nhp-motoculture.frAvis

nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr - spécialiste de la pièce détachée

SPÉCIALISTE DE LA PIECE MOTOCULTURE ADAPTABLE ET ORIGINE nhp-motoculture: spécialiste de la pièce détachée Motoculture (adaptable et origine), des conseils, des prix... Une multitude de pièces : lames, courroies, paliers, couteaux bineur, bobines d'allumage, démarreurs, etc...
HIRBEC Nicolas

Avis pour nhp-motoculture.fr

4.75/5.00

5 860 avis au cours des 12 derniers mois

9 785 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nhp-motoculture.fr

Je n'ai toujours pas ce que j'ai commandé.
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Vous étiez au courant du délai de la pièce (indiqué mi-novembre sur notre site). Certes le délai était avant à mi-septembre mais nous sommes tributaire du fournisseur. Vu cet avis négatif, nous allons vous rembourser et vous pourrez trouver cette pièce ailleurs. Cette pièce n'était plus fabriquée depuis un an. Bon courage pour l'avoir ailleurs.
votre analyse arrive un peu tot car je n'ai toujours pas recu mon colis pourtant prevu sous 24/48 heures ?? donc revenez dans 8 jours peut etre sera t'il la !!!!!!
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Comme indiqué sur le site, la pièce n'était pas disponible. Nous recevons généralement cette pièce en 24/48h par notre fournisseur.
Bien reçu ma commande mais il y a un manquant: -1 Circlip 15X1 REF/ 94556211520
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Il aurait été bien de nous contacter. Le circlips a t-il été coché sur la facture. Si oui, il a bien été mis à l'intérieur. Pourquoi noter la livraison 1 alors que vous l'avez reçue sous 48h ouvré??
Bonjour, Désolé, mais je ne peux pas vous donner plus de points: j’ai commandé et réglé chez vous un plateau de coupe et une courroie. Tout était en stock, selon le site, mais j’attends toujours la courroie !!! J’espère qu’elle va arriver cette semaine...?? Pour le plateau de coupe: service 5 étoiles. Hedwig De Greef
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, La courroie est dans le carton. Nous ne préparons pas des carters tous les jours. Et je me souviens (on se souviens, car nous étions deux) d'avoir mis la courroie à l'intérieur coincée entre deux cartons. Pourquoi vous jugez la marchandise alors que vous ne l'avez soit disant pas eu et le service client sans nous avoir contacté? Dans l'attente de vous lire.
J'ai pas eu à faire eu service client. 10 jours de délai de livraison est trop longue pour de la marchandise "en stock". Mais le plus important. Si je commande une tête debrousailleuisse de la marque Husqvarna type T45, je veux recevoir le produit original et pas un produit SKANA replica Husqvarna. J'ai simplement pas le temps de perdre du temps avec du materiel inférieur en qualité.
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Concernant le le transport, je suis d'accord cela n'a pas été bon. Mais pour la tête, il est bien stipulé : "Tête adaptable". Et pour en monter en atelier, on ne vois pas la différence. Nous en vendons un certains nombres sans avoir de retour et cela depuis 3 ans. Vous jugez le produit sur des a priori.
Manquait une poulie dans la commande, le service client ne donne pas de réponse.
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part avec l'adresse mail figurant sur votre compte client. Nous venons de vous envoyer en privé une demande d'information concernant cette pièce manquante.Dans l'attente de vous lire.
Le produit ne convient pas, marqué "simplicity" mais il manque un connecteur, le tracteur ne démarre pas !!! sais pas quoi faire....
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Simplicity est une marque et il existe beaucoup de modèles différents. Vous nous avez pas contacter par téléphone ni par mail. Par contre, il est facile de mettre un avis négatif. Difficile de faire quelque chose avec ce genre d'avis. Merci de nous contacter afin de voir cela ensemble. Dans le descriptif, il est noté 5 bornes ...
Pièce disponible à la commande et attendre plus d'une semaine pour la livraison est scandaleux. Je ne ferai plus de commande à NHP-Motoculture. Et encore à ce jour, pas reçue !!!!
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Avez vous regarder le suivi sur votre compte? Commande faîte le 08/06 et expédiée le 09/06. Que dire de plus? Votre colis vous attend au point relais choisi depuis le 12/06. Vous avez toutes les infos sur votre compte avec la preuve de livraison. Nous allons laisser cet avis diffamatoire pour que les gens se rendent compte...
