GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

ne rien changer
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre entreprise. Cordialement, Gorilla sports
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
Bonjour, Nous vous remercions de votre confience. Cordialement, Gorilla sports
30 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre confience. Cordialement, Gorilla sports
23 mars 2024
22 mars 2024
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Service clients inexistant ! Pas de numéro de tépélphone pour les joindre, et ne répondent pas aux multiples mails envoyés. 1 mois 1/2 que j'attends la facture relative à ma deuxième commande (commande passée par une société), et autant de temps que j'attends le remboursement suite au renvoi partiel de ma première commande. Malgré les produits de qualité et un envoi rapide, il n'y a plus personne pour assurer le service après-vente ! A fuir !

Du foutage de gueule

J’ai reçu un mail me confirmant l'expédition de mon colis lundi, on est dimanche, toujours rien et pire encore, le transporteur (GLS) m’indique qu’ils sont en attente de réception du colis par le vendeur. Lors de l’achat il était indiqué 2-3 jours la livraison.. Mouai. Par contre ne vous en faite pas, le retrait sur votre compte ce fait assez rapidement..
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente par mail: info@gorillasports.fr corialement, Gorilla sports
commande passer le 14 mars pour une barre de tirage a 45e nous somme le 27 mars colis meme pas remis au transporteur j est ecris un mail pour leur signaler a se jour toujours sans reponse premiere et derniere commande sur se site.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, merci de nous contacter par mail info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla, service client

COLIS NON RECU

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu la barre. Le transporteur ne fait que reporter les livraisons, en me faisant poser des jours de travail non rémunérés.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
22 mars 2024
Colis toujours pas envoyé pas de suivi. Le délais de livraison ne correspond absolument pas au délais annoncé
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Emballages dans un état pitoyable, le colis est arrivé sortie de son carton avec des pièces partout
La moitié se la commande livrée, GLS n'est pas professionnel ou leurs livreurs malhonnêtes
30 mars 2024
Colis non reçu
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous prions de nous contacter par mail: info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla sports