juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.frAvis

vérifié depuis : 17/02/2014
mis à jour le : 26/06/2022
juvel-5.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur juvel-5.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/02/2014
mis à jour le : 26/06/2022
juvel-5.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour juvel-5.fr

Mes articulations apprécient beaucoupJuvel-5 articulations. Les douleurs quotidiennes, récurrentes ont cédé petit à petit, améliorant de fait le sommeil, le moral. Puis, les mouvements sont devenus eux aussi moins douloureux pour être aujourd'hui beaucoup plus amples et plus souples. Bien sûr, j'ai de l'arthrose et parfois quelques crises, mais rien à voir avec avant. Seuls mes genoux restent encore douloureux. Il a fallut au moins 6 mois pour obtenir ce résultat, mais j'étais vraiment handicapée. Seul bémol, les prix augmentent vraiment trop, pour mon budget cela représente une charge importante.

la livraison demande un delai trop long. Quand on commande bien souvent, c est que l 'on va être en rupture du produit. Donc si le délai après la commande est de plusieurs jours (voir semaine) la continuité pour le traitement s'avère nulle et le traitement n'est plus offensif.

Avis pour juvel-5.fr

Juvel 5 M'aide à mieux dormir mais ne me permet pas d'arrêter les somnifères.
toujours pas de nouvelle de ma commande