dernièrement, j'ai eu des problèmes avec les commandes. Le problème pour moi c'est que ça prend trop de temps. Je recommande de changer de compagnie de transport et d'utiliser par exemple LA POSTE – COLISSIMO. Je reçois les colis en 2 jours depuis l'étranger, alors que ceux de naturitas mettent au minimum 7 à 10 jours. C'est trop de différence.
Rapidité de l'envoi... Par contre être plus vigilant sur la protection lors de l'envoi, un article a été cassé. Mais naturitas a tout de suite remboursé le produit endommagé. Le rembourrage fait a partir de morceaux de cartons déchiquetés nous offre un nettoyage assuré :) ...
Le lait barista amande ne mousse pas comme il devrait, je suis déçue, j ai un mousseur electrique, d habitude un demi verre de lait après émulsion devient un grand verre de mousse. La j ai toujours un demi verre et 2 cm de mousse, en plus j ai commandé 6 litres !

Un incontournable

Des articles introuvables ailleurs, des prix corrects, une rapidité d'envoi. Seul bémol, quelques fois un ou deux produits sont défectueux à l'arrivée, mais le service client est réactif et le remboursement de ces produits se font plus que rapidement.
2 mars 2024

Produits top mais livraison décevante

J'ai dû renouveler ma commande dont le premier colis avait été abîmé. Le remboursement a été long à venir. Mais finalement, au bout de deux mois, et après avoir renouvelé la commande, j'ai enfin eu mes produits d'obtenir je suis très satisfaite.

Bons produits et emballage sûr

Les articles sont emballés avec beaucoup de sécurité et arrivent en bon état. Côté prix, c'est souvent un peu moins cher que sur d'autres sites. En outre, certains produits sont vraiment délicieux. Je suis donc satisfaite du site pour l'instant.
10 mars 2024
Que l'offre frais de port gratuite à partir d'un certain montant d'achat et livraison à un point relais soit une option au moment de choisir son mode de livraison et payer car je ne l'ai vu qu'après avoir payé
Changer de transporteur !! GLS se n est pas possible ! La commande a été livrée dans un point relais loin de chez moi sans véhicule pour le récupérer et très lourd , au lieu de chez moi comme demandé. Merci
2 mars 2024
Le livreur GLS n'a pas pris la peine de déposer le colis à mon domicile et l'a déposé directement au point relais sachant que j'étais à mon domicile lors de son message d'approche auquel j'ai répondu !

Bien livré et emballé mais reçu des dates courtes !

Bien livré et emballé Mais tous les produits ont des dates courtes ! ( périment dans 5 et 6 mois ) Ayant commandé en gros volume ça m’embête, prochaine fois je réduirais le volume de ma commande ….

Livraison rapide

Livraison très rapide, grande disponibilité des produits et énormément de choix. C’est pas la première fois que je passe la commande sur le site et sûrement pas la dernière! Je recommande à 100%.
Je recherche Un shampoing savon pour que je ne me gratte plus le cuir chevelu car c'est invivable. Je ne l'ai pas encore testé. Envoi rapide...je suis très satisfaite pour la rapidité.

Très satisfaite du Mico Rei ( immunité)

Très satisfaite du sérieux et c’est ma 3e commande Envoi très rapide Mon médecin m’a conseillé ce Mico Rei pour l’immunité et fait 2 cures par an Très satisfaite

Naturitas topissime

Parfait un site au top pour trouver mes compléments alimentaires à des prix très compétitifs, une livraison très rapide, un programme de fidélité je recommande+++

Très bon site

Il y a beaucoup de choix sur le site, notamment en produits sans gluten , la livraison est hyper rapide, par contre le conditionnement des cartons est à revoir
Produit conforme à la commande, délais respecté mais les cartons sont malmener lors du transport et j’avais une fuite sur l’une de mes bouteilles d’eau de mer.