nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 175 avis au cours des 12 derniers mois27 165 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Mauvais produit reçu Nhp me demande de leur renvoyer le mauvais produit avant de m'expédier le mien
Réponse de nhp-motoculture.fr
Il s'agit d'un problème de compréhension, le colis reçu ne vous ai pas destiné. Nous vous envoyons un bon colissimo pour le retour de la courroie reçue par erreur. Vous allez recevoir le bon contenu directement à votre domicile. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

déception

J'ai été déçu lors de ma dernière commande! et IMPOSSIBLE de vous joindre par téléphone!
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons effectivement beaucoup d'appel et ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demande. Nous sommes joignable par mail, nous avons répondu à votre demande sous moins de 12H.
1 sept. 2023
Aucune communication client ne répondent pas au mails (10jours que j'attends réponse) et ne répondent pas au téléphone (essayer 2x/j pendant 5 jours de suite). Ont ils fermé ? Ont eu des innondation ou un dinosaure a mangé leurs ordinateurs ?? Et leurs téléphones ???
8 août 2023
Ayant commandé un article d'après un visuel correspondant à un pièce d'origine Kawasaki au prix de 67,20 €, j'ai malheureusement reçu une pièce adaptable que je pouvais aisément trouver sur internet au prix de 19,90 € ! Je trouve le procédé dommageable en faisant croire à l'acheteur qu'il peut obtenir un objet d'après la photo descriptive et qu'il reçoit un objet différent et bien moins cher. Il s'agit là d'une pratique trompeuse et irrespectueuse de la clientèle, pratique qu'il faut abandonner au plus vite!!
8 août 2023
Il est bien mentionné que cette pièce est adaptable mais en aucun cas d'origine !
12 oct. 2023
Une courroie de coupe pour tracteur tondeuse commandée à ce fournisseur, j'ai placé la courroie sans problème sur mon tracteur, je l'ai utilisée environ 15 minutes, elle s'est carrément déchirée. J'ai envoyé un courrier pour avoir des explications sur la courte durée vie de cette courroie en envoyant toutes les références de mon tracteur. Après contrôle du service clientèle, il m'a été signifié que la courroie que j'ai commandée (en prenant soin de m'assurer de commander la bonne pièce) était trop courte de 2,5 cm. Le plus étonnant c'est que j'avais mesuré l'ancienne qui avait la même longueur que la nouvelle... Mon ancienne courroie a tenu plusieurs années et la nouvelle 15min. Inutile de chercher l'erreur ! Je pensais avoir au minimum le remboursement de cette pièce, les frais d'envoi étant perdus évidemment. Une fois mais pas deux !!!
13 oct. 2023
Comme expliqué la référence de courroie commandée n'est pas la bonne et 1 pouce trop courte. Votre montage préconise une courroie de 118" et non 117". (éclaté de pièces à l'appui) Le fait que la courroie commandée était 2.5 cm plus courte provoque un étirement jusqu'à sa rupture.
28 sept. 2023
Le choix du relais pour la livraison n’a pas été respecté. Mon colis a été livré ailleurs, loin de mon domicile. Le vendeur a été incapable de rapatrier mon colis à la bonne adresse ou de trouver une solution pour me le livrer. Je dois me débrouiller pour aller le chercher. J’en suis dans l’incapacité. Bilan je n’ai pas ma commande. J’attends le remboursement pour aller voir ailleurs. Ne faites pas comme moi, ne perdez pas votre temps ici !
14 août 2023
J'ai mis une étoile pour la réactivité et la rapidité pour recevoir ma commande. J'ai commandé deux courroies pour mon autoportée. Durée de vie 2 mois pour la première. 1 h pour la seconde. Après mesure ce sont les courroies qui sont plus courtes que ce qui est indiqué au moment de la commande. J'avais commandé des courroies 1370 mm, elles faisaient 1320 mm à l'arrivée. Trop court, trop tendu, ça pète...
25 août 2023
Bonjour, dans un premier temps vous auriez du essayer de joindre par mail ou par téléphone, vous n'avez pas du recevoir les bonnes courroies. Bonne journée.
21 sept. 2023
Matériel neuf qui ne fonctionne pas, rien de sérieux, et quand on signale que le matériel ne fonctionne pas, on met notre parole en doute, ce site sera signalé sur tous les réseaux sociaux
28 sept. 2023
Nous vous avons demandé quelques explications avant le retour de la batterie afin de comprendre si le problème rencontré venait d'ailleurs, vous avez été de suite dans l'agressivité verbal avant même d'avoir une réponse concrète. Nous avons malgré tout récupérer la batterie référence 118120067/0, à réception les voyants fonctionnaient (contrairement à ce qui nous avait été signalé) nous l'avons ensuite testé sur une tondeuse d'exposition, celle ci fonctionne parfaitement. Vous nous avez menacé à plusieurs fois. Nous vous bannissons de notre clientèle
PH
2 sept. 2023
Je n'ai rien reçu et Colissimo dit m'avoir livré 😕😕
13 mai 2023

attente commande

J''ai passé une commande, le 06 mai j'attends encore mes pièces en me rendant sur le site pour voir ma commande je découvre que le produit commandé est en attente de reapprovisionnement à aucun moment je n'ai eu de message en ce sens ni au moment de la commande ni par la suite par contre j'ai bien été prélevé ! !!! Il y a donc intérêt à ce que j'ai ma commande rapidement
3 mai 2023

Matériel défaillant...

