nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 277 avis au cours des 12 derniers mois27 876 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

très déçu de la prestation, la pièce neuve était en mauvais état(support de condensateur très déformé et un fils cassé à la soudure sur la bobine) et la livraison DPD pas au point(le colis passait en inconnu au scan, du coup rien pour prévenir de sa livraison).Première commande décevante. Bien àvous
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, pourriez vous nous envoyé un mail avec une photo de la pièce en mauvais état afin que nous puissions identifier d'où vient le problème ? Merci bien et bonne journée à vous
30 mars 2024
Compresses et déformés (au conditionnement ou pendant le transport?), les pneus ne sont pas utilisables en tant que tubeless, l’ajout d’une chambre devenant nécessaire pour garantir le contact avec la jante.
C'est ma première commande, passé le 7 Mars et toujours pas livré le 14 mars j'espère l'avoir demain.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons effectivement eu du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et nous espérons que vous accepterez nos excuses. Comptez une livraison dès aujourd'hui.
MR
Michel R.
Besançon
J'ai commandé une pompe à huile et sa vis sans fin pour jonsered cs2145. Au montage ça ne s'emboîtait pas facilement comme si la vis sans fin n'était pas le bon modèle par rapport au précédent monté d'origine. Effectivement, ça ne fonctionne pas et l'engrenage de la pompe est de nouveau hs...
Réponse de nhp-motoculture.fr
Afin de vérifier la compatibilité de la pièce commandée, merci de nous envoyer une photo de la plaque signalétique de votre tronçonneuse par mail à l'adresse sav@nhp-motoculture.fr
Je mets 2 étoiles car ayant un doute sur la pièce reçue j'ai essayé en vain de les avoir par téléphone impossible Il a fallu que je me debrouille
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons effectivement beaucoup d'appel téléphonique et essayons de répondre au maximum des demandes. Nous avons reçu votre mail, auquel nous vous avons répondu sous moins de 24H. La pièce commandée n'est en aucun cas compatible avec votre modèle de tondeuse. Vous pouvez nous retourner la pièce commandée pas erreur pour remboursement. Nous vous avons communiqué la bonne référence à commander dans ce mail...
31 janv. 2024
Depuis ma commande 0 information de votre part votre transporteur me dit que je peux suivre mon coli , mais il ne le trouve pas !!
31 janv. 2024
Votre colis à bien été pris en charge par le transporteur DPD, le suivi de celui-ci est également disponible dans l'historique de votre commande. Une tentative de livraison à été effectué hier, mais le point relais est fermé le Mardi. La livraison de votre colis devrait être effectué aujourd'hui.

commande sans stock

comment est ce que j'ai pu faire une commande d'un article et qu'il n'y a pas de stock ? trop d'attente en réapprovisionnement j'ai demandé un remboursement...
Réponse de nhp-motoculture.fr
Le délai initialement mentionné (48/72H) est malheureusement erroné suite à une rupture chez notre fournisseur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le remboursement de votre commande vient d'être effectué.
21 janv. 2024
J’ai acheté 2 courroies qui ont été livrées en vrac sans références affichées . Et impossible de m’y retrouver avec la facture non plus.
6 janv. 2024

Delai de livraison très ( trop long)

Délai de livraison très ( trop long), la commande est partie depuis une semaine… mais toujours rien ni colis ni informations
Réponse de nhp-motoculture.fr
Suite à un problème d'inondation dans le secteur de livraison (dépôt ou relais), votre colis rencontre quelques difficultés. Votre colis devrait être livré dès demain.
16 janv. 2024

pièce pas d origine

AL462 pièce pas d origine et non adaptable sur BR700
25 déc. 2023
Je n,ai pas reçu mon colis
Réponse de nhp-motoculture.fr
Cela est normal, la pièce n'était pas sur stock au passage de votre commande et précisée "Disponible sous 8 à 10 jours". Comptez une livraison pour début Janvier.
3 août 2023
3 mai 2023

Bonjour, pièce cassée à réception

Bonjour, désolé mais dans le mail de ce matin, je vous ai fait part de ma déception à la réception de mon colis. Je vous ai joint la photo de la pièce cassée. Aucun signe distinct à l'extérieur du carton. Je souhaiterais pouvoir bénéficier d'une pièce en état. Merci de votre compréhension. Cordialement. Martial BELLET
9 mai 2023

Livraison

Problème de livraison quand le transporteur vous annonce Désolé, votre colis NHP MOTOCULTURE ne pourra pas etre livré ce jour. Reprogrammez votre livraison avant minuit et que vous prenez votre journée pour réceptionner le colis.
23 mai 2023
Bonjour, Nous comprenons cet avis. Malheureusement nous sommes tributaire du transporteur et encore plus du chauffeur. Si celui-ci ne fait pas son travail, vous comme nous sommes directement impactés. Bonne journée Nicolas
25 juil. 2023
La courroie livrée a fonctionné 30 minutes et elle a cassée le service après-vente a remis immédiatement en cause un mauvais montage alors que j ai remis l ancienne courroie et j ai fini de tondre pendant 2heures
25 juil. 2023
Lors de notre échange, nous vous avons demandé plusieurs éléments (plaque signalétique de votre tondeuse, référence inscrite sur la courroie reçue) à ce jour nous n'avons toujours rien reçu... S'agit il d'une erreur de commande, de réception ?!
9 juin 2023
Ne répond pas pour une demande de compatibilité non plus au téléphone par contre 6 mails dès que la commande est passée et renvoi de la pièce à mes frais du fait que dans le doute j ai commandé la mauvaise pièce
6 juin 2023
la courroie n'était pas conforme à l'originale (1090 mm int) alors que celle qui m'a était livrée faisait 1090 mm ext . Donc le débrayage sur la machine ne fonctionne pas ,la lame tourne en permanence !....
SF
Stéphane F.
L ILE D ELLE
4 mai 2023

Problème garantie

Bonjour J'ai commandé un goujon de guide de chaîne de Tronçonneuse de mauvaise qualité. J'ai demandé une garantie sans réponse.... Obligé d'en recommander un autre. J'espère que j'aurais un ptit geste 🙂
19 mai 2023
Bonjour, Je suis désolé mais nous voyons tout de suite que votre goujon a été vissé de travers ou que le filetage femelle était abîmé. Nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part concernant cette demande. Bonne journée Le SAV