rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

21 juil. 2023
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!

Avis pour rotomshop.fr

10 mars 2024
commande indiqué comme en stock et livré sous 3 a 5 jours. Et en faite aucune nouvelle et quand je demande des information on me dit que ce n'st pas en stock et livré sur 3 semaines... Ce qui m'a mis dans une mauvaise posture.
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Un écart de stock constaté au moment de la préparation de votre commande ne nous permet pas de tenir le délai indiqué lors de la validation de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre embarras et vous invitons à contacter notre service client à l'adresse email ecommerce@rotom.fr pour procéder à l'annulation de votre commande suivie de son remboursement. Dans l'attente de votre contact, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
16 janv. 2024
Emballage insuffisant (pas de protection en dehors du carton) ou transporteur (la poste) indélicat...bilan 2 caisses cassé sur 6 commandées. Remboursement rapide tout de même de la part du service client sur présentation des photos.
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous avons bien entendu fait part de cette problématique d'emballage à notre service logistique qui travaille sur les améliorations à apporter à ses processus afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
1 janv. 2024
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, comme nous l'indiquions sur un bandeau rouge visible sur tout notre site depuis le 18 décembre 2023 : "Rotom est fermé pour inventaire du mardi 26 au vendredi 29 décembre. Il n’y aura pas d’expéditions ni retraits de commandes du vendredi 22/12 midi jusqu’au mardi 2 janvier inclus". Vous avez passé commande le 25 décembre 2023, vous n'avez normalement pas pu passer à côté de cette information. Les expéditions reprennent donc à compter de ce jour 3 janvier 2024 comme indiqué précédemment. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
j'ai récemment passé 2 commandes , les délais de livraison sont plus longs que par le passé
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Vos commandes du 29 novembre après-midi et du 6 décembre après midi ont bien été préparées, expédiées dans les délais habituels que vous connaissez. Nous profitons de votre avis pour rappeler qu'une commande passée après 12h00 est considérée comme datant du jour ouvré suivant. N'hésitez pas à contacter notre service client dès lors que le délai de livraison (commençant à courir à compter de l'expédition) excède les 3 jours ouvrés (délai moyen constaté pour une livraison par messagerie) Pour plus d'information sur nos délais de livraison : https://www.rotomshop.fr/service/shipping-returns/ L'équipe Rotomshop
23 déc. 2023
Oublié sur la commande, aucune remise et une caisse pas jolie du tout (je me demande s’il est fini) Merci
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant l'oubli sur votre commande, il s'agit d'une erreur dans la préparation de commande qui a été corrigée, et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. Vous nous voyez désolés que nos produit logistiques destinés au stockage et au transport de marchandises ne correspondent pas à vos critères esthétiques : nous espérons toutefois qu'ils vous permettront de finaliser votre projet d'aménagement de garage. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
23 sept. 2023

déception

après avoir commandé sur le site avec une livraison prévu dans les 5 jours, la société me prévient qu'il faut que j'attende 3 semaines pour avoir mon colis. Puis plus de nouvelles. J'ai attendu 2 mois pour recevoir mon coli.
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous vous présentiez comme non informé du suivi de votre commande car nous avons pourtant pris le temps de vous contacter personnellement par téléphone le 10/07 ainsi que de vous adresser un email le 21/07 pour vous informer du retard de réapprovisionnement de votre article. Nous aurions compris que vous profitiez de l'une ou l'autre de ces occasions pour demander l'annulation et le remboursement de votre commande si le délai vous paraissait trop long. Restant à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
3 avr. 2023
Livraison d'un produit rouillé Les contrôles avant livraison sont à améliorer
DB
Daniel B.
ETOILE sur Rhône
19 juil. 2023
Aucune nouvelle de la livraison de ma commande........Curieux non!!
2 août 2023
Cher client, Votre commande a été traitée normalement dans les délais indiqués et vous avez reçu en tout 6 messages e-mail de notre part. Peut être avez vous renseigné une mauvaise adresse email lorsque vous avez validé votre commande sur notre site, ou nos messages se sont classés dans vos spams ? Dans ces 2 cas, vous ne sauriez raisonnablement nous en tenir rigueur ;-) Très bel été à vous, L'équipe Rotomshop
2 avr. 2023
Pour le moment rien toujours en attente de la livraison
21 juil. 2023

Occasion = Déchet

24 avr. 2023
J'ai acheté des étages de roll dannois délai prévu 5 jours max au bout d'une semaine on me dit :l'encombrement 1'20m on me préviendra du jour de livraison, c'est juste pas sérieux irrespectueux ils ne doivent pas vendre grand chose pour ne pas connaître les délais de livraison
24 avr. 2023
Cher client, Nous déplorons votre insatisfaction. Eu égard au volume et à l'encombrement des produits que nous commercialisons, vous comprendrez de vous-même - du moins osons-nous l'espérer - que nous ne sommes pas en mesure de travailler avec des transporteurs dits "grand public", qui proposent de la livraison sur rendez vous par tranche de créneau horaire. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
DF
7 juin 2023

