laurakent.fr

25 nov. 2023
les bottines animales sont formidables. J'ai un hallux valgus et je conseille ces chaussures très souples et sans être fourrées sont chaudes. Il y a juste le bout du dessus qui est dur au cas ou quelque chose me tomberait sur les pieds!. Très faciles à chausser avec les deux fermetures eclair. Elles ne sont pas grossières. Ce sont des chaussures d'hiver. Je ne regrette pas cet achat car mes pieds sont très à l'aise. C'était indiqué pour pieds larges et j'ai bien fait d'accepter cette pointure. Je chausse du 39et demi je prends du 40 =7 UEOn m'a envoyé de 39,5 = 6 et demi et c'est parfait j'ai un peu d'aisance au bout encore. Merci
MS
Monique S.
Sotteville les rouen

14 nov. 2023
En général je ne suis pas déçue de vos articles, sauf ma dernière commande, ou les finitions de la veste simili noir , bordée de fausse fourrure imprimée animal, étaient vraiment inacceptable !! Je vous ai d'ailleurs laissé un commentaire detaillé à l'intérieur du colis de retour de cet article ! Et une chose qui me dérange beaucoup également , se sont les frais pour les retours !! Rien que pour l'année 2023 j'en suis pratiquement à 100€ de frais pour mes retours. C'est pour cela que je pense ne plus commander ds votre entreprise, je commande dans d'autres enseignes et les frais de retours ne sont jamais payants !!! C'est vraiment dommage qu'à cause de cela, je prenne une telle décision !

Avis pour laurakent.fr

7 janv. 2024
Ne correspond pas à ma commande. Taille commandée 50 et reçu une taille 46. Pantalon 63 cm indiqué d'entrejambes (7/8ème) mais pantalon long réceptionné. La marque reçue n'est pas celle annoncée sur votre site "Amy Vermont". Bref, très très déçue ! Je vous le retourne pour remboursement ainsi que des frais de renvoi étant donné sur les erreurs vous incombent.
9 janv. 2024
J’ai annulé ma commande le jour même le 2 janvier suite à une réduction qui ne s’est pas faite et à ce jour 9 janvier , je n’ai toujours pas été remboursée intégralement . Je voulais recommander les articles illico avec la bonne remise mais je n’ai pas pu puisqu.on ne m.a pas remboursée dans la foulée. Maintenant les articles ne sont plus disponibles

MECONTENTE

COMMANDE DU 20/12. DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE. REPORTE AU 29/12. TOUJOURS RIEN RECU. COLIS DANS LA NATURE. AUCUNE POSSIBILITE DE SUIVI. J'ATTENDS LA FIN DES FETES ET J'OUVRE UN LITIGE CHEZ PAYPAL
MP
Trop de temps pour les envois... retours payants trop cher... chaussures avec défauts j'aie retourné..j attend pour le remboursement..
14 nov. 2023

Déception !

15 oct. 2023
PRIX TROP ELEVES, PAS TOUJOURS LE RESPECT DES TAILLES ET SURTOUT JE DIS BIEN SUTOUT PUB HARCELANTE SUR NOS SITES SANS ARRET TOUS LES JOURS ET EVIDEMMENT PAS DE CROIX POUR LES ENLEVER IL FAUT UTILISER UNE AUTRE METHODE SI IL PENSE QUE POUR MON CAS JE VAIS PLUS, ACHETER CHEZ EUX ILS SE TROMPENT CAR CETTE INSISTANCE DE HARCELEMENT JE DIT BIEN HARCELEMENT DE PUB? M'ENERVE AU PLUS AU POINT? EN PLUS ILS DISENT QU'ILS FONT DES CODES DE REDUCTION? ET BIEN SI UN PAR AN C'est a mon avis deja trop pour eux Connaissant le site je suis assez grande pour y aller quand j'ai besoin , d'ailleurs mes amies sont du meme avis que moi et en ont vraiment marre marre de leur PUB JOURNALIERE
MS
Monique S.
Sotteville les rouen
25 nov. 2023
19 mai 2023
Je trouve que vous avez beaucoup plus de grande taille pour moi (femmes grande taille) qu'avant et certaines choses sur internet cela est vraiment très bien (beaucoup de choses sur la maison et pour les hommes grandes tailles)+de beaux bijoux, j'ai commandé une belle bague dorée et diamants chez vous Laura Kent pour moi mon anniversaire le 18 05/2023. Elle est très belle.j'aime aussi les beaux vêtements femme et hommes grandes tailles comme les blousons hommes en simili cuir et cuir(de très belles qualitéesj )et beaucoup d'autres choses très intéressantes et plus de grande taille pour moi et mon mari il est vrai......
MV
marie dominique v.
boissy saint léger
29 mai 2023

