rotomshop.frAvis

: 208Très bienVérifié

rotomshop.fr - Spécialiste du matériel de stockage

Rotomshop est spécialiste en ligne du matériel de stockage et de transport. Sur ce site vous trouverez tout le matériel nécessaire à l'optimisation de votre stockage et votre logistique. Palettes, bacs plastiques, caisses-palettes, réhausses palettes, chariots ou encore rolls-conteneurs, Rotomshop propose une large gamme de produits de qualité professionnelles. L'équipe Rotomshop reste également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Rotom France
PA de la Motte du Bois, Rue Pierre Jacquart
62440 Harnes
N° au registre du commerce
Greffe du Tribunal de Commerce de ARRAS 404 243 537
R. Kuiper

Avis pour rotomshop.fr

4.53/5.00

5 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec rotomshop.fr

J'ai commandé la même référence de caisses sur cette commande, et je m'apperçois que ces dernières ne sont pas compatible avec celles que j'ai commandé quelques mois plus tôt. Résultat, j'ai un lot entier qui n'est plus gerbable avec mes autres caisses navettes nouvellement achetées... En soit, si ça ne change plus ce sera de moins en moins un problème au fur et à mesure des achats.
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, Merci de votre avis concernant votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que les bacs commandés ne conviennent pas à votre commande préalable. Nous avons pourtant bien envoyé la même référence... Nous excusant une nouvelle fois pour ce désagrément, Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Délai et qualité au rendez vous
Délai et qualité au rendez vous
Importé de TrustPilot|
Matériel de qualité et service fiable
RAS - parfait
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très positif concernant votre expérience sur notre site Rotomshop.fr Nous espérons vous revoir bientôt, Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
RAS. SIMPLE, EFFICACE, RAPIDE
très bien
Réponse de rotomshop.fr
Très bon site mais délai de livraison un peu long
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, Merci pour votre avis très positif :) Pour les délais de livraison, nous indiquons entre 5 et 5 jours car il nous faut réceptionner la commande - la saisir manuellement dans nos système - la préparer et organiser le transport. Vous avez commandé le 20/10,votre commande part ce jour. Aussi vous serez livré demain ou lundi au plus tard. En espérant vous revoir sur Rotomshop.fr :)
Importé de TrustPilot|
très bien, livraison rapide et matériel impeccable
Importé de TrustPilot|
Livraison très rapide et conforme à la commande.
Importé de TrustPilot|
Bon produit, seul bémol pas de numéro de téléphone pour le livreur qui amène presque une semaine de retard.
Importé de TrustPilot|
Bon outil . Efficacité redoutable. Devrait être livré avec plusieurs rouleaux Pas vendus en ligne et tres difficile de les trouver dans le commerce .
Importé de TrustPilot|
conforme, produit correspond à mes attentes, semble solide
Importé de TrustPilot|
Tout est OK, livraison dans les temps et matériel sans soucis.
Importé de TrustPilot|
Ça serait difficile de faire pire. Vous avez indiqué une adresse de livraison fausse. Cest heureusement un appel du gardien de la fausse adresse qui m'a appelé et j'ai pu le récupérer. C'est bien une erreur de votre part car l'adresse de livraison figurant sur la facture était correcte. sans l'appel du gardien j'aurais perdu le montant de ma commande puisque vu de colissimo tout était correct. Le
Importé de TrustPilot|
Mention spéciale pour un service client au top !! Merci à Manon (Responsable e-commerce de qualité !).
Livraison rapide et conforme
Importé de TrustPilot|
commande conforme et livraison rapide
Importé de TrustPilot|
Chariots reçu conforme et dans les temps, rien à critiquer. Très satisfait de ma commande.