nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 230 avis au cours des 12 derniers mois27 709 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Bonjour réponse ?

Bonjour , j'ai passé plusieurs commandes chez vous , tout s'est toujours très bien passé . Un bémol toutefois , vous êtes impossible à joindre par tél et vous ne répondez pas au mail (pourtant je suis au moins aussi têtu que le plus têtu des bretons) donc lorsqu'une pièce n'est pas référencée on est obligé de la commander ailleurs , dommage. CM
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Comme indiqué sur notre site, nous faisons face à une influence très importante sur nos lignes téléphoniques, et nous vous conseillons l'envoi de mail. En ce qui concerne le votre, envoyé le 02/04, nous vous avons répondu le 03/04. Peut être a t-il atterri dans vos spams. Encore désolé pour la difficulté rencontrée.
Améliorer les détails fournis pour une livraison sans défaut. En effet les éléments précis que j'ai fourni, ont été tronqués sur l'étiquette d'envoi de Chronopost. D'où de nombreux SMS et coups de tél. pour récupérer mon colis avec trois jours de retard !

avis de client

Bonjour, un peu galère a trouver la bonne pièce pour un vieux engin. préparation du colis, qualité et rapidité excellente sans oublier la gentillesse de personne dans le point relay
23 mars 2024
bon emballage bien protégé , produits correspondent aux propositions mais livraison au pt relais pick up different de celui demadé + 8kms
Bonjour, large choix de pièces, pourtant impossible de trouver une poire d'amorçage pour ma débroussailleuse sthil fs 200... dommage

Courroie scarificateur

Bonjour. La courroie très bien Dommage que le prix du transport soit presque le prix de la courroie Salutation
La modulation de commande est impossible a réaliser, il faut annuler puis commander à nouveau.
22 mars 2024
Livraison super rapide et grand choix de modèle et prix très compétitif
TRES REACTIF A LA PREPARATION DE COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE TOUT COMME IL FAUT
livraison conforme , mais mauvaise communication sur le suivi de la commande
Pièces disponibles et expédition rapide. Conforme à ce que j’avais commandé 👌
Bon service bon renseignement dommage pièce était pas disponible.
24 mars 2024
Répondre au téléphone est impossible quand on a besoin de détails.
Livraison rapide, conforme à la description, prix dans la moyenne
Dommage que la courroie commandée soit différée pour la livraison
6 avr. 2024
Produit conforme a mon attente . Livraison super rapide . MERCI.
Livraison rapide,emballage soigné bon suivi de commande.Tout ok.
21 mars 2024
Livraison rapide. Dommage que cette batterie ne tient que 4 ans
Bonjour expédition rapide, et produit conforme Cordialement,

bonjour la bonne ref qui est bien la…

bonjour la bonne réf qui est bien la même sur le produit