politique de retour déplorable

chaussures commandées dans ma taille habituelle en trés grande largeur ( K ) mais trop courtes et trop étroites. Pas de possibilité d'échange et retour à la charge du client! Obligée de recommander une nouvelle paire avant d'avoir pu être remboursée de la première. Mais voila je ne trouve ce genre de chaussure avec du choix que chez eux . Mais je me limite à ces articles . Pour les vêtements où les variations de taille sont fréquentes , je ne prendrai pas le risque d'avoir à renvoyer a mes frais . Il y a tellement d'autres sites ou la politique commerciale est bien meilleur avec des produits de qualité.
12 août 2023
Ce qui est désagréable chez vous c'est le mode de retour en cas de besoin .L' échange ne peut pas se faire directement en renvoyant ce qui ne convient pas Il faut refaire une commande indépendante, donc avancer l'argent alors que l'on ne sera remboursé que plus tard de la commande qui ne convient pas. Il faut aussi payer les frais de poste en renvoyant une commande, pas de possibilité de déposer dans un point relais. Pour moi tout cela est bien négatif Ma conclusion : ne commander chez vous que ce qui ne risque pas d'être échangé donc : commander le moins possible. la concurrence en profitera....!!
1 juin 2023

Taille des produits. Plus d'échanges. retours payants.

Description pas toujours exacte en taille. Dernièrement ai dû retourner des chaussures qui n'étaient pas la taille H en largeur par exemple. Le tout pour un retour payant de 10 € ... Comme la fabrication est faite dans différents pays, les tailles ne sont pas toujours correspondantes et comme les échanges ne se font plus, trop de démarches pour l'entreprise et les clients pour remboursements, paiement nouveau et retours éventuels par la poste ...Envois livraisons et retours à organiser en points relais.
28 juin 2023
Tentée depuis longtemps par vos articles j'avais rarement acheté des modèles qui me plaisaient pourtant mais il y avait un problème pour le paiement car vous n'acceptiez pas ma carte bancaire ! Titulaire, maintenant d'une carte Eurocard, j'ai pu me faire plaisir la semaine dernière et j'ai donc pu passer commande et je suis satisfaite de mes achats que j'ai reçu et qui correspondent bien à ce que je souhaitait.

Difficile de se faire rembourser

Rien à dire sur les produits. Par contre, s'ils n'hésitent pas à réclamer l'argent qui leur est dû, quand votre solde est créditeur ou qu'un produit n'a pas été livré, il faut réclamer sans quoi vous ne serez jamais remboursé. C'est regrettable...
PL
Paule L.
Le Beausset
6 oct. 2023
LAURA KENT nous convient très bien. Les modèles sont de beaux goûts et tout à fait appropriés à nos besoins. La qualité des articles et les prix sont convenables. Et les services vente et après vente très bien. On vous répond et on corrige ( remboursement annulation) sans problème dans les meilleurs délais, par retour de courrier, On ne peut que les féliciter
RS
26 mai 2023

Belle qualité des vêtements

J'apprécie la qualité des articles, pour ce que vous pourriez faire de mieux, je dirais : proposer les retours de marchandises gratuits dans des points relais tels que Mondial Relay pour ne citer que celui-là et ne plus envoyer un vêtement tel qu'un jean dans un grand carton qui ne rentre pas dans la boite aux lettres. (voir photo)
19 mai 2023

Rieker Derbies à détail mode - coloris rouge

Commande livrée rapidement, pointure correcte. Article non conforme au descriptif. Mentionné : Cuir véritable, entretien : Utilisez un produit spécial cuir. Il s'avère que ces chaussures ne sont pas en cuir mais entièrement en matière synthétique. Je suis très déçue. Le prix n'est pas en rapport de la qualité.