1er et peut être dernière fois

C est la 1ere fois que je commande , les délais sont long par contre l’argent a été retirer de sur mon compte ce qui n est pas très logique tant que la marchandise n est pas reçu
7 juin 2023
Cher client, Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous mentionnons sur chaque référence produit nos délais estimés en terme de livraison. Pour le produit commandé, le délai annoncé est de 10 à 15 jours ouvrés. Par ailleurs, nous ne proposons pas le paiement à l'expédition de commande, ce type de facilité de paiement étant pratiqué par des sites de commerce de détail. Si vous ne souhaitez pas patienter, dans la mesure où la commande n'est pas encore expédiée, nous vous offrons la possibilité de demander l'annulation et le remboursement auprès de notre service client. L' équipe Rotomshop.fr reste à votre écoute.
21 avr. 2023
Nos rehausses de palette ont été livrée sans emballage. Il y avait plein de traces de pieds. C est très cher et le produit est arrivé en mauvais état
24 avr. 2023
Cher client, Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous commercialisons du matériel logistique destiné au stockage et au transport d'autres produits, et qui, par nature, n'est pas destiné à la revente ni à l'exposition en magasin. Nos produits ne sont pas commercialisés au détail, et, ne sont à ce titre pas emballés individuellement, ils sont livrés sur palettes filmées. D'après les photos que vous joignez à votre avis, nous sommes heureux de constater que vos réhausses-palettes sont en parfait état d'utilisation. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
30 juin 2023
le délai de livraison n'est pas le même qu'on nous indique au moment de l'achat et cela nous affecte dans notre organisation
30 juin 2023
Cher client, Votre commande a bien été expédiée dans les délais indiqués indiqués. Malheureusement, la livraison a été retardée à cause d'un chantier et d'une route barrée, ce qui constitue un cas de force majeur. Notre service client ainsi que le transporteur faisons le nécessaire pour vous faire livrer au plus vite. Nous aimerions pouvoir compter sur votre compréhension et vous serions reconnaissants de ne pas nous tenir grief des chantiers de travaux public. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
21 oct. 2023
Livraison non effectué à 2 reprises et non respect de la nouvelle date fixée par rdv.
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Eu égard au volume et au poids de votre commande, votre livraison ne peut être effectuée que sur rendez vous. Il convient donc d'être présent lors de la première présentation et/ou de répondre aux messages du transporteur que celui ci vous adresse sur votre téléphone portable pour la prise de rendez-vous, et bien entendu de ne pas refuser la marchandise. En toute transparence, pour les clients qui pourraient, à la lecture de votre message, s'inquiéter de la qualité de nos services, voici l'historique de votre suivi de livraison : Votre commande du samedi 14 octobre a été expédiée le mardi 17 octobre, sachant que notre service expéditions est fermé le samedi et le dimanche. Suivi de livraison : Prise en charge conforme (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 17 oct. 2023 à 17:31:17 En cours d'acheminement (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 18 oct. 2023 à 02:31:07 En cours de livraison (18 oct. 2023 à 09:00), notifié le 18 oct. 2023 à 09:31:09 Non Livré : Destinataire fermé ou absent (18 oct. 2023 à 13:48), notifié le 18 oct. 2023 à 18:30:50 En attente de livraison En cours de prise de RDV (19 oct. 2023 à 00:00), non communiqué au destinataire En cours de livraison (20 oct. 2023 à 09:27), notifié le 20 oct. 2023 à 09:31:38 Non livré Refusé pour nouveaux rendez vous (20 oct. 2023 à 13:38), notifié le 20 oct. 2023 à 17:31:37 En attente de livraison Date impérative de livraison (23 oct. 2023 à 13:38), non communiqué au destinataire Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information par téléphone, e-mail ou chat, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
17 juin 2023
Le bac reçu est endommagé, mais rien aide pour le client.
30 juin 2023
Cher client, Nous comprenons votre déception, et, comme déjà discuté avec vous par téléphone, nous vous invitons à bien respecter la procédure et les délais indiqués lorsqu'un produit vous parvient endommagé. Notre service client est à votre écoute et peut vous accompagner dans vos démarches. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop.fr
10 juil. 2023
Repondre plus précisement à nos questions
10 juil. 2023
Cher client, Conformément au délai de livraison affiché sur sa fiche article - information que nous vous avons également pris soin de vous confirmer dans notre message e-mail du 4 Juillet 2023 à 08:06 - l'un des 2 articles de votre commande est actuellement en cours de réapprovisionnement, ce qui retarde l'expédition de celle-ci (la référence précise vous a été communiquée). Nous vous invitons à relire attentivement les messages qui vous ont été adressés. Notre équipe reste à votre écoute et à votre disposition pour annuler votre commande si vous ne souhaitez pas patienter. Bien cordialement.
5 mai 2023
Il y a aucun suivi de m'a commande
5 mai 2023
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez l'impression d'une absence de suivi de livraison et nous ne comprenons vraiment pas la raison de votre avis négatif : notre service client vous a pourtant informé du suivi de votre commande en vous contactant personnellement par téléphone et vous a adressé deux emails. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et nous vous remercions par avance de votre patience. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement, Rotomshop
1 juil. 2023
Honorer vos commandes!
3 juil. 2023
Cher client, Nous faisons de notre mieux pour vous tenir informé des délais de nos produits. En l'occurrence, le délai de livraison de 15 jours est clairement indiqué sur la fiche article du produit que vous avez commandé. Si après réflexion, vous ne désirez pas maintenir votre commande, notre service client est à votre disposition pour procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande à l'adresse ecommerce@rotom.fr Bien cordialement L'équipe Rotomshop