juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.fr

Vérifié depuis : 17 févr. 2014
juvel-5.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Depuis des années je prends juvel 5 peau cheveux et silhouette en cure de 4 mois et je suis ravie, chute de cheveux stoppée, peau réactive.

Après 2 mois de prise régulière de juvel 5 peau, cheveux silhouette aucun résultat sur la chute de cheveux ni sur l'aspect de la peau ni sur la silhouette. Je ne recommande pas ce produit.

Avis pour juvel-5.fr

Aucun effet

Réponse de juvel-5.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation. Le succès d'un complément alimentaire à base d'acides aminés diffère d'un individu à l'autre et dépend avant tout de l'apport de base en acides aminés nécessaire à chaque individu, et de la mesure dans laquelle son corps est capable de les assimiler. L'expérience rapportée par nos clients fait état d'une prise continue d'une durée moyenne de deux à trois mois, selon la nature du produit. C'est la raison pour laquelle nous recommandons le lot de trois ou quatre boîtes. Après six mois, la plupart de nos client(e)s constatent une amélioration notable. Cependant,veuillez noter qu'il s'agit là de moyennes ; certains clients observent des résultats extrêmement rapides.
22 août 2023
livraison non effectuée à ce jour sans aucune précision de l'échéance
Réponse de juvel-5.fr
29 août 2023
Votre colis réf. CC830667041DE n'a pas pu vous être livré le 23.08.23. Il vous attend dans votre bureau de poste. Notre service clientèle vous a récemment envoyé un e-mail indiquant toutes les informations à ce sujet.