Avis clients pour 123Ambre

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 3 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 32 avis clients ont été collectés.

Avis clients

Les bijoux correspondent parfaitement à la description, la qualitéest parfaite. Livré en 2 jours. Merci
5.00

J'ai commandé 3 colliers d'ambre baroque (perles rondes) pour bébé couleur cognac. Le lendemain, le vendeur, très correct, m'appelle pour dire qu'il ne reste que 2 colliers "baroques" et me propose 1 remboursement ou 1 échange avec un autre collier en perles "chips". J'accepte. Mon fils de 2 ans a croqué une bille "chips" qui lui est restée ds la bouche... Attention donc à la taille des perles
3.33
Moyen

Réponse de 123Ambre : 15.09.2016
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. Certain enfants en très bas age portent facilement à leur bouche des objets divers et variés. Je vous confirme que les colliers pour bébé aux perles "baroques" sont plus adaptés aux bébés jusqu’à 3 ans. Toutefois, avant cet age, nous recommandons le port d'un collier bébé sous la surveillance d'un adulte.

Envoi rapide et soigné dans de jolies pochettes en organza. Les produits commandés correspondent bien au descriptif du site. Je pense recommander et je recommande 123ambre.com
5.00

123Ambre

Bijoux d'Ambre authentique et d'Argent

186 rue du moulin

Eigner Nicolas
186 rue du moulin
67150 Hindisheim
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 123Ambre.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance