nhp-motoculture.frAvis

: 9 785Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

Catégories

nhp-motoculture.fr - spécialiste de la pièce détachée

SPÉCIALISTE DE LA PIECE MOTOCULTURE ADAPTABLE ET ORIGINE nhp-motoculture: spécialiste de la pièce détachée Motoculture (adaptable et origine), des conseils, des prix... Une multitude de pièces : lames, courroies, paliers, couteaux bineur, bobines d'allumage, démarreurs, etc...
Contact
HIRBEC Nicolas
17 Rue des Alouettes
35520 Montreuil-le-Gast
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de RENNES 752 551 606
Représentant légal
Nicolas Hirbec

Avis pour nhp-motoculture.fr

4.75/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

5 860 avis au cours des 12 derniers mois

83 %
13 %
2 %
1 %
1 %
9 785 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nhp-motoculture.fr

(95)
Il y a 16 jours
Même si le contact est aimable, ne pas prévenir le client que l’article n’est pas dispo au bout de 3 semaines c’est pas cool.
 Avis validé|
Il y a 16 jours
Il a fallu que je recoupe l’axe de 4cm, et que je refasse le méplat. Étonnant pour une pièce certifiée d’origine. Livraison rapide
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Bonjour, 2 commandes avec des emballages non adaptés. Un joint spi tordu et un joint culasse plié !!! Cordialement
 Avis validé|
Il y a 1 mois
la piece ne correspond pas à ma machine est il possible de vous la retourner
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Le pignon que j'ai reçu ne correspond pas au boîtier de traction d'une "pilote 88". La chaîne "B61" ne s'adapte pas à ce pignon. Que dois-je faire pour vous renvoyer le pignon et me faire rembourser? Cordialement. Yves Claveau
 Avis validé|
Il y a 1 mois
La piece reçue ne convenait pas. Elle est identique mais trop longue de 10mm, conclusion, le frein de chaine ne fonctionne toujours pas.
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Traitement de la commande et envoi : bien. Par contre le flacon FUEL FIT Briggs et Stratton était mal fermé, d'ou fuite dans le colis !. C'est un produit qui sent un peu comme le gasoil, sans commentaires ....
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous revenons vers vous par téléphone afin de solutionner le problème rencontré.
Il y a 2 mois
Lames de tondeuse "soi-disant" compatibles, mais qui ne le sont pas (4 mm trop longues). Ce produit ne devrait pas être déclaré comme tel.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Au moment de la commande les pièces étaient en stock. Il a fallu que je m'inquiète pour apprendre le manque d'approvisionnement. De plus le délai de chronopost était largement dépassé.
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 3 mois
Oui, nous aurions dû vous appeler. Oui les pièces était en stock mais pas pour la quantité que vous avez commandé. Deux en stock pour 3 en commandes. Vous n'avez pas choisi Chronopost mais la poste. Celle-ci est partie le Jeudi et réceptionnée le lundi. on ne compte jamais le week-end donc cela fait moins de 48h.
Il y a 3 mois
Petite commande, aurais pu être complète mais un article en rupture de stock. Livraison en point relais pas très pratique.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
fixation de la piece non taraudée,impossible à viser,il a fallu tarauder et fixer le palier avec boulon et ecrou de 4x8 le graisseur qui est sur la photo n'existe pas ça aurait merité un retour ,mais comme j'avais besoin de la piece ,j'ai bricolé
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Comme vous dîtes vous avez bricolé! Les paliers ne sont jamais taraudés car ils se fixent avec des vis auto-taraudeuses. Ce que vous avez fait est dangereux. En cas de casse, nous ne pourrons pas accepter la garantie. Avis négatif déplacé. Vous jugez le service client sans nous contacter. Vous jugez le transport alors que cela a mis 48h donc dans les délais.
Il y a 3 mois
commande finalement reçu
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Reçu une autre référence de lame tondeuse,commandé lame tondeuse wolf 36 cm reçu lame tondeuse Honda 56 cm
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Oui, il s'agit d'une erreur et nous en sommes désolé. Il s'agit d'une erreur de picking. Dommage de mettre un avis négatif sur le service sachant que nous avons reçu la photo de la lame reçue ce matin à 6h30 et que nous faisons repartir une lame le même jour à 8h30. Bonne journée
Il y a 3 mois
Produits conforme dommage que le délai de livraison ait été si long ( 10 jours à partir de ma commande)
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Pourquoi mettre des points relais dans certaines villes sachant que le transporteur DPD ne dessert pas les-dites communes? Si je fais livrer dans un point relais près de chez moi, c'est pour des raisons pratiques et pas pour récupérer mon colis dans une commune voisine. Ce transporteur est coutumier du fait. Dommage, mais dorénavant j'éviterai de commander quand je verrai le nom de cette société.
 Avis validé|
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, C'est DPD qui m'est en place les points relais. Nous travaillons avec d'autres transporteurs dont la poste et nous avons plus de soucis. Les transporteurs sont saturés depuis le COVID, c'est la galère. En tant que Pro nous recevons même de la marchandise plus d'un mois après l'expédition.
Il y a 3 mois
La courroie commandée ne correspond pas. CT151 Husqvarna : AA105 vendue alors qu'il faut une AA 108.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Malheureusement les délais ne sont pas respecté et le COVID n'a rien à voir . Dommage !!!!!!!
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Pour la première fois que j'ai commandé sur ce cite j'ai été satisfaite du service.
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Le colis déposé en point relais (comme demandé) ne mentionnait pas de destinataire ce qui a entrainé quelques difficultés pour le retirer.
 Avis validé|
Il y a 4 mois
pour la deuxième fois...il manque une rondelle d'usure dans le colis pourtant bien emballé et fermé??? la première fois c'est 3 rondelle d'usure....il me semble qu'il y a un problème à ce niveau ou c'est moi qui n'a pas de chance avec cette article. malgré tout je continuerai à commander sur ce site....
 Avis validé|