nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 230 avis au cours des 12 derniers mois27 709 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.
Service déplorable : produits commandés via TNT pour livraison express à domicile facturée mais non effectuée - ni bien entendu remboursée - mais dans un point relais sans nous en informer et dont avons eu connaissance en rappelant TNT qui renvoie sur l'expéditeur injoignable par téléphone... Bref un service client lamentable et qui ne répond pas.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Dans un premier temps, en effet, le livreur n'a pas respecté votre adresse de livraison, et même si cela n'a pas de lien direct avec nous, nous nous excusons pour le dérangement occasionné et procédons au remboursement de 30% de vos frais de port. Cependant, il aurait été intéressant pour vous de nous envoyer un mail afin de nous prévenir du soucis auquel vous faisiez face avant de nous mettre un avis négatif et de caractériser notre SAV de "lamentable". Comme indiqué sur notre site internet, nous recevons énormément d'appels téléphonique, ce qui nous rends difficilement joignable, et nous nous excusons pour cela aussi. N'oublions pas que le Service Client est là pour vous aider avant tout. Merci à vous et bonne fin de journée.
Une pièces reçues était inutilisable car abîmée dans l'emballage , cela peut arriver , mais ce qui est inacceptable de la part d'un commerçant c'est qu'il ne réponde ni au téléphone , ni au mail , ces gens là se moquent de leurs clients ! Je ne suis pas prêt de recommander un article auprès de ces guignols !
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons bien reçu votre réclamation, nous répondons bien au téléphone et aux mails, néanmoins suite aux nombreuses demandes, nous rencontrons du retard dans le traitement de ceux ci. Pour information, nous faisons repartir la pièce défectueuse dès aujourd'hui via la Poste à votre domicile. Veuillez nous excuser pour ce désagrément
je vous ai envoyé deux mails vous avez pas daigné me répondre !! j'ai pas recu la bonne pieces !! impossible de vous avoir au telephone j'ai essayé pendant trois jour je vais pas vous faire de la publicité dans club nul
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous précisons sur notre site que suite à de nombreux appels, il est préférable de nous envoyer un mail. Nous avons reçu 1 seul mail de votre part mais nous n'avons pas reçu de photo qui nous permettrait de comprendre d'où vient l'erreur (erreur de réception ou erreur de commande). Avant d'accusé il serait préférable de savoir d'où vient le problème.. Dans l'attente de votre retour.

Mail envoyé il qques jours

Bonjour. Ci joint la photo du pot d échappement monté hier après midi et démonté ce matin après 3 heures de fonctionnement. Il est inutile de m'envoyer un questionnaire de satisfaction. Bonne journée Jean-Marie Gélin
Réponse de nhp-motoculture.fr
Le questionnaire de satisfaction est au contraire important, nous venons juste de voir votre réclamation de la pièce qui vous à été livré 5 jours précédent cet avis. La pièce reçue est effectivement défectueuse, nous sommes là justement pour vous apporter une solution convenable au problème rencontré.. Dans l'attente à la réponse au mail qui vous à été envoyé ce jour.
J’ai commander un article sur ce site après avoir demandé un renseignement… j’ai bien reçu l’article mais aucune correspondance. J’ai ensuite demandé des explications mais aucune réponse ..

Pas un signe de vie

Commande passée depuis une semaine et pas un signe de vie … un petit mail d’explication du retard serai le bien venu surtout lorsque l’on a payé.
6 avr. 2024
commande arrivée en mauvais état ce n est pas le bon modèle . j'ai envoyé un mail j' attend toujours la réponse .
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons bien répondu à votre mail en vous demandant une photo des pièces reçues. Nous attendons votre retour..
1 semaine après avoir passé et paye ma commande aujourd'hui je n ai toujours pas été livré.....

Possible escroquerie

Les produits envoyés ne sont pas des marques décrite sur le site mais des copies sans marques.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Vous avez commandé 3 filtres SO10001 de la marque Hifi Filter et je ne penses pas qu'on vous a livré autres choses. Et vous avez commandé 3 filtres à essence adaptable Briggs (spécifié sur l'image, sur le descriptif de l'article et sur votre facture). Merci de nous redire rapidement où nous sommes des escrocs. Si nous n'avons pas de retour, nous ferons le nécessaire. Vous avez commandé de l'adaptable, on vous livre de l'adaptable. Les pièces commandées sont dispo en Origine sur notre site. Cordialement Le SAV
En cours de révision
Bonjour , répondre au téléphone et aux é-mails ... Bonne journée et merci d'y remédier ...
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Nous vous avons toujours répondu par emails afin de vous aider avec votre problème de commande. En ce qui concerne les appels, nous avons un message sur notre site internet pour vous expliquer les problèmes que nous rencontrons. Bonne journée
22 mars 2024
j attends toujours le remboursement de mon article que j ai refuse a la livraison
colis toujours pas expédié après semaine;;; mais débité par contre!
En cours de révision

Courroie trapézoïdale pour tondeuse toro

Courroie non conforme, se détériore après 2h d'utilisation
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Au vu de la courroie, celle-ci ne peut pas se trouver dans cet état sans éléments de frottement extérieur.. Je vous invite à bien vérifier l'ensemble de vos poulies ou autres éléments environnant. Merci de votre compréhension.
24 mars 2024
La courroie que j'ai acheté à tenu 2 heures de tonte.
En cours de révision
pas de suivi client pas de réponses aux mails
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Vous nous avez bien envoyé un mail concernant le retour d'une bobine d'allumage le 14 Mars dernier, mail auquel nous avons répondu le 18 Mars. Veuillez vérifier vos mails, sinon n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci et bonne journée.
mauvaise information sur le site, sav inexistant
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, nous vous avons répondu par mail moins de 24h après le votre. Vérifiez peut-être vos spams que l'on puisse identifier d'où vient le problème.
Colis ré-expédié. Pas de remboursement.
IVGKXSZNT has not arrived.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Votre colis à bien été livré en date du 02/04/2024. Merci de bien vouloir vérifier
22 mars 2024
Toujours pas reçu le colis