juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.fr

Vérifié depuis : 17 févr. 2014
juvel-5.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Depuis des années je prends juvel 5 peau cheveux et silhouette en cure de 4 mois et je suis ravie, chute de cheveux stoppée, peau réactive.

Après 2 mois de prise régulière de juvel 5 peau, cheveux silhouette aucun résultat sur la chute de cheveux ni sur l'aspect de la peau ni sur la silhouette. Je ne recommande pas ce produit.

Avis pour juvel-5.fr

10 janv. 2024
Rapidité d'envoi et sécurité.
Ok
30 juin 2023
12 sept. 2023
Ne changez rien. Ce produit me permet d'équilibrer ma santé (insomnies récurrentes) . Ce que de nombreux médecins n'avaient jamais réussi à faire. Les alternatives thérapeutiques sont casi inexistantes . Alors merci à vous.
10 juin 2023
Acides aminés de grande qualité, je n'ai pas trouvé d'équivalent auprès d'autres laboratoires pourtant renommés (avec les tarifs exorbitants qui vont avec...)
29 août 2023

Arthrose

Les acides aminés pour mon niveau d'arthrose est tout simplement efficace, après l'essai de plusieurs méthodes Juvel 5 me permet une vie normale.
LB
Léo B.
Neuchàtel
26 oct. 2023

.Excellent complément alimentaire

Confiance à vos acides aminés. Pris pour prévention de santé pour le sommeil et articulations.
20 août 2023
Je me sens bien mais je souffre de quelques effets indésirables
5 juil. 2023
Produit très efficace pour l'arthrose. J'ai souffert pendant 1 an.Mon médecin me prescrivait des séances de kiné qui n'étaient pas efficaces. Changement radical quand j'ai pris Juvel 5.plus de douleur au bout de 15jours. Je revis
MP
28 juin 2023

l'arrêt du traitement est suivi environ…

l'arrêt du traitement est suivi environ 3 semaines après d'un retour des douleurs de l'arthrose. Ne rien changer à la composition du produit qui est parfaitement inoffensif.
AV
8 nov. 2023
Site bien documenté Service client efficace et rapide Produits de qualité et qui répondent au besoin
MG
Michel G.
.Val d'Oise
28 sept. 2023
Le produit est bon, complet, seul le prix est à considérer. Mais pour un produit de qualité... .
3 oct. 2023
L'efficacité des produits. Le traitement de la commande, toujours impeccable.
19 juin 2023
Qualité du site et délai de livraison respectés
20 mars 2024
Colis bien emballé et rapidité de l'envoi.
24 oct. 2023
Produit que j’utilise depuis des années
MV
Michèle V.
Bruxelles
20 oct. 2023
Comme toujours service rapide et parfait
30 juil. 2023
simplicité des descriptions des produits
Réduction de mes douleurs articulaires