Durée d'utilisation de la courroie : 20 min... Malgré la référence fourni par NHP la courroie était à priori trop petite. Après installation celle ci à durer 20 min avant de casser... Le sav permet de me répondre que la courroie n'est pas en carton... franchement irrespectueux alors que c'est eux qui fournissent la courroie défectueuse ou au moins mal référencée chez eux.
18 mai 2023
Bonjour, Merci de nous fournir le mail où on vous conseille cette courroie. Il n'y a aucun mail de votre part, sauf celui avec la photo de la courroie cassée. Si celle-ci était trop courte c'est que vous avez commandé la mauvaise. Oui les courroies sont en Kevlar et au vue de la photo il y a eu soit un soucis de compatibilité ou d'utilisation. Pour rompre, une courroie Kevlar, il faut une tension énorme. Cordialement. Le SAV
24 avr. 2023
je n'ai pas recue ma commande ! au point relais ils dises qu'il n'ont pas reçue le colis et ils ont demandé chez DPD qui dit qu'il n'a pas reçue le colis pour l'expedition.En plus NHP motoculture n'est pas joignable au telephone. Je donnerais 0 etoiles si se serais possible.mais pour votre questionaire on doit en minimum donner 1etoile
25 avr. 2023
Votre colis à malheureusement été perdu durant le transport. Nous faisons repartir un nouveau colis dès aujourd'hui. Comptez une livraison sous 48H. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
PK
P K.
Le juch
29 mai 2023

Photo non contractuelle

L article n est pas celui qui était en photo sur le site. J ai commandé chez Nhp exprès pour ne pas avoir la poignée que j ai malheureusement reçue. De plus le modèle que j ai reçu est plus cher que sur tous les autres sites, 19,90 € sur les autres sites. Moi, je l ai payée 73,08€. Il a fallu que j adapte la pièce.
12 juin 2023
Nul, nul, nul Courroie arrivé neuve et sans référence, après l’avoir monté, courroie arraché car finalement trop courte, ils m’avaient pas envoyé la bonne courroie, SAV inexistant qui refuse catégoriquement de prendre leurs responsabilités Je déconseille a tous !
12 juin 2023
Bonjour, A en croire votre message, vous devez avoir des choses à vous reprocher. Pourquoi avoir mis cet avis alors que nous avons fait le nécessaire pour reprendre votre courroie (à nos frais) pour expertise? Toutes les courroies que nous vendons ont des inscriptions. Mais la votre est complétement arrachée sur l'extérieur (impossible à faire sans une mauvaise mise en place ou une pièce en frottement). Dommage que nous puissions pas mettre la photo sur cet avis. Autre question, pourquoi avoir monté une courroie qui était trop courte (pour vous)? Il n'est pas concevable d'essayer une machine avec un montage qui ne semblait pas correct. Votre avis est mensonger car mes collègues ont pris leur responsabilité en prenant en charge le retour de cette courroie. Bonne journée. le SAV
30 avr. 2023
BONJOUR DE CA ENVOYE PAR MAIL TOUTE INFORMATIONS MOTOBINEUSE JE VOUS AI DEMANDE UNE COURROIE ARRIERES MOTOBINEUSE ET QUAND J ai ouverts le paquets vous avez envoye une courroie de marches devant . comment nous allons faire maintenante?
18 mai 2023
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Quand je vois votre photo et les éléments envoyés la courroie correspond bien à la courroie de marche arrière. Et votre photo jointe montre la référence 31207 noté sur votre vieille courroie qui correspond à la courroie de marche avant. Et celle-ci est beaucoup plus grande. Bonne journée Nicolas
21 avr. 2023
Bonjour , J'aimerais savoir ou est ma commande . Commande passée le 13 /04/2023, payer livraison par tnt avant 13 h le lendemain , et a ce jour le 21/04/2023aucune reception de ma commande .Merci de faire le necessaire de toute URGENCE
21 avr. 2023
Après vérification, votre colis est en perte de trace chez le transporteur. Une réexpédition de celui ci à été effectué aujourd'hui. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
MS
14 avr. 2023
Soucis avec la pièce reçu. On ne m'a même pas proposé de m en envoyer une autre. Surtout quand on vois le prix de la pièce dérisoire et le coût de la livraison très élevé pour le poids. Je recommande pas ce site domage pour eux
20 avr. 2023
Bonjour, Je suis désolé, mais nous vous avons demandé des photos. Mais vous n'avez pas voulu nous en transmettre. Peut-être que vous avez des choses à cacher!? Nous ne le saurons pas. Qu'il s'agisse d'une pièce à 10c ou 300€ nous y accordons la même importance. Nous n'allons pas envoyé des pièces gratuitement en SAV sans justification. Bonne journée et bonne continuation.
1 août 2023
plus chère que certains autres fournisseurs mais tous ne fond pas ce choix du paiement PayPal , changer vite de transporteur DPD toujours en retard pour la plate-forme de CARHAIX. A chaque fois la même histoires.
2 août 2023
Je ne comprend pas, concernant les pièces commandées, après avoir fait une étude de prix , notre tarif proposé reste le plus compétitif. Concernant le transport, si je regarde l'ensemble de vos commande, je ne constate pas de problème à chaque fois, mais effectivement sur la dernière livraison ou le colis à rencontré une erreur de tri et à été mal orienté.
21 juin 2023
Bonjour .j ai commande une pompe monobloc comme sur la photo car je voulais ce type la ... ..on m en a envoyé une démontable.Ne mettez pas des photos qui ne correspondent pas articles en question !!!! .....