juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.frAvis

vérifié depuis : 17/02/2014
mis à jour le : 02/07/2022
juvel-5.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur juvel-5.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/02/2014
mis à jour le : 02/07/2022
juvel-5.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour juvel-5.fr

Mes articulations apprécient beaucoupJuvel-5 articulations. Les douleurs quotidiennes, récurrentes ont cédé petit à petit, améliorant de fait le sommeil, le moral. Puis, les mouvements sont devenus eux aussi moins douloureux pour être aujourd'hui beaucoup plus amples et plus souples. Bien sûr, j'ai de l'arthrose et parfois quelques crises, mais rien à voir avec avant. Seuls mes genoux restent encore douloureux. Il a fallut au moins 6 mois pour obtenir ce résultat, mais j'étais vraiment handicapée. Seul bémol, les prix augmentent vraiment trop, pour mon budget cela représente une charge importante.

Juvel 5 M'aide à mieux dormir mais ne me permet pas d'arrêter les somnifères.

Avis pour juvel-5.fr

Plus de promos récompense les clients
choresterol controlé mais pas supprimé , acide animé qui provoque et améliore la présence d'autres molécules d'acides aminés dans l'organisme
Je connais vos produits qui sont de qualités, même si ils ne me font plus d'effets sur le sommeil car je les prends depuis longtemps. Cela dit, je les prends pour soutenir mes cellules nerveuses.
chute de cheveux ralentie, je continue ma cure de 4 mois, je pense que ça va encore s'améliorer.
Suite au conseil d'une collègue, j'ai testé JUVEL-5 "peau, cheveux et silhouette" sur 1 mois, pour atténuer mes rides pour les fêtes de fin d'année. Après 3 semaines pas d'amélioration sur mes rides. Par contre je flottais dans mes vêtements sans avoir rien changé a mes habitudes alimentaires et sans sport. A la fin de ma première boîtes 5 kilos en moins, incroyable. Mais toujours mes rides. Alors, je poursuit et recommande en urgence 3 nouvelles boîtes. Reçues en 5 jours (Week end compris), génial.
Je n'ai pas encore assez de recul pour dire si ce produit est efficace. Je n'ai mis qu'une étoile à la livraison, car le chauffeur est arrivé vraiment trop vite sur une voie en terre dans un endroit où il y a des enfants qui s'amusent et des animaux en liberté. Sans compter la poussière qui s'est dégagée lors de leur passage devant ma maison qu'il ont dépassée !!!
Cette commande (ma deuxième) est un cadeau que je fais à une amie. Quelle déception en ouvrant le colis, de voir que le livret de présentation Juvel-5 n'est pas inclus. Au prix des produits, c'est ce que j'appelle une mesquinerie. Il pourrait à minima être téléchargeable le sur le site !
Ma peau est plus belle (plus tendue, plus jeune..) , je conseille (Juvel 5 cheveux, peau , silhouette)
CONTINUER ET AMELIORER
Résultats moyens