laurakent.fr

25 nov. 2023
les bottines animales sont formidables. J'ai un hallux valgus et je conseille ces chaussures très souples et sans être fourrées sont chaudes. Il y a juste le bout du dessus qui est dur au cas ou quelque chose me tomberait sur les pieds!. Très faciles à chausser avec les deux fermetures eclair. Elles ne sont pas grossières. Ce sont des chaussures d'hiver. Je ne regrette pas cet achat car mes pieds sont très à l'aise. C'était indiqué pour pieds larges et j'ai bien fait d'accepter cette pointure. Je chausse du 39et demi je prends du 40 =7 UEOn m'a envoyé de 39,5 = 6 et demi et c'est parfait j'ai un peu d'aisance au bout encore. Merci
MS
Monique S.
Sotteville les rouen

14 nov. 2023
En général je ne suis pas déçue de vos articles, sauf ma dernière commande, ou les finitions de la veste simili noir , bordée de fausse fourrure imprimée animal, étaient vraiment inacceptable !! Je vous ai d'ailleurs laissé un commentaire detaillé à l'intérieur du colis de retour de cet article ! Et une chose qui me dérange beaucoup également , se sont les frais pour les retours !! Rien que pour l'année 2023 j'en suis pratiquement à 100€ de frais pour mes retours. C'est pour cela que je pense ne plus commander ds votre entreprise, je commande dans d'autres enseignes et les frais de retours ne sont jamais payants !!! C'est vraiment dommage qu'à cause de cela, je prenne une telle décision !

Avis pour laurakent.fr

Je n ai pas donné 5 étoiles car une partie de ma commande n est toujours pas arrivée
ERREUR sur ma commande ! Je reçois une alerte pour un pantalon noir, je commande, je reçois un marron ! Cela faisait un moment que je n’avais plus passé commande car je ne retrouvais plus ce que je souhaitais et là pour un retour de commande on peut dire que c’est loupé…
LR
Lune R.
Albertville
Les choix et la bonne qualité allemande
3 févr. 2024
Je trouve cet blouson super
2 févr. 2024
Site facile d'accès , produits facile à trouver
31 janv. 2024

Pantalon paola vert grisé

J'aime beaucoup vos vêtements la coupe et la matière sont parfait .. J achète quand ils sont en soldes..Dommage que le pantalon que j'ai acheté dernièrement n'a pas d'autres couleurs.

Livraison soignée....par contre

Livraison soignée....par contre, ma dernière commande n'est toujours pas arrivée....Me Rigoulet Noëlle
La qualité
YB
J'apprécie beaucoup le respect apporté aux clients. Tout est très soigné. Je déplore juste le manque de catalogue papier.
28 janv. 2024
La couleur et la matière
28 janv. 2024
Beaucoup de choix et bonne qualité
27 janv. 2024
Les délais d envois très rapide, la qualité .dommage que laura Kent s'arrête.. .
27 janv. 2024
Déceptions à l’arrivée et retours trop difficiles.
GB
Gisele B.
Strasbourg
De beaux articles avec de bons prix.
ÉG
CL
Claude L.
Aussonne
Parfait comme toujours
Livré rapidement et bel article (bikini)
Ne changé rien , j'ai toujours adoré vos articles !