nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 277 avis au cours des 12 derniers mois27 906 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

22 mai 2023
Sur les 2 pièces commandées, une n’était qu’une pâle copie de l’originale. Quand on vend des copies à la place des pièces d’origine merci de vérifier la conformité avec l’original
22 mai 2023
Bonjour, Il serait intéressant s'il vous plaît d'argumenter. Nous en vendons plus de 200 par an (particulier et professionnel) et nous n'avons jamais eu de telle remarque. Mais nous aimerions, svp, plus d'explication. Cordialement Le SAV
RV
10 mai 2023
La pièce que j'ai commandé ne correspond pas pour ma machine et je ne peu pas m'en servir. J'attend un retour positif du SAV NHP Motoculture pour donner une évaluation du site.

Frais de Livraison!

10€ de frais de livraison pour une durite (50cm) de 3,5€ me semble exagérer...un envoi simple via la poste est nettement moins cher. Maintenant la durite, c'était parfait.
15 juin 2023

Un produit cassé...

Commande et livraison rapide, mais à la livraison un produit était cassé (filtre à essence). Malgré 2 mails signalant le problème, je n'ai toujours eu de réponse...
22 mai 2023
Filtre à air de qualité médiocre et inadapté à la référence moteur (dimensions différentes) un des filtres est arrivé cabossé. Chaîne avec une goupille ridicule.
22 mai 2023
Bonjour, C'est étrange, nous n'avons pas eu de retour par mail concernant ces problèmes. Pour la chaîne, elle provient du fournisseur d'origine (France). Il serait intéressant de nous envoyer des photos afin de les envoyer au fournisseur. Et pour les filtres, merci de nous envoyer les numéros d'identification de votre moteur et une photo du filtre abîmé. Difficile de juger avec un avis négatif et aucun élément pouvant nous montrer ces problèmes. Dans l'attente de vous lire. Cordialement Le SAV
8 mai 2023
Les courroies commandées ne correspondent pas avec les références d'origine du constructeur réf 170020, trop courte, il faut rajouter environ 3 cm
23 mai 2023
Bonjour, Etrange, vous nous avez envoyé aucun mail à ce sujet. Avez vous reçu les bonnes? Nous ne savons pas car aucun mail de votre part! Avez vous commandée les bonnes? Nous ne le serons pas car nous ne connaissons pas le modèles de votre appareil. Bonne journée
17 juil. 2023
Commande pas encore reçu a ce jour... Si j'avais su que les pièces commandées n'étaient pas en stock je ne les aurais pas commandées
25 juil. 2023
Comme précisé lors du passage de votre commande, un des filtres n'était pas disponible et mentionnés "Disponible sous 3 à 4 jours". Votre commande à été expédié le 17/07 et livré le 19/07/2023.
DD
Daniel D.
Salleboeuf
8 juin 2023
impossible d'avoir un collaborateur au téléphone, pour s'expliquer de vive voie, dde nos jours ce n'est pas acceptable, site à fuir
11 juin 2023
Bonsoir, effectivement nous n'arrivons pas à répondre à tout les appels. Nous en recevons 500 par jours. Nous avons une adresse mail d'inscrite pour les demandes d'informations . Cordialement.
15 mai 2023
Commande non reçue car une pièce en réappro Pas de délai de livraison annoncé donc wait and see..........................
31 mai 2023
Délais de livraison assez long. Qualité de la pièce médiocre ( la pièce à tenu a peine 1 heure de travail
25 mai 2023
Carburateur vendu sans suggérer l’achat concomitant des joints d’étanchéité pourtant indispensable
26 mai 2023
Bonsoir, Je ne comprends pas cet avis. Vous avez commandé une référence qui correspond à un carburateur et vous avez reçu un carburateur. Les joints correspondent à une autre référence. Vous auriez eu les joints, vous auriez voulu les ressorts de régulateur, les durites essence? Si un client souhaite des références supplémentaires, nous sommes là pour conseiller et le diriger. Bonne journée, le SAV
24 mai 2023
En cours de révision
Délais trop long reçu commander le 17 reçu aujourd'hui 24 mai et une pièce endommagé....très déçu
24 mai 2023
Bonjour, C'est vous qui avez choisi ce transporteur. Nous proposons 3 sociétés de transport différentes. Nous ne l'avons pas imposé. Vous avez commandé le 17/04 à 21h50 votre commande a été expédiée le vendredi 19. Il ne faut pas compter le week-end dans le délai de livraison. Et votre commande est arrivé ce matin (le 24/04) soit 3 jours en délai de livraison. Et concernant la pièce endommagée, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant ce problème. Et vous notez le service client, difficile d'agir sans avoir de demande. Bonne journée. Le SAV
23 mai 2023
Je suis embêté pour vous répondre car je n'ai toujours pas reçu ma commande du 15 mai Désolé
23 mai 2023
Bonjour, Vous n'avez pas à être embêté, cet avis est justifié. Il s'agit d'un oubli de notre part. Votre commande part aujourd'hui. Bonne journée Le SAV
Impossible de vous joindre au téléphone pour avoir des renseignements produits.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons de nombreux appels et nous nous efforçons de répondre au mieux. Nous sommes bien joignables par téléphone au 02.99.55.58.43 ainsi que par e-mail : sav@nhp-motoculture.fr
14 nov. 2023
Pièce pas disponible , pas de délai de livraison malgré ma demande par mail ?
15 nov. 2023
Nous avons répondu à votre mail 2H après votre demande, peut être que vous avez reçu la réponse dans vos SPAMS. Votre commande vient d'être expédiée.
ne pas indiquer les produits disponibles alors qu'ils ne le sont pas
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour Comme précisé lors du passage de votre commande, une pièce est mentionnée "Disponible sous 72 heures ". Malheureusement la pièce est en rupture chez notre fournisseur. Un arrivage est prévu pour début février.
13 mai 2023
Produit ne correspondant pas à la commande! Une toute autre marque….
25 août 2023
Prendre en compte les messages liés aux commandes
29 août 2023
Bonjour, Les messages, nous pouvons les voir 2 jours après votre commande. En période estivale, encore plus. Nous avons laissé un message sur le site pour le notifier. Nous avons mis en place depuis plus d'un an, un bouton afin que les clients puissent annuler leur commande avant l'expédition (en cas d'erreur). Vous pouviez le faire et ainsi bloquer la livraison (comme tout le monde le fait en cas d'erreur). Bonne journée. Le SAV
11 août 2023
ne correspond pas tout à fait a la pièce demandée
7 mai 2023
Produit non compatible et à renvoyer à vos frais
10 mai 2023
L'article reçu correspond bien à la description. Il s'agit d'une erreur de commande de votre part, vous pouvez nous retourner l'article, le remboursement du produit sera effectué à réception.