rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

21 juil. 2023
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!

Avis pour rotomshop.fr

1 janv. 2024
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, comme nous l'indiquions sur un bandeau rouge visible sur tout notre site depuis le 18 décembre 2023 : "Rotom est fermé pour inventaire du mardi 26 au vendredi 29 décembre. Il n’y aura pas d’expéditions ni retraits de commandes du vendredi 22/12 midi jusqu’au mardi 2 janvier inclus". Vous avez passé commande le 25 décembre 2023, vous n'avez normalement pas pu passer à côté de cette information. Les expéditions reprennent donc à compter de ce jour 3 janvier 2024 comme indiqué précédemment. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop

Envoie rapide, livraison déplorable

Envoie rapide, produit conforme et solide. Prix du transport cher 50euros pour une demi palette avec 9 caisses 17kg au total. Transporteur a changer , créneau de passage de 8h00 a 18h00 et le pire c'est qu'on vois demande de prendre rdv (juste un jour et non pas un créneau de 2 ou 3 heures) et on me propose de venir le chercher sur le site du transporteur a 50 km de chez moi et devant pr ndre l'autoroute . J'ai commander en Italie de matos de cuisine poids environ 50 kg sans le conditionnement pour l'envoie et j'ai eu le choix du jours et de l'heure de livraison avec cet autre transporteur
24 déc. 2023
J'ai passé 2 commandes d'un même produit à la suite, le service client m'a contacté par téléphone pour savoir s'il n'y avait pas d'erreur, j'ai confirmé les 2 commandes. Ils ont fait un geste commercial concernant les frais de livraison et un remboursement de celui-ci. Livraison rapide, tout est parfait. Merci.
j'ai récemment passé 2 commandes , les délais de livraison sont plus longs que par le passé
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Vos commandes du 29 novembre après-midi et du 6 décembre après midi ont bien été préparées, expédiées dans les délais habituels que vous connaissez. Nous profitons de votre avis pour rappeler qu'une commande passée après 12h00 est considérée comme datant du jour ouvré suivant. N'hésitez pas à contacter notre service client dès lors que le délai de livraison (commençant à courir à compter de l'expédition) excède les 3 jours ouvrés (délai moyen constaté pour une livraison par messagerie) Pour plus d'information sur nos délais de livraison : https://www.rotomshop.fr/service/shipping-returns/ L'équipe Rotomshop
Traitement rapide de la commande et livraison dans les temps
livraison au top , délai respecter marchandises conformes
rapidité d'expedition et qualité de la commande
Livraison conforme, en temps et en heure.

rapport qualité prix très bon sur palette

livré en 8 jours, correct , matériel ok
AC
André C.
Saint Rome de Dolan
16 déc. 2023
Bons délais bon produits
17 déc. 2023
23 déc. 2023
Oublié sur la commande, aucune remise et une caisse pas jolie du tout (je me demande s’il est fini) Merci
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant l'oubli sur votre commande, il s'agit d'une erreur dans la préparation de commande qui a été corrigée, et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. Vous nous voyez désolés que nos produit logistiques destinés au stockage et au transport de marchandises ne correspondent pas à vos critères esthétiques : nous espérons toutefois qu'ils vous permettront de finaliser votre projet d'aménagement de garage. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
11 sept. 2023

Dans l'ensemble, très content.

24 juil. 2023
Commande gérée rapidement, palettes comme décrites de bonne qualité. Seul défaut qui n'a pas eut d'incidence, le conditionnement : elles étaient empilées l'une sur l'autre toutes dans le même sens doublant la hauteur par rapport à quand on les empiles une à l'endroit une à l'envers. Lors de la livraison elles ont faillit tomber en raison de l'équilibre instable.

Communication agréable et efficace

Communication agréable, facilement accessible par e-mail et par téléphone. J'avais fait une erreur dans ma commande et le service client m'a contacté avant l'expédition pour choisir un produit compatible avec mes autres articles.
23 sept. 2023

déception

après avoir commandé sur le site avec une livraison prévu dans les 5 jours, la société me prévient qu'il faut que j'attende 3 semaines pour avoir mon colis. Puis plus de nouvelles. J'ai attendu 2 mois pour recevoir mon coli.
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous vous présentiez comme non informé du suivi de votre commande car nous avons pourtant pris le temps de vous contacter personnellement par téléphone le 10/07 ainsi que de vous adresser un email le 21/07 pour vous informer du retard de réapprovisionnement de votre article. Nous aurions compris que vous profitiez de l'une ou l'autre de ces occasions pour demander l'annulation et le remboursement de votre commande si le délai vous paraissait trop long. Restant à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
1 août 2023

Conformité et très bon suivi de ma commande

Palettes neuves EPAL conformes à ma commande, très bien conditionnées et arrivées en parfait état.Très bon suivi de la commande. Juste un report de livraison d’une journée suite à défaillance du transporteur local