Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

Vérifié depuis : 21 févr. 2018
Fútbol Emotion France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

Deuxième commande sur le site. Satisfait par le produit. Cependant, deux points négatifs importants pour mon expérience d'achat. Le suivi est impossible lorsque le colis est en Espagne , le numéro donné dans la commande amène vers une recherche sans résultats sur le site du transporteur. Ensuite, lorsque nous choisissons le retrait en point relais mon nom et prénom n'apparait pas sur l'étiquette du colis. Le nom et prénom est remplacé par le nom du point relais. Cela peut laisser la possibilité à n'importe qui de s'approprier mon article. Je dois prouver que je suis bien le propriétaire du colis ce qui amène une perte de temps et le point relais peut refuser de me donner le colis dont j'ai payé le contenu. Lors de ma première expérience d'achat, j'avais déjà rencontré les mêmes problèmes. Cordialement.

Avis pour Fútbol Emotion France

Livraison toujours pas effectuée

J'attends ma commande pour l'anniversaire de mon fils (2 Ballons , 155€) ... Cela fait 8 jours. Le livreur choisi (DPD) ne donne pas de signe de vie
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Jean Marie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Que les envois soient plus rapide
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Nous essayons de travailler main à main avec le transporteur pour réaliser les commandes dans les temps estimées mais il se peut d'avoir des retards malheureusement. Merci de votre compréhension. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Michael, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Après une erreur de commande de ma part j’ai vite été remboursé ce qui est un bon point par contre j’attends depuis plus d’1 semaine la commande que j’ai validé.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Ryan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Je n ai toujours pas recu ma commande depuis le 25 janvier et je n ai pas de suivi transport disponible !!
10 févr. 2024
Chaussettes Inter Milan indiquées taille M Enfant et qui sont en réalité des tailles adultes
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
20 janv. 2024

Problème livraison

Il était marqué 2-4 jours ouvrables pour livraison et ça mis 2 semaines
23 janv. 2024
23 déc. 2023
3 sept. 2023
Première commande effectuée pour des crampons en 43 1/3. La taille affiché sur la facture, sur la boîte etc était bien la bonne, mais les crampons eux était en 42 2/3. J'ai demandé un retour, et une fois remboursé j'ai a nouveau commandé les crampons en 43 1/3, et j'ai encore reçu les crampons en 42 2/3. De plus, le colis étais en très mauvais état. J'ai contacté le SAV, sans réponse à ce jour.
4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avais pas reçu la commande correctement. Nous venons de répondre à votre mail à l'instant pour résoudre l'incidence. L'équipe de Fútbol Emotion vous salue.
27 sept. 2023
Un problème sur ma commande , j'entends. Mais ma commande été censé être remplacé par un autre articles , plus cher certes, mais j'attends qu'on veuille bien m'envoyer leur rib ou un lien Cb. Forcément on réponds à mes mails 1 fois / jour donc on avance pas ça fais déjà une semaine et la saison commence ce week-end. Toujours en attente ...
29 sept. 2023
Bonjour Fabien, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que l'incidence n'as pas été résolue rapidement mais actuellement nous avons un grand volume de demandes et nous travaillons pour aider aux clients de la meilleure façon. Nous avons vérifier est actuellement nous sommes en attente de réception du virement pour pouvoir vous envoyer la commande. L'équipe de Fútbol Emotion vous salue.

livraison

on ne nous previent pas que les articles commandés ne sont pas disponibles !! allons nous les reeceoir pour Noel ??? nous sommes dans l'attente ! Quand un article n'est pas disponible il faut l'indiquer à la commande et ne pas encaisser le virement ! que faire si l'enfant ne recoit pas ses chaussures de foot si attendues pour NOEL
3 sept. 2023

service arès vente

Je n'ai toujours pas de retour suite à une commande incomplète et défecteuse Mes commandes précédentes s'étaient bien passées mais cette fois ci avec un problème le service client n'est pour le moment pas à la hauteur. J'espère avoir très vite un retour
4 sept. 2023
Bonjour Aurélien, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
15 mai 2023

Délai de livraison non respecter

commande et mode de payement très bien, seul gros problème les délais de livra ne sont pas du tout respectée et c’est assez dérangeant quand on est presser et qu’on vous annonce 2-4 jours de délai et qu’on a aucune nouvelle une semaine après 👎🏻
19 mai 2023
Bonjour Michèle, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Afin de signaler cette situation et de prendre des mesures pour éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer un e-mail à serviceclient@futbolemotion.com en indiquant vos coordonnées et ce qui s'est passé. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
20 août 2023
Commande une paire de chaussure futsal Nike taille 44 eu / 10 us Lors de la réception bien le produit indiqué mais taille pas bonne. Alors que j’ai une paire équivalente donc commandé la même pointure. Très déçu
25 août 2023
9 sept. 2023

Mauvaise taille et boîte endommagée

La boîte contenant la paire de chaussures est arrivé endommagé et la taille n’était pas la bonne j’ai reçu une paire de crampons en 42 alors que commandé en 45. Point positif la livraison est rapide.
11 sept. 2023
Bonjour Eddy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
23 nov. 2023
J’ai commander le 16novembre on est le 23 et je n’es toujours pas reçu ma commande je suis un peu déçu c’est écrit 2-4jour sa fais plus de 7 jour que j’attend
29 nov. 2023
5 juil. 2023
Je n’ai pas encore été livré La livraison était prévue pour le 3 juillet Je n’ai reçu aucun mail pour l’avancée de ma commande
17 juil. 2023
15 août 2023
Car au bout d’une semaine je n’ai toujours pas reçu par mail mon bordereau de retour
25 août 2023
31 oct. 2023
Bonjour changer de transporteur ,j'ai pas encore reçu mon colis
31 oct. 2023
Bonjour Abdel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
On me demande d évaluer mais toujours pas reçu ma commande