nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 175 avis au cours des 12 derniers mois27 165 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Je sais la photo n’est pas contractuelle mais bordel ça fait….quand vous pensez avoir commandé un guide lame Osaki et que vous recevez une pseudo marque inconnue du bataillon. Je n’ai pas encore essayé, mais j’espère qu’il fait l’affaire. En tout cas j’ai vraiment l’impression de mettre fais arnaqué.
Commande effectuée le 28-02, toujours pas honorée. Aucun moyens de les joindre, que ce soit par mail ou par téléphone. J'ai même demandé à un de leur voisin s'il y avait une activité à l'adresse concernée. Bien sûr, aucune infos quant à une éventuelle livraison.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons répondu à votre mail sous moins de 24H à 2 reprises. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables ou SPAM. Nous avons énormément d'appels téléphonique et faisons le maximum pour répondre au nombreuses demandes...
la livraison du produit n'est pas à l'adresse indiqué lors de la commande.Pour pouvoir retirer mon colis ,je dois parcourir 30 km aller retour.Nous avons des dépositaires sur St Marcel,pourquoi les avoir abandonnés?
Aucune nouvelle de ma commande après 6 jours, pas de numéro de suivi, rien sur le site. pour s’améliorer, il faut simplement exécuter le contrat et expédier la commande
Ce qui est bien c'est la rapidité de livraison suite commande. Moins bien, le fonctionnement du processus de cde en ligne (site web pas très fonctionnel)
NP
Nico P.
st Romans
De répondre au téléphone !!! J ai du apeller au moins 40 fois entre jeudi et vendredi 7/8 mars 2024. Pas moyen d avoir quelqu’un .
Réponse de nhp-motoculture.fr
En cette période nous avons énormément d'appel et client comptoir, nous faisons tout notre possible afin de répondre au maximum des demandes. Nous vous avons pourtant bien répondu à votre mail du 08/03 en moins de 30 minutes...
Pas de livraison de pièce, pas de réponses aux emails... pas de message pour prévenir d une rupture ! Très déçus
j attends toujours le remboursement de mon article que j ai refuse a la livraison
Pièce pas vraiment d'origine.Manque une vis sur une pièce
La courroie que j'ai acheté à tenu 2 heures de tonte.
2 mars 2024
Pas de retour aux questions posées en cas de problème
Réponse de nhp-motoculture.fr
Une réponse vous à été apportée par mail, je vous invite à vérifier dans vos Spams.
mauvaise information sur le site, sav inexistant
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, nous vous avons répondu par mail moins de 24h après le votre. Vérifiez peut-être vos spams que l'on puisse identifier d'où vient le problème.
10 mars 2024

produitrp leel pasp ToujourssruojuoT

produitrp leel pasp ToujourssruojuoT
Toujours pas reçu le colis
18 févr. 2024
Bonjour, ce n’est pas vraiment les pièces que j’ai commandé, je les ai pas encore monté j’espère ne pas avoir de problème car les pièces ne sont pas similaires sur la bobine j’ai des ergo et sur celle que j’ai reçu, j’en ai pas, idem pour le solénoïde qui ne possède aucune référence sur ma commande il y avait les étiquettes de référence, sur celle que j’ai reçu il n’y a rien du tout. En fait on nous met ce qu’on a sous la main. Je suis un peu déçu maintenant. J’espère que ça va fonctionner. Sur la bobine, je me retrouve avec un petit cercle en métal que je n’avais pas sur l’autre et pourtant, quand j’étais sur votre site, j’ai analysé tous ces petits détails,
11 févr. 2024
J'ai essayé de vous contacter par téléphone pour une procédure de retour et refaire un achat , impossible de vous avoir et ce à plusieurs heure de la journée , ensuite je vous ai envoyé un email , à ce jour aucune réponse .
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous vous avons répondu en date du 08/02/2024. Je vous invite à vérifier dans vos Spam. Vous pouvez nous retourner la pièce commandée par erreur accompagnée de votre facture NHP + copie de ce mail à l'adresse suivante : NHP MOTOCULTURE Zone artisanale de Rolin 35190 QUEBRIAC Le remboursement de la pièce sera effectué à réception. Et vous pouvez commander l'autre en attendant ou après avoir reçu le remboursement.
Produit plus disponible, non spécifié lors de la commande.
Commande non reçu à ce jour.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Oui cela est normal, puisqu'une des pièces n'était pas disponible sur stock (comme mentionné lors du passage de votre commande) Nous venons de recevoir la douille d'écartement. Votre commande vient d'être expédiée ce jour.