les bottines animales sont formidables. J'ai un hallux valgus et je conseille ces chaussures très souples et sans être fourrées sont chaudes. Il y a juste le bout du dessus qui est dur au cas ou quelque chose me tomberait sur les pieds!. Très faciles à chausser avec les deux fermetures eclair. Elles ne sont pas grossières. Ce sont des chaussures d'hiver. Je ne regrette pas cet achat car mes pieds sont très à l'aise. C'était indiqué pour pieds larges et j'ai bien fait d'accepter cette pointure. Je chausse du 39et demi je prends du 40 =7 UEOn m'a envoyé de 39,5 = 6 et demi et c'est parfait j'ai un peu d'aisance au bout encore. Merci
En général je ne suis pas déçue de vos articles, sauf ma dernière commande, ou les finitions de la veste simili noir , bordée de fausse fourrure imprimée animal, étaient vraiment inacceptable !! Je vous ai d'ailleurs laissé un commentaire detaillé à l'intérieur du colis de retour de cet article !
Et une chose qui me dérange beaucoup également , se sont les frais pour les retours !! Rien que pour l'année 2023 j'en suis pratiquement à 100€ de frais pour mes retours. C'est pour cela que je pense ne plus commander ds votre entreprise, je commande dans d'autres enseignes et les frais de retours ne sont jamais payants !!! C'est vraiment dommage qu'à cause de cela, je prenne une telle décision !
Ne correspond pas à ma commande. Taille commandée 50 et reçu une taille 46. Pantalon 63 cm indiqué d'entrejambes (7/8ème) mais pantalon long réceptionné. La marque reçue n'est pas celle annoncée sur votre site "Amy Vermont". Bref, très très déçue ! Je vous le retourne pour remboursement ainsi que des frais de renvoi étant donné sur les erreurs vous incombent.
Trop de temps pour les envois... retours payants trop cher... chaussures avec défauts j'aie retourné..j attend pour le remboursement..
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4 janv. 2024
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9 juin 2023
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Mécontentement de votre politique commerciale
Je suis une grande adepte de l'achat sur internet dans plusieurs enseignes, avec bonheur. Laura Kent présente de très beaux articles mais leur politique de livraison et de retour est totalement dissuasive. La livraison par Colissimo et NON dans un relais colis, obligeant à être présent le jour "aléatoire" de la livraison, est pénalisant car livraison SANS SIGNATURE, donc impossible de prouver la non réception du colis le cas échéant et leur politique de retour pour échange d'article ne convenant pas (taille par exemple ce que je rencontre actuellement sur des chaussures reçues trop grandes) est très frustrante : ne se fait uniquement que par renvoi de l'article ne convenant pas la Poste, frais élevés à notre charge et pas de possibilité de recevoir en retour l'article conforme en échange... Il faut repasser une nouvelle commande... Ce qui est vraiment stupide. Les autres Enseignes pensent à la facilité d'utilisation pour leurs Clients ( envoi et retour dans relais colis. Frais de retour très peu élevés. Échange demandé reçue très rapidement dans un relais colis, donc aucun problème de réception.
Tous ces inconvénients font que si Laura Kent ne change pas sa politique commerciale en prenant exemple sur celle des autres Stés de VPC., je ne commanderai plus dans leur enseigne. Cela fait 2 fois que je dois déplorer ces inconvénients, c'est une fois de trop !
Bonjour,
Je suis très déçue du pantalon que j'ai reçu ce 1er/12/2023, il y a un défaut qui se voit comme le nez au milieu de la figure ! La ceinture comporte des élastiques au dessus des hanches, sauf que du côté gauche les fronces se trouvent au dessus de la poche devant ! Vos contrôleurs auraient dû s'en apercevoir... Mon état de santé m'empêche de me déplacer pour vous le renvoyer par la poste. Je suis donc contrainte de le conserver, j'ai commandé le même jour d'autres articles que je n'ai pas encore reçu, ce n'est pas sérieux... Cordialement.
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26 avr. 2023
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COMMENTAIRES SUITE A UNE COMMANDE
. Politique de vente changée. Pas de livraison en point relais "même si indiqué dans leurs conditions de vente", donc pas de retour non plus. Si vous voulez faire un échange, impossible il faut recommander donc repayer les frais de retour et de nouvelle livraison.
. Dimensions peuvent être variables selon la fabrication pour un même numéro de taille.
. indication XL, XXL, 2 XL, 3 XL : on ne peut demander au service client : Personne se sait exactement répondre.
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2 août 2023
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Qualité médiocre
Problème au niveau de la livraison, colis livré à une autre adresse, mais souvent des problèmes avec Colissimo....
Sinon, concernant les articles, je pensais que cette marque correspondait à des articles plutôt de belles coutures ...il n en n est rien, disons que la qualité correspond à l article soldé, mais pas au prix de départ...
Donc bof...
Très jolie robe sur le catalogue mais mal taillée pour une taille 40
Très jolie robe sur le catalogue, mais déception à la réception beaucoup beaucoup trop grande pour une taille 40. En plus retour payant sans pouvoir recommander une taille inférieure en même temps. Très mauvais service de retour. Je suis déçue car je n’ai jamais eu ce problème avec Laura Kent auparavant.
Les retours, bienvenus pour vous, ne sont pas intéressants pour nous.
J'ai demandé une livraison et j'ai du chercher à la poste, étant légèrement handicapée, je ne peux pas descendre rapidement ouvrir au facteur.
J'ai reçu une taille 38-40 à la place de 52. Conclusion : j'ai fait cadeau de l'article.
- Colis arrivé abimé et arrangé par la poste (carton trop grand pour le colis intérieur).
- j'ai commandé des derbies blanc (j'ai vérifié ma commande) et je reçois des derbies avec du rouge. Apparemment il faut payer le retour, même quand il s'agit d'une erreur de laura kent ?
Je suis très déçue.
Je ne commanderai plus tant qu'il n'y aura pas de relais colis à disposition.
Régler des frais de retour, et ne pas pouvoir faire d'échange.
Donc repayer des frais pour commander à nouveau, non merci !
3 fois de frais de port, pour des articles mal taillés, pointures immense etc...
La couleur qualifiée ciel du vêtement commandé n'est pas du tout conforme aux photos censées le représenter. Aucun bulletin de retour n'est fourni dans le colis et le retour est à ma charge alors que c'est l'entreprise qui est en faute.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.