Livraison longue, colis dans un état catastrophique, déchiré et non complet!
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Il aurait été bien de nous contacter. Nous avons eu aucun appel, nous avons eu un mail dimanche (on est lundi matin) et vous jugez le service client. Et les pièces sans les avoir reçues. Avez vous émis une réserve en prenant votre colis? Je comprends votre amertume mais elle doit se retourner vers le transport.
COMMANDE PASSEE LE 01/06/2020.AUCUNE NOUVELLE DE CE FOURNISSEUR MALGRE L'ENCAISSEMENT DU REGLEMENT. L'EVALUATION NE PEUT ETRE REVUE A LA HAUSSE APRES LIVRAISON!!!!!!!!!!
J'ai toujours pas reçu ma commande après plus de une semaine d'attente, et vous me demandez déjà de vous notez.... Sachez que je ne commanderai plus chez vous.
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Comme vous pouvez le voir sur votre compte, vous avez un suivi, votre commande a été faîte le 04/06 à 17h30 et elle est partie le 05/06. Vous avez choisi la poste alors que c'est le transporteur qui a le plus de mal à suivre en France en ce moment. Nous avions indiqué de privilégier les points relais en ce moment. Nous sommes tributaire de la poste. Nous n'y sommes pour rien.
ce n'est pas la bonne commande que j'ai reçu.
Bonjour, toujours pas livré, le lendemain de ma commande j'ai envoyer un mail a mon expéditeur pour corriger une erreur d'adresse, et la poste me fait savoir que mon colis est reparti à l'expéditeur alors Qu'il avait mon mail et mon tel ???????
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonsoir, suite à votre erreur d'adresse le colis nous ai parvenu qu'hier, nous l'avons réexpédier immédiatement. La poste a des gros soucis de livraison, mais je ne voit pas en quoi nous avons mal fait notre travail, nous ne sommes pas tributaire de la poste. Bonne soirée.
Commande passée le 24 mai, toujours rien reçu. Service client sollicité sur le site, aucune réponse donnée... De ce fait, il est difficile ficile de trouver un point positif à ce site!
Je suis toujours dans l attente d un bon de retour pour cette cède ainsi que son remboursement faites bien votre job avant de chercher dès appréciation pour l instant la note c est zéro j attends
 Réponse de nhp-motoculture.fr
C'est fabuleux de chez fabuleux! Vous commandez et vous recevez ce qui commandé et dans les temps et vous noté 1 la marchandise et 1 la livraison. Par ailleurs, vous nous faîtes une demande de retour et comme vous avez pas de retour : allez on va les punir! C'est bien indiqué sur notre site que nous avons du délai pour le traitement des demandes! Qui a fait l'erreur? Je ne vous note pas moi!
je ne suis pas satisfait la rondelle que vous m,avez envoyé a deux épaulements alors que sur la photo il n,y en a qu,un ce n,est pas la bonne pièce pour l,écrou il est au pas de 14mm couleur brillant alors que sur la photo il est mat et l,ècrou qu,il me faut c,est du 16mm au pas de 1.5 vous comprenez que je ne peux rien faire avec vos deux pièces que compté vous faire
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Dommage de nous mettre un avis sans nous contacter au préalable. Nous venons de vous contacter et vous avez commandé par rapport à une photo et la couleur de l'écrou. Ca ne fonctionne pas comme cela. Les photos correspondent bien aux références mais vous avez commandées les mauvaises références! Bonne journée
commande livré non conforme au descriptif, retour à mes frais malgré mes réclamations c'est anormal, site pas sérieux, à proscrire ..
 Réponse de nhp-motoculture.fr
BEn dis donc! deuxième avis négatifs! Vous avez du temps à perdre! Vous vouliez une courroie Iseki, vous avez commandé une courroie AYP! Rien à voir! On vous a appelé, vous nous avez insulté et menacé physiquement. Vous avez été incapable de nous donner le modèle. Si cela continue nous allons devoir allé plus loin. C'est du harcèlement.
Matériel non conforme
bonjour jai un probleme avec une batterie mais pas de reponse de mail envoyer ni de tel pour pouvoir les joindre
On me demande d evaluer mais je ne suis pas livré. Sur le suivi mon colis est au depot de frejus alors que sur ma commande il est bien indiqué Saint cyr sur mer Si vous faire le necessaire!
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Vous avez commandé le 19/05 et votre commande est partie le 22/05. Frejus est un centre de logistique. Votre colis est bien arrivé au point relais indiqué aujourd'hui. Un peu étrange de noter la marchandise sans l'avoir reçue et le service client sans nous avoir contacté.