nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 224 avis au cours des 12 derniers mois27 621 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Très bonne expérience avec NHP

Site parfait pour trouver les pièces adéquates pour tous vos outils de jardin. Dans mon cas, j'ai pu commander les pièces pour ma tondeuse autoportée Viking MT585, y compris une référence pas dispo sur le site. Les échanges de mail avec le personnel ont permis de trouver une référence équivalente, merci à l'équipe NHP pour son aide, son professionnalisme et sa réactivité! Je repasserai par NHP sans hésiter pour mes besoins futurs!

Excellente site un des meilleurs sur internet.

Je suis très content de ce site j'ai trouvé mes pièces facilement même avec plusieurs références différentes c'est très clair très bien présenté. C'est un des meilleurs sites que j'ai pu visiter. De plus le délai de livraison est impeccable je recommande NHP sans soucie bravo à vos équipes.

Livraison et emballage parfait.

Moins de 48 h entre la commande et la livraison. Les articles étaient emballés dans du papier épais, mis dans un carton solide, et l'espace restant comblé avec du carton déchiqueté. Reste à savoir ce que valent les pièces dîtes " adaptable", mais pour l'instant je reviendrai sans hésiter.
1ère commande passée chez NHP et aucun soucis, livraison et suivi de commande très bien ! Courroie déjà monté et correspond exactement ! Merci à NHP , très bonne société ! J'ai trouvé mon fournisseur de pièces pour tracteur tondeuse 👍
22 mars 2024
Malgré une erreur de commande de ma part ,rien a dire le personnel a su m'orienter sur les bonnes références a recommander, Entre la commande et la livraison c'est rapide efficace,bravo a l'équipe
19 mars 2024
Rapidité délai expédition - Conforme au descriptif - Par contre le transporteur n'a pas respecté le lieu prévu pour la livraison. Obligation de se déplacer dans une autre commune
24 mars 2024
J'ai trouvé la bonne référence de courroie . Le point relai DPD à coté de chez moi. la prochaine commande je vous interroger encore . Cordialement
2 commandes passées en 3 semaine .. pièces conformes . Livraison rapide .. je vais passer une autre commande cette semaine . Excellent vendeur je recommande absolument ..
20 mars 2024
Bonjour, je viens de passer ma troisième commande, et je suis vraiment très satisfait. Commande, délais de livraison, livraison tout est très réactif et fluide.
Commande d’un démarreur pour un alpina AT3 98a Totalement conforme à la pièce d’origine . Un coup de clé et ça a démarré Parfait Et envoie très rapide !!!
SV
sand v.
revigny

Très satisfait. Bon vendeur sérieux

Commandé moteur, reçu très rapidement et bien emballé. Le vendeur a même pris la peine de me laisser un petit mot pour me dire que le moteur était vidangé.
31 mars 2024
Je ne connaissais pas ce site Après ma commande je vais le recommander votre entreprise Commande -livraison en 72h Le plus : tarifs très compétitifs 👍👍
Produit de très bonne qualité , équivalent à l'origine , très bien emballé , livré rapidement . 3ème commande sur ce site : toujours aussi satisfait !
Société très sérieuse. A recommander sans modération. De vrais professionnels, des prix très compétitifs et un service après-vente parfait. Merci
24 mars 2024
Reçu très rapidement, produit conforme a la description, bien emballé. Pour moi le seul regret est que le site n'indique pas la date de livraison.
SL
sebastien L.
mont de marsan

⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Comme a son habitude, pièces en stock, livraison très rapide, je commande uniquement sur ce site, trop de problèmes avec les autres. Merci nhp
envoie rapide ,le plus gros problème est de vous joindre au téléphone .une galère sinon rien a redire parfait ,cordialement .Boudet
Site clair, précis et sympathique à parcourir. Livraison et disponibilité dans un temps trés correct. Je recommande ce marchand. 👍
Surpris par la rapidité de livraison. Gamme importante de pièces, maintenant reste à voir la qualité particulièrement la courroie.
Très bon SAV, réactif et sympathique Commandes toujours complètes et livraison rapide Je recommande ce site, très professionnel