GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE
Avis:

358 avis au cours des 12 derniers mois4 610 avis au total  

4,31
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 août 2023
 Avis validé
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

(13)
(10)
(38)
Réinitialisez
2 avr. 2024
 Avis validé
Imprécision sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente s'il y a un problème avec la livraison. Cordialement, Gorilla sports
il y a 5 jours
 Avis validé
Service clients inexistant ! Pas de numéro de tépélphone pour les joindre, et ne répondent pas aux multiples mails envoyés. 1 mois 1/2 que j'attends la facture relative à ma deuxième commande (commande passée par une société), et autant de temps que j'attends le remboursement suite au renvoi partiel de ma première commande. Malgré les produits de qualité et un envoi rapide, il n'y a plus personne pour assurer le service après-vente ! A fuir !
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé

Du foutage de gueule

J’ai reçu un mail me confirmant l'expédition de mon colis lundi, on est dimanche, toujours rien et pire encore, le transporteur (GLS) m’indique qu’ils sont en attente de réception du colis par le vendeur. Lors de l’achat il était indiqué 2-3 jours la livraison.. Mouai. Par contre ne vous en faite pas, le retrait sur votre compte ce fait assez rapidement..
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente par mail: info@gorillasports.fr corialement, Gorilla sports
28 mars 2024
 Avis validé
commande passer le 14 mars pour une barre de tirage a 45e nous somme le 27 mars colis meme pas remis au transporteur j est ecris un mail pour leur signaler a se jour toujours sans reponse premiere et derniere commande sur se site.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour, merci de nous contacter par mail info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla, service client
il y a 13 jours
 Avis validé

COLIS NON RECU

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu la barre. Le transporteur ne fait que reporter les livraisons, en me faisant poser des jours de travail non rémunérés.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
22 mars 2024
 Avis validé
Colis toujours pas envoyé pas de suivi. Le délais de livraison ne correspond absolument pas au délais annoncé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
il y a 2 jours
 Avis validé
Emballages dans un état pitoyable, le colis est arrivé sortie de son carton avec des pièces partout
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
La moitié se la commande livrée, GLS n'est pas professionnel ou leurs livreurs malhonnêtes
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
30 mars 2024
 Avis validé
Colis non reçu
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous contacter par mail: info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla sports
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
25 févr. 2024
 Avis validé
Précédemment J’avais commandé des produits d’haltérophilie où les disques étaient en caoutchouc. Les derniers disques livrés sont en plastique. Ce qui témoigne d’une qualité indiscutablement moindre et difficilement compatible avec le matériel précédent. Dommage !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
23 févr. 2024
 Avis validé

Bolster yoga rouge - avec rembourrage en balles d'épeautre bio - Housse en coton lavable 101158-00136-0001

Bonjour, dans les + : livraison à domicile, promotion Dans les - : le délai de livraison 9 jours, le bolster est dur et assez lourd.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
14 mars 2024
 Avis validé
Je n' ai toujours pas eu mon 2ème colis
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
16 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client a l'adresse mail: info@gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
28 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas des nouvelles de mon colis
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
18 mars 2024
 Avis validé

Déception ! / inadapté pour une pratique régulière et intense

Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
6 mars 2024
 Avis validé

Délai d’expédition mensongère, pièces incomplètes et abîmées

Commande appareil d'hyperextension MAXXUS. Ayant besoin de l’article de façon urgente dans le cadre d’une rééducation, je me suis fiée à la précision (mensongère) d’une livraison sous 1 à 3 jours. Article reçue 15 jours après. Pièces incomplètes et abîmées. Impossible de monter l’appareil. SAV aux abonnés absents, impossible à joindre. Grosse arnaque !! Ma rééducation est fortement impactée.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
16 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons proposé le nouvel envoi de colis. Nous vous prions de nous répondre sur mail. Cordialement, Gorilla Sports
3 mars 2024
 Avis validé
J’attends toujours le reste de mon colis alors que c’est un kit commander en même temps. Pas de suivi avec le SAV impossible de les joindre par téléphone j’ai fais une commande de plus de 300 euros et je suis toujours dans l’attente.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Maheureusement, nous n'avons d'accès téléphone. Nous vous prions de contacter notre service client a l'adresse mail: info@gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
23 févr. 2024
 Avis validé
Je reçu pas ma livraison complet et en plus le livraison était cassé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
11 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma commande j’attends toujours
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
12 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
13 févr. 2024
 Avis validé
Produit très bien, mais le site est mal fait notamment au moment du payement ou il n’y a que deux options de paiement : PayPal et Amazon pay, et ou le payement par PayPal n’a pas fonctionné à deux reprises, j’ai donc dû commander par Amazon pay
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
22 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre service est toujours à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Gorilla sports