Stateofart.com

Vérifié depuis : 12 mai 2020
Stateofart.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
SIte internet très facile d'utilisation et délai de livraison très court. Par contre les retours sont très chers. Ce serait peut-être sympa de faire un geste commercial pour les clients fidèles et qui achètent réellement. Etant de corpulence forte, et même en faisant attention aux tailles renseignées sur le site, il y a des écarts de taille très importants entre les différents produits. Exemple : je mets sans problème une chemise 4XL mais les T-shirts 4XL sont impossible à mettre. Idemt pour un manteau ou une veste ... Impossible à mettre si vous portez une chemise et un pull sous votre manteau ... hors en hiver on ne sort pas en T-shirt ...

3 févr. 2024
Bonjour J’ai commandé 4 chemises en solde et reçu seulement 1 bien que facture de la totalité En attente d’une solution viable service client

Avis pour Stateofart.com

3 févr. 2024