nhp-motoculture.frAvis

: 9 785Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

Catégories

nhp-motoculture.fr - spécialiste de la pièce détachée

SPÉCIALISTE DE LA PIECE MOTOCULTURE ADAPTABLE ET ORIGINE nhp-motoculture: spécialiste de la pièce détachée Motoculture (adaptable et origine), des conseils, des prix... Une multitude de pièces : lames, courroies, paliers, couteaux bineur, bobines d'allumage, démarreurs, etc...
Contact
HIRBEC Nicolas
17 Rue des Alouettes
35520 Montreuil-le-Gast
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de RENNES 752 551 606
Représentant légal
Nicolas Hirbec

Avis pour nhp-motoculture.fr

4.75/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

5 860 avis au cours des 12 derniers mois

83 %
13 %
2 %
1 %
1 %
9 785 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nhp-motoculture.fr

(70)
Il y a 7 jours
Site web mal concu et service après vente inutile. J'avais depense €18 pour rien.
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 6 jours
Bonjour, Je penses que vous vous trompez de site. Nous avons eu une commande pour vous qui vous a été remboursé (vous aviez sélectionné une livraison France alors que vous êtes en Andorre). Par ailleurs la commande n'est pas de 18€ mais 16€12. Concernant le site, nous avons une majorité d'avis positif. Nous n'allons pas le modifier pour une personne.
Il y a 11 jours
Livraison pas presiser en point relais
 Avis validé|
Il y a 14 jours
ce n'est pas la bonne courroie !!!! je na sais pas comment l'échanger ????
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 13 jours
Bonjour, Nous acceptons bien sûr les retour. Vous pouvez contacter notre service client par téléphone et mail (sav@nhp-motoculture.fr)
Il y a 14 jours
cloche commandé pas adaptable sur débroussailleuse mitsubichi t200
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Problème de référence. La référence de la pièce de mon tracteur est la même que sur le site du vendeur mais le produit très différent. Le service client m'a contacté pour obtenir des infos mais plus de nouvelles depuis...
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 17 jours
Bonjour, Message totalement faux. Vous avez commandé des pièces qui n'ont rien à voir avec votre machine. Les pièces commandées correspondent aux pièces envoyées. Où avez vous trouver la réf sur votre tracteur? Votre tracteur est très ancien et il a été difficile de trouver un éclaté qui correspond d'ou le délai.
Il y a 25 jours
Pas la bonne référence
 Avis validé|
Il y a 25 jours
2 pièces non conformes sur 4 impossibles à installer. Il semble que ce soit des pièces "équivalentes" mais pas des pièces constructeur d'origine.
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 25 jours
Bonjour, Toutes les pièces envoyées sont d'origines. A part le filtre. Soit vous vous êtes trompé de site pour votre commentaire ou de pièces lors de votre commande.
Il y a 1 mois
la pièce fournie ne fonctionne pas. J'ai envoyé un message immédiatement et je n'ai toujours pas eu de réponse. Comment dois-je procéder ?
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 1 mois
Bonjour, nous avons répondu à votre message le 25/08. Nous avons beaucoup de mail, nous essayons de répondre le plus rapidement possible. Il faut juste nous laisser l’opportunité d'y répondre.
Il y a 2 mois
J’attend toujours une réponse du service client. Livraison très longue peut être (CIVID)
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 2 mois
Vous avez passé commande le 12/07/20 à 17h21, nous avons expédié votre colis dès le lendemain. Votre colis à effectivement rencontré un problème de livraison (Colis refusé au point Relais). Nous avons contacté le transporteur qui vous à finalement livré le colis directement à votre domicile.
Il y a 2 mois
Gros problèmes avec le transporteur DPD avec obligation de refaire une commande sans remboursement des frais de livraison de la première.
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, pour répondre à votre avis, la première commande avait bien été livré au relais colis de votre choix et y est resté 10 jours. Après ce délai le colis est retourné systématiquement à l'expéditeur. Le retour du colis lorsque le client ne se présente pas nous est facturé donc nous déduisons le montant des frais de retour au client. Merci et bonne journée
Il y a 2 mois
Délai de livraison non respecté pour la 3ème fois.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
La tête nylon n'est pas identique au modèle d'origine malgré la référence exacte, de plus les deux ergots latéraux sont plus petits et impossible a retirer . Je n'ai plus le temps de faire un retour.
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Il est bien spécifié tête adaptable sur la fiche produit. Je viens de regarder sur une machine Husqvarna en atelier et c'est les mêmes. Nous avons vérifié sur nos têtes et les ergots se retirent bien. Je vous invite à nous envoyer des photos et à nous contacter.
Il y a 3 mois
bonjour je suis dessus car je vous est commander une courroie de motobineuse de réf exacte mais j'ai resus une courroie trop grande de la mauvaise réf. obliger de la renvoyer et part téléphone la personne ma dit que je serai rembourser et qu'il ne pouvait pas me satisfaire merci me sagrati
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Écrou ne correspond pas à débroussailleuse contrairement à l'annonce
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Dommage de l'apprendre ainsi. Aucun appel ou mail pour nous expliquer. J'ai vérifié le stock et cela correspond bien au descriptif. En attendant d'avoir plus d'explication.
Il y a 3 mois
Acheté pour 530€ de matériel (réfection carter de coupe). Un carter de palier s'est cassé très rapidement. Spécialiste en conception et fabrication de pièces mécaniques, j'ai rapidement identifié que la pièce avait un défaut de fabrication. Malgré l'envoi de photos et de commentaires, le SAV reste sans réaction voir de mauvaise foi pour 20€ ... Je tente un autre fournisseur
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Votre commande de paliers date de Mars. Qu'un client passe une commande de 10 euros ou 10000 nous le traitons de la même manière. Votre dossier a été envoyé au fournisseur et il faut être patient. Mais nous comprenons pas pourquoi un spécialiste ne met pas des vis de fixation d'origine. Vos vis ne permettent pas une fixation optimale et peuvent provoquer à longue des vibrations.
Il y a 4 mois
Le produit ne correspond pas du tout : je commande une chaine ECHO (marque reconnue) et je reçois une chaine ARCHER (marque inconnue que je peux considérer comme sous marque bas de gamme). Si j’avais su, je n’aurai pas dépensé 23€25 pour 1 chaine sans marque. Erreur ou pub mensongère. J'ai envoyé un mail à NHP mais aucune réponse... Site à éviter.
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, Premièrement, les chaînes ECHO n'existent pas!! Echo monte de l'Oregon, que nous vendons aussi. Il n'est jamais stipulé qu'il s'agit d'une chaîne ECHO mais qu'elle se monte pour une ECHO CS4400. Je vois pas où est le mensonge. Nous en vendons énormément sans avoir de remarque (nous avons un Atelier et nous en vendons sans problème). ARCHER est une marque Australienne.
Il y a 4 mois
Tres bien
 Avis validé|
Il y a 4 mois
La pièce ne convient pas pas le bon modèle c’est décevant
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, Avez vous commandé la bonne pièce au moins? Avez vous essayé de nous joindre? Décevant cet avis sans nous contacter au préalable.
Il y a 4 mois
Après commande et livraison une semaine après en point relais, lames adaptables sur ma tondeuse non conformes (Toro). Retour en SAV à mes frais pour remboursement. C'est un peu limite...
 Avis validé|
Il y a 4 mois
piece non conforme trop grand
 Avis validé|