AnimalinBoutique.fr

Avis pour AnimalinBoutique.fr

< 1 %
1 étoile
1 500 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec AnimalinBoutique.fr

Hier
Top. Je l'ai essayé une seule fois mais je suis déjà ravie. Mon spitz japonais ne tire plus autant et marche normalement ... je sens qu'il est déstabilisé. Il doit maintenant prendre de meilleures habitudes le harnais a l'air de bonne qualité et solide. Merci a la spa de Sarreguemines de m'avoir fait découvrir ce harnais

Hier
Livraison rapide et soignée Au top je recommande

Hier
Produit arrivé au bout de 2 jours (très rapide) Le harnais est de très bonne qualité. Je l'utilise tous les jours et il me dure un an.

Il y a 1 jour
Très satisfaite. Réception de la commande très rapide.

Cela fait le 3 ème achat que je fais et toujours très satisfaite

Il y a 1 jour
Site très sérieux, harnais très bien conçus, livraison très rapide (48 h en point relais)

Tres bien, merci

Très satisfaite du harnais animalin. De bonne qualité et conforme à la description du produit. Petit plus à la livraison : Quelques gourmandises pour mes amis à quatre pattes dans le colis.

Rien à redire, cme d'habitude

top

Très satisfaite de vos services

réussite pour une première commande. Merci

Le harnais est comme sur la photo, c'est parfait

Au top, merci de rendre nos animaux sécurisés et protégés. La qualité de vos produits sont exemplaires

un harnais dont je ne peux plus me passer, le deuxième est arrivé très vite, merci

Le harnais est absolument conforme à mes attentes et le guide des mensurations d'Animalin m'a permis de ne pas commettre d'erreur. Le reste de la commande me satisfait tout autant.

Quel bonheur de promener mon chien sans avoir l'épaule douloureuse De plus, ce harnais est très facile à mettre.

Suite à un message pour des gourmandises pour mon chien, j'aurais apprécie un peu plus de renseignements ( bâtonnets peau de buffle) la vous me dite plus ou moins dures

Réponse de AnimalinBoutique.fr
Cher client, N'ayant pas de friandises en peau de buffle, un lien vous a été envoyé afin que vous puissiez prendre connaissance des friandises à ronger que nous avons en rayon. Nous restons disponibles par téléphone (du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 0562654600) pour tous renseignements complémentaires. Cordialement Le service clients
Site recommandé par notre éducatrice