nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 272 avis au cours des 12 derniers mois27 837 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

7 mai 2023
Produit non compatible et à renvoyer à vos frais
10 mai 2023
L'article reçu correspond bien à la description. Il s'agit d'une erreur de commande de votre part, vous pouvez nous retourner l'article, le remboursement du produit sera effectué à réception.
11 juin 2023
Livraison pas faite, produit non dispo en stock
11 juin 2023
Bonsoir, tout à fait normal, vu que cette pièce n'est disponible que sous 2 à 3 semaines. L'information était bien indiqué lors de votre commande. Bonne soirée
2 juin 2023
Livrée la pièce plus vite avant l'hiver
5 juin 2023
Bonsoir, comme indiqué lors de votre commande, le délai de réapprovisionnement de votre commande est de 3 à 4 semaines, Elle vous sera donc livré avant l'hiver. Cordialement.
MT
28 août 2023
Chaine de tronçonneuse ne coupe pas.
10 mai 2023
délai de livraison trop long
27 mai 2023
Reçu une pièce inadaptée .
27 mai 2023
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Un avis négatif direct, nous montre que vous n'avez pas commandé la bonne pièce. Vous avez commandé une pièce d'origine. Si elle ne s'adapte pas, c'est qu'il vous faut une autre référence. Cordialement. Nicolas
VH
VIRGILE H.
EPAIGNES
28 juil. 2023
31 juil. 2023
Pouvez vous argumenter votre avis svp ?
6 juin 2023
16 mai 2023
16 mai 2023
Bonjour, Nous acceptons d'être évalué de cette façon mais nous aimerions avoir des explications. Dans l'attente de vous lire Bonne journée Le SAV
11 mai 2023
18 mai 2023