Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

Vérifié depuis : 21 févr. 2018
Fútbol Emotion France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

Deuxième commande sur le site. Satisfait par le produit. Cependant, deux points négatifs importants pour mon expérience d'achat. Le suivi est impossible lorsque le colis est en Espagne , le numéro donné dans la commande amène vers une recherche sans résultats sur le site du transporteur. Ensuite, lorsque nous choisissons le retrait en point relais mon nom et prénom n'apparait pas sur l'étiquette du colis. Le nom et prénom est remplacé par le nom du point relais. Cela peut laisser la possibilité à n'importe qui de s'approprier mon article. Je dois prouver que je suis bien le propriétaire du colis ce qui amène une perte de temps et le point relais peut refuser de me donner le colis dont j'ai payé le contenu. Lors de ma première expérience d'achat, j'avais déjà rencontré les mêmes problèmes. Cordialement.

Avis pour Fútbol Emotion France

17 juil. 2023
Livraison et traitement de remboursement très tardive.
19 juil. 2023
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que le transport de la commande a été long parce qu'actuellement il y a un gros volumes de commandes. Nous travaillons pour réaliser les remboursements le plus rapidement possible. L'équipe de Fútbol Emotion vous salue.
Je n ai pas encore reçu mon colis depuis le temps!!!
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Michael, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
15 oct. 2023
Ne tiens pas ses délais de livraisons, très déçu. 🤬
16 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
20 mai 2023
Ma commande ne correspond à ce que j'ai commandé.
22 mai 2023
Bonjour Gilles, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
J'ai reçu mon premier article ac un gros défaut
Commande faite le 6 décembre et tjrs rien reçu
10 déc. 2023
Commande toujours pas reçu délai non respecté
21 juil. 2023

Livraison très compliquée !

La livraison a été bien plus longue que prévu
29 août 2023
Une des chaussures n’avait pas de lacet.
30 août 2023

J’ai pas reçu mon colis pour li

J’ai pas reçu mon colis pour l’instant
CC
colette c.
saint simon
9 déc. 2023
je n'ai toujours pas reçu ma commande
28 mai 2023
Chronopost c'est HORRIBLE en France.
30 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été celle à laquelle vous vous attendiez et nous vous remercions d'avoir partagé avec nous ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre incident, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Cordialement
10 oct. 2023
Il me manque le maillot de l’as roma
10 oct. 2023
Bonjour Simon, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
16 juin 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
16 juin 2023
17 oct. 2023
délais de livraison trop long
18 oct. 2023
20 juin 2023
Pas satisfait site non serieux
26 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande
12 sept. 2023
Commande toujours en attente
13 sept. 2023
Bonjour Magali, Merci d'avoir contacté Fútbol Emotion. Nous voyons que vous avez enfin reçu votre commande, profitez-en ! Salutations de l'équipe Fútbol Emotion
24 juil. 2023
Livraison beaucoup trop long
27 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a été longue. Actuellement il y a un grands volumes de commandes et les transporteurs comme nous, nous travaillons pour les réaliser le plus rapidement possible. L'équipe de Fútbol Emotion vous salue.
je nest pas recu ma commende