PIMKIE CAEN CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
6 RUE DU MOULIN
14000  CAEN

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CAEN CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CAEN CV

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. à bientôt, équipe du centre ville.
Vendeuse accueillant et j'adore venir dans ce magasin. Le conseil TOP

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce superbe retour et esperons très vite vous revoir en boutique. Bonne journée, équipe du centre ville.
Gentillesse des filles. Bravo

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire très agréable, et nous espérons vous revoir très vite. à très bientôt, équipe du centre ville.
parfait

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour Madame Jourdain, ce commentaire nous fait à toutes extrêmement plaisir et nous espérons vous revoir très vite. équipe du centre ville.
Un bon accueil

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour, Toute l'équipe du centre ville vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir très vite. Bonne semaine à vous.
Bon acceuil et competence

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour, Un grand merci à vous pour ce commentaire très agréable. à très vite sur notre boutique, équipe du centre ville.
bon produit, bon rapport qualité prix.

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire, une belle semaine, équipe du centre ville.
j'etais en magazin. Très bien comme d'hab

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, à très bientôt. équipe du centre ville
Une vendeuse d’exceptions sincèrement souriante aimable

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour Madame Constantin, Merci à vous pour cette agréable commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. a très bientôt dans notre boutique. équipe du centre ville.
Équipe très professionnelle et surtout très agréable. C’est toujours un plaisir de venir dans cette boutique

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour Astrid, un plaisir partagé de vous recevoir dans notre boutique, a très vite, équipe du centre ville.
Très bien accueillie et satisfaite de mon achat

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour, Nous vous remercions d'être passée sur notre boutique, la satisfaction client est notre priorité. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt, équipe du centre ville.
Super accueil de la clientèle.

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour Fabiola, merci pour ce joli commentaire, l'accueil de la clientèle est indispensable dans notre boutique. nous vous souhaitons une bonne journée, à très vite, équipe du centre ville .
Qualité parfois bof constaté sur les pulls, manteaux et sacs à main

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre , la satisfaction client étant notre priorité n'hésitez pas à repasser en magasin afin d'en discuter. Une bonne journée à vous, équipe du centre ville.
Produit très satisfaisant, et un personnel très à l’écoute du client.

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très plaisant, la satisfaction client sera toujours notre priorité. à très vite. Bonne journee, équipe du centre ville.

Lors de mon passage chez PIMKIE rue du Moulin à Caen, j'ai trouvé l'attitude des deux vendeuses présentent à cet instant dans la boutique, déplorable, voir honteuse. Elles se plaignaient de l'attitude des clients en criant tout fort dans le magasin. Celui n'a pas dit bonjour, l'autre à déplier la pile de TShirt bref.

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour madame Lombardi, Nous sommes désolées de vous avoir fait vivre une mauvaise expérience en magasin. La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à revenir afin d'en discuter. Toute l'équipe du centre ville vous souhaite une excellente journee.
Super Vendeuses au top

Nous sommes toujours accueillies avec le sourire Toujours bien conseillées

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour Madame, Merci à vous pour votre passage sur notre boutique, notre priorité est de faire passer un agréable moment à nos clientes. A très vite, équipe du centre ville.
Dommage je n avais pas de remise sinonj aurais acheté d avantage

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour madame, merci de nous avoir donné votre avis. N'hésitez pas repasser en magasin pour en discuter . Excellente journée àvous et à très vite. équipe du centre ville.
Les vendeuses sont au top; très bonne ambiance

Réponse de PIMKIE CAEN CV
Bonjour madame, merci à vous pour ce commentaire agréable, toujours un plaisir de recevoir nos clientes dans de bonnes conditions. Bonne journée, équipe du centre ville.