GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour madame, effectivement nous offrons rarement de geste commercial après avoir été menacé de nous faire de la mauvaise publicité sur des accusations infondées. Comme déjà expliqué dans notre email, la hausse des prix sur certains articles est dû à un re-calcul de marges de ventes suite à l'augmentation des prix de nos matières premières, du transport et des tarifs de livraison, ainsi qu'à un changement de direction. Cette augmentation n'a aucun lien avec le Black Friday et l'article dont vous donnez l'exemple n'a jamais été mis en promotion durant cette période. Ce qui prouve bien que nous n'avons pas augmenté son prix pour vous faire croire à une réduction plus importante qu'elle ne l'aurait été, ainsi que vous le suggérez. Cordialement,
23 déc. 2023
Un de mes articles est défectueux ( pièce en plastique cassée) , je l’ai signalé immédiatement au service client avec photos. Pas de réponse pour l’instant. De plus je suis déçu par le produit, bcp moins pratique que ce que j’ai vu par ailleurs
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter encore une fois si vous n'avez toujours pas reçu la réponse. Sportivement, Gorilla Sports
24 déc. 2023
Commande passée 10 jours avant Noël. Confirmation d’envoi reçue le 18 décembre….le colis n’a jamais été remis au transporteur
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter a l'adresse mail: info@gorillasports.fr pour qu'on puisse vous aider. Sportivement, Gorilla Sports
Cela fait 2 mois que j'attends ma commande. Je n'ai toujours rien reçu. Je viens d'annuler. A chaque fois on me fait patienter jusqu'à une date ultérieure et finalement de date en date. Toujours rien reçu. J'attends le remboursement.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter si nous povuons vous aider a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
J’ai reçu un colis partiellement ouvert Il kit n’est pas complet, il manque des vis ! Je suis obliger d’allez moi même à Leroy Merlin pour acheter ce qu’il manque ! Très déçu
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
Très déçu le banc et casser au niveau du repose dos où on s'allonge je suis dégoûté
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous envoyer des photos a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
4 août 2023

Commande home gym

6 août 2023
Envoi très rapide et soigné. Quant au produit lui-même, j'en suis très satisfait même si je ne l'ai utilisé que deux fois pour l'instant. Une petite crainte initiale que la conception du col ne vienne comprimer les trapèzes à la jonction de la nuque mais une disposition équilibrée des poids la dissipe très vite. En bref une veste pas chère, qualitative, avec une amplitude de réglage du poids plus que généreuse, c'est tout ce que je demandais.
24 nov. 2023
Rien à dire sur le service ou le matériel. Par contre, pour le transport c'est autre chose !!! 2 cartons éclatés et bien-sûr coups sur les produits. Changez de transporteur , c'est désolant de voir cela.
20 sept. 2023
Il faut arrêter de bosser avec les transporteurs gls, des bons a rien, des menteurs Sinon le matériel est de bonne qualité, quand c’est bien livré…
20 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
2 nov. 2023
La rapidité , super, reste à voir la suite réservée à ma commande car le colis a été livré souillé d’huile ! j’attends donc de la réactivité de votre part, une réponse du service client que j’ai contacté pour signaler le problème et donc pour recevoir mes articles souillés et non reçus le plus rapidement possible. Par avance, je vous en remercie. Bernard Maurel
3 juin 2023
Bons produits, livraison rapide Quoique en 3 fois et donc 4 jours au total, mais parfaitement averti et conforme à aux engagements de délais. Je me suis aussitôt attaqué à la pose de mes 45m2 de dalles. L'effet est bien celui que je recherchais. Manquent seulement les embouts de finition que je croyais livrés avec. A suivre
14 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif. Sportivement, Gorilla Sports
14 août 2023

J'ai commandé chez GorillaSports des disques en fontes

J'ai commandé chez GorillaSports des disques pour mon own gym. Ils proposent un large choix à des tarifs intéressants (moins chers que d'autres fournisseurs), et surtout, tiennent les délais de livraison indiqués, ce qui est vraiment appréciable. Très satisfait du matériel et de la qualité du service.
4 juin 2023
Bolsters de yoga non emballés dans du plastique. Mis directement dans un carton . Housses de couleur claire sales. (avec des traces noires) Avant transport ou à cause du carton qui n’était pas propre ? Sinon, ils ont l’air de qualité même si le coton est un peu fin je trouve, à voir dans le temps…..
14 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes sincérement navrés pour le souci rencontré. Aussi si cela n'a pas déjà été fait nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
AH
Abdel H.
Argenteuil
30 sept. 2023

Renforcement musculaire pour la course à pieds

Bonjour, Votre site est à la fois très bien conçu et ergonomique. Vos équipements sont de très bonnes factures. Merci pour votre remise French Days ! Maintenant, je n'ai plus d'excuses pour le renfo. de mes courses à pieds. Encore bravo pour la qualité de votre Service ! Abdel
3 oct. 2023
27 avr. 2023

Merci

le matériel est conforme à mes attentes. Étant passé par le site Décathlon et pour une seconde commande par le site Gorilla le petit plus serait de pouvoir récupérer le colis soit directement chez décathlon ou dans une boutique (pt relais , ou des bornes locker )
11 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis positif. Sportivement, Gorilla Sports France