GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Great quick delivery, small fault

Great quick delivery, prices excellent. Only negative is that the red trim is missing from one of the discs. Small detail but now the aesthetics of the discs are different and it's off putting.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Merci de contacter notre service après-vente. Cordialement, Gorilla sports

Transporteur

Bonjour, Vous pouvez changer de transporteur, car celui que vous avez choisi n'est pas très fiable - les délais de livraison ne sont pas tenus.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports

livraison en 1 à 3 jours et une semaine…

livraison en 1 à 3 jours non respectée. Le problème est résolu avec la bonne volonté du service client. Je recommanderai.
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy

Matériels de musculation

Les prix sont correctes et il y a tout ce dont j’ai besoin. J’ai acheter tout de chez eux, je recommande à 100%
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Il y a un article qui soit plus large pour le prendre en main sa conception me déçoit le reste très bien
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Même s'il y a eu un petit petit soucis de livraison (j'ai l'habitude avec GLS ), tout est en ordre!
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Je souhaite recevoir la facture du produit. Cordialement, gilles-marest@orange.fr
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
produit de qualité et pas chers, service livraison via Amazon de bonne qualité

banc de muscu multi , banc gyro , poignée

la qualité du produit , trés bonne réaction a des demandes et rapide
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Tout c'est bien passé article conforme et livraison ok
30 mars 2024
En attente d essayer les produits , livraison rapide .
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour,Notre service après-vente est toujours à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement,Gorilla sports
24 mars 2024
Un envoi rapide et un service après-vente plutôt bon.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bon rapport qualité prix et livraison rapide
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
bonne réception et commande comforme
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Sérieux , produits de qualité !
24 mars 2024
Service rapide et efficace !!👍👍👍
Imprécision sur la livraison
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente s'il y a un problème avec la livraison. Cordialement, Gorilla sports
Très satisfait de mon achat
la rapidite de commande
21 mars 2024