laurakent.fr

25 nov. 2023
les bottines animales sont formidables. J'ai un hallux valgus et je conseille ces chaussures très souples et sans être fourrées sont chaudes. Il y a juste le bout du dessus qui est dur au cas ou quelque chose me tomberait sur les pieds!. Très faciles à chausser avec les deux fermetures eclair. Elles ne sont pas grossières. Ce sont des chaussures d'hiver. Je ne regrette pas cet achat car mes pieds sont très à l'aise. C'était indiqué pour pieds larges et j'ai bien fait d'accepter cette pointure. Je chausse du 39et demi je prends du 40 =7 UEOn m'a envoyé de 39,5 = 6 et demi et c'est parfait j'ai un peu d'aisance au bout encore. Merci
MS
Monique S.
Sotteville les rouen

14 nov. 2023
En général je ne suis pas déçue de vos articles, sauf ma dernière commande, ou les finitions de la veste simili noir , bordée de fausse fourrure imprimée animal, étaient vraiment inacceptable !! Je vous ai d'ailleurs laissé un commentaire detaillé à l'intérieur du colis de retour de cet article ! Et une chose qui me dérange beaucoup également , se sont les frais pour les retours !! Rien que pour l'année 2023 j'en suis pratiquement à 100€ de frais pour mes retours. C'est pour cela que je pense ne plus commander ds votre entreprise, je commande dans d'autres enseignes et les frais de retours ne sont jamais payants !!! C'est vraiment dommage qu'à cause de cela, je prenne une telle décision !

Avis pour laurakent.fr

9 janv. 2024
J’ai annulé ma commande le jour même le 2 janvier suite à une réduction qui ne s’est pas faite et à ce jour 9 janvier , je n’ai toujours pas été remboursée intégralement . Je voulais recommander les articles illico avec la bonne remise mais je n’ai pas pu puisqu.on ne m.a pas remboursée dans la foulée. Maintenant les articles ne sont plus disponibles
30 déc. 2023

MECONTENTE

COMMANDE DU 20/12. DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE. REPORTE AU 29/12. TOUJOURS RIEN RECU. COLIS DANS LA NATURE. AUCUNE POSSIBILITE DE SUIVI. J'ATTENDS LA FIN DES FETES ET J'OUVRE UN LITIGE CHEZ PAYPAL
2 sept. 2023
Les retours sont payant je n apprécie pas du tout. Déjà que vos articles sont chers il faut trouver dans les réductions en plus ont paie le port pour la livraison
19 nov. 2023
J'ai reçu le colis et le produit ne me convenait pas. Je dois payer le retour. Disons qu'essayer coûte de l'argent !
26 mai 2023
Mauvaise expérience, on m’envoie un mail pour me mon article est à nouveau disponible. Je me connecte sur le site, en effet la taille est de nouveau disponible. Je commande et 2 jours après je reçois un mail d’annulation de commande pour indisponibilité. C’est pas sérieux. Et vous envoyer trop de catalogue.
JC
Josette C.
Le havre
Impossible de retourner un article.car pas bon de retour et on me dit tjrs que l on va me répondre ds les lus bref délai mais ce sont des paroles en.l.air et j ai beau téléphoner toujours la même réponse je me retrouve avec 2 manteaux car une taille trop petite ne peut être retournée
11 mai 2023

J'AI LU,.. MAIS TROP TARD..... LES AVIS DES CLIENTES, chaussures très mal taillées et malgré les retours, vous continuez à laisser sur le site ces modèles avec pour consequences ,déception, temps perdu et frais de retour à notre charge vous pouvez me rayer de la liste de vos clientes!!!

La taille c'est pas ce que j'ai commandé

J'ai bien reçu, la commande, l'article est bien mas la taille ne correspond pas jai commandé le 90 et j'ai reçu le 105 , trop grand, et maintenant il faut que je renvoie a mes frais, allors que ce n'est pas ma faute, l'article é ce que je veux il est bien sauf la taille
MB
Mireille B.
ST ISMIER
12 mai 2023
Commande enregistrée et plus rien !!! commande visiblement non envoyée ! La commande est validée avec le payement , je ne comprends pas que l'on me réclame le payement d'une précédente commande! Est-ce cela qui bloque cette comande ? Merci de me tenir informée.
15 juil. 2023

Articles en rupture de stock

j'ai commandé un bracelet et un collier les deux étant annoncés en stock et finalement les 2 sont non livrables en revanche on me demande de remplacer par un autre article bien plus cher bien sûr !
FG
Françoise G.
NEUILLY PLAISANCE
4 août 2023

Pas la bonne couleur

J’ai commandé des chaussures noires nuit et j’ai reçu des chaussures beiges claires. La taille est trop grande, je pense avoir reçu une largeur K alors que je croyais commander du H.
18 juil. 2023
J'ai acheté 3 chemises de nuit. Elles sont très belles mais le premier lavage a eu raison d'elles. Elles sont TRÈS courtes à présent. Mauvaise expérience. Dommage !
7 juin 2023
TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE. COMPOSITION ANNONCEE POLYESTER ET ELASTHANE ALORS QUE POLYAMIDE ET ELASTHANE. CE N'EST PAS DU TOUT LA MEME CHOSE
Impossibilité d’honorer les commandes à temps ou d’honorer les commandes tout simplement.
17 mai 2023
J'ai commandé 2 jeans dont un à 90 € et je n'en ai reçu qu’un seul naturellement le moins cher
22 juin 2023

très très trèsert trèsert Livraisonnosi