laurakent.fr

25 nov. 2023
les bottines animales sont formidables. J'ai un hallux valgus et je conseille ces chaussures très souples et sans être fourrées sont chaudes. Il y a juste le bout du dessus qui est dur au cas ou quelque chose me tomberait sur les pieds!. Très faciles à chausser avec les deux fermetures eclair. Elles ne sont pas grossières. Ce sont des chaussures d'hiver. Je ne regrette pas cet achat car mes pieds sont très à l'aise. C'était indiqué pour pieds larges et j'ai bien fait d'accepter cette pointure. Je chausse du 39et demi je prends du 40 =7 UEOn m'a envoyé de 39,5 = 6 et demi et c'est parfait j'ai un peu d'aisance au bout encore. Merci
MS
Monique S.
Sotteville les rouen

14 nov. 2023
En général je ne suis pas déçue de vos articles, sauf ma dernière commande, ou les finitions de la veste simili noir , bordée de fausse fourrure imprimée animal, étaient vraiment inacceptable !! Je vous ai d'ailleurs laissé un commentaire detaillé à l'intérieur du colis de retour de cet article ! Et une chose qui me dérange beaucoup également , se sont les frais pour les retours !! Rien que pour l'année 2023 j'en suis pratiquement à 100€ de frais pour mes retours. C'est pour cela que je pense ne plus commander ds votre entreprise, je commande dans d'autres enseignes et les frais de retours ne sont jamais payants !!! C'est vraiment dommage qu'à cause de cela, je prenne une telle décision !

Avis pour laurakent.fr

ERREUR sur ma commande ! Je reçois une alerte pour un pantalon noir, je commande, je reçois un marron ! Cela faisait un moment que je n’avais plus passé commande car je ne retrouvais plus ce que je souhaitais et là pour un retour de commande on peut dire que c’est loupé…
JM
Janine M.
MÉRIEL
Dernière commande vêtement taille petit impossible de le porter avec un gros pull … tellement déçue ! Vos conditions de retour et d’échanges tellement compliquées Que j’y renonce . Mais renonce à de nouvelles commandes
21 janv. 2024
Si les retours pouvaient être gratuits, ce serait parfait.
NR
Nicole R.
LE MANS
7 janv. 2024
Navigation très inconfortable. Quand on clique sur une photo de la pub reçue en courriel, on n'atterrit jamais sur l'article convoité mais sur tout un fatras sans rapport.
BR
Brigitte R.
Grenoble
5 janv. 2024
je suis déçue par l’article, de plus les retours ne sont pas possibles en point relais, on doit les renvoyer par la poste et les frais sont à notre charge.
24 déc. 2023

Colis en très mauvais état

L'article est correct. Mais le colis est désastreux. A moitié ouvert, tout cabossé et à l'intérieur le carton était déchiré.
14 janv. 2024
Retour payant ( chaussures)
14 nov. 2023

Déception !

15 oct. 2023
PRIX TROP ELEVES, PAS TOUJOURS LE RESPECT DES TAILLES ET SURTOUT JE DIS BIEN SUTOUT PUB HARCELANTE SUR NOS SITES SANS ARRET TOUS LES JOURS ET EVIDEMMENT PAS DE CROIX POUR LES ENLEVER IL FAUT UTILISER UNE AUTRE METHODE SI IL PENSE QUE POUR MON CAS JE VAIS PLUS, ACHETER CHEZ EUX ILS SE TROMPENT CAR CETTE INSISTANCE DE HARCELEMENT JE DIT BIEN HARCELEMENT DE PUB? M'ENERVE AU PLUS AU POINT? EN PLUS ILS DISENT QU'ILS FONT DES CODES DE REDUCTION? ET BIEN SI UN PAR AN C'est a mon avis deja trop pour eux Connaissant le site je suis assez grande pour y aller quand j'ai besoin , d'ailleurs mes amies sont du meme avis que moi et en ont vraiment marre marre de leur PUB JOURNALIERE
MV
marie dominique v.
boissy saint léger
29 mai 2023

politique de retour déplorable

chaussures commandées dans ma taille habituelle en trés grande largeur ( K ) mais trop courtes et trop étroites. Pas de possibilité d'échange et retour à la charge du client! Obligée de recommander une nouvelle paire avant d'avoir pu être remboursée de la première. Mais voila je ne trouve ce genre de chaussure avec du choix que chez eux . Mais je me limite à ces articles . Pour les vêtements où les variations de taille sont fréquentes , je ne prendrai pas le risque d'avoir à renvoyer a mes frais . Il y a tellement d'autres sites ou la politique commerciale est bien meilleur avec des produits de qualité.
12 août 2023
Ce qui est désagréable chez vous c'est le mode de retour en cas de besoin .L' échange ne peut pas se faire directement en renvoyant ce qui ne convient pas Il faut refaire une commande indépendante, donc avancer l'argent alors que l'on ne sera remboursé que plus tard de la commande qui ne convient pas. Il faut aussi payer les frais de poste en renvoyant une commande, pas de possibilité de déposer dans un point relais. Pour moi tout cela est bien négatif Ma conclusion : ne commander chez vous que ce qui ne risque pas d'être échangé donc : commander le moins possible. la concurrence en profitera....!!
1 juin 2023

Taille des produits. Plus d'échanges. retours payants.

Description pas toujours exacte en taille. Dernièrement ai dû retourner des chaussures qui n'étaient pas la taille H en largeur par exemple. Le tout pour un retour payant de 10 € ... Comme la fabrication est faite dans différents pays, les tailles ne sont pas toujours correspondantes et comme les échanges ne se font plus, trop de démarches pour l'entreprise et les clients pour remboursements, paiement nouveau et retours éventuels par la poste ...Envois livraisons et retours à organiser en points relais.

Difficile de se faire rembourser

Rien à dire sur les produits. Par contre, s'ils n'hésitent pas à réclamer l'argent qui leur est dû, quand votre solde est créditeur ou qu'un produit n'a pas été livré, il faut réclamer sans quoi vous ne serez jamais remboursé. C'est regrettable...
19 mai 2023

Rieker Derbies à détail mode - coloris rouge

Commande livrée rapidement, pointure correcte. Article non conforme au descriptif. Mentionné : Cuir véritable, entretien : Utilisez un produit spécial cuir. Il s'avère que ces chaussures ne sont pas en cuir mais entièrement en matière synthétique. Je suis très déçue. Le prix n'est pas en rapport de la qualité.
14 juil. 2023
JM bien les produits mais là où je ne suis pas contente c'est l'erreur d'envoi d'un autre article..que je vous ai retroune . j'attends le remboursement.. Sérieusement entre ce que j'ai commandé pour ma maman et ce que vous m avez envoyé..il y a une différence...il faut revoir la gestion des envois ....
7 sept. 2023
Des marques différentes : Dress in, Mia mode, Rabe, qui mesurent trop petit ou trop grand par rapport au guide des tailles, ce qui vaut de retourner les vêtements quelquefois et à nos frais car pas de possibilité par Mondial Relay.
27 avr. 2023
Le colis n'est pas solide Cela fait 2 fois que j'ai un retard de livraison : message de La Poste elle doit consolider la boîte d'envoi d'où retard dans la prévision de livraison Merci et cordialement
ML
Marie L.
Nantes
9 mai 2023
Pas vraiment efficaces pour répondre aux questions que l'on vous pose à propos d'une commande livrée et qui ne convient pas !! Dans l'attente ... MTLuçon
3 sept. 2023
En 2021 et 2022, je trouvais davantage de produits me correspondant, cette année, la collection n'est pas adaptée à mes goûts et couleurs ! Idem pour les chaussures...