Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

Vérifié depuis : 21 févr. 2018
Fútbol Emotion France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

Deuxième commande sur le site. Satisfait par le produit. Cependant, deux points négatifs importants pour mon expérience d'achat. Le suivi est impossible lorsque le colis est en Espagne , le numéro donné dans la commande amène vers une recherche sans résultats sur le site du transporteur. Ensuite, lorsque nous choisissons le retrait en point relais mon nom et prénom n'apparait pas sur l'étiquette du colis. Le nom et prénom est remplacé par le nom du point relais. Cela peut laisser la possibilité à n'importe qui de s'approprier mon article. Je dois prouver que je suis bien le propriétaire du colis ce qui amène une perte de temps et le point relais peut refuser de me donner le colis dont j'ai payé le contenu. Lors de ma première expérience d'achat, j'avais déjà rencontré les mêmes problèmes. Cordialement.

Avis pour Fútbol Emotion France

J aurai aimé être au courant que le tee shirt taillait si grand et qu il fallait prendre la taille en dessous
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Jason, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous prenons en compte cotre commentaire et nous travaillons pour trouver la solution le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
20 mars 2024
Je trouve sa absolument abuser de payer les frais de retour... Aucun site de vetement de sport fait payer première pour moi!!
22 mars 2024
Bonjour Justine , Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part. Comme nous indiquons sur notre site, les frais de retours sont à charge du client sauf ceux par défaut de fabrication. Cependant nous travaillons pour améliorer l'expérience du client. Nous vous remercions votre compréhension Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
19 mars 2024
Produit conforme mais livraison un peu longue
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Cependant nous allons travailler avec notre transporteur pour accomplir nos temps de livraisons estimées. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Déçu de n'avoir eu que les chaussures. En tant normal lorsqu'une paire dépasse les 150 euros, elles sont envoyées avec un filet de transport ou autre. Prix de base de la paire 179.99 euros et uniquement les chaussures dans la boîte. Pour moi la qualité de la chaussure au niveau semelle ne vaut pas ce prix.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Trystan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Cédric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

Beaux produits

Commande facile et rapide, livraison dans les temps, de très beaux produits mais taille petit (pour les gants en tout cas) . Il faut prévoir des frais en cas de retour (5€); je renvoie les gants de foot trop petits pour en reprendre de taille supérieure et 5€ ne me seront pas remboursés. Sinon rien à dire
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion.
Le maillot est sans le sponsor principal contrairement à la photo du site Délai de livraison une dizaine de jours. Çà reste raisonnable pour une livraison en point relais
J’ai payer 8,99€ pour être livré sous 1/2 jours cela a mis 5 jour très déçu
Réponse de Fútbol Emotion France
Je ne mets pas 5 car votre collaboration avec le transporteur Seur fait tâche. Je n'ai aucune traçabilité de ma commande. Sinon si je me contente de ma commande avant l'expédition je n'ai rien à dire. Je reviendrai en commentaire une fois la réception faite. Normalement c'est pour demain. Mais je reste sans nouvelles de ma commande.
21 nov. 2023
2 sept. 2023

Emballage à revoir

Malgrés un temps de livraison correct par rapport à ce qui est prévu, c'est la deuxième fois que je commande le même produit et l'emballage est à revoir (nettoyant gant gardien), j'ai reçu le produit coulant dans le sac de livraison, il n'est pas assez protégé pour éviter que le contenant sorte de la bouteille.
4 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été bonne. Votre avis sera grande aide pour continuer à améliorer pour l’avenir. Nous vous attendons à nouveau chaque fois que vous le souhaitez dans Fútbol Emotion, à l’un des nos magasins ou sur notre site web. Salutations de l’équipe de Fútbol Emotion
JT
22 nov. 2023
Manque de réactivité des équipés, on ne vous prévient pas si votre achat n'est pas disponible, pratiquement une semaine d'attente avant de savoir ce qu'il en était. une fois expédie impossible de suivre le colis car le lien était erroné. Dommage car ma commande reçue me satisfait entièrement .
29 nov. 2023
3 déc. 2023
La taille indiquée ne correspondait pas à la réalité. Il n'y avait pas la correspondance avec la taille de chaussettes européenne. Les frais d'envoi et de renvoi ne m'ont pas été remboursés. J'ai perdu 10€ sur une commande de 20. Le délai de livraison correcte.
23 juin 2023
Temps de livraison parfois long… Certains produits sont à payer pour réserver… Alors que les dates sont régulièrement repoussées un peu en retard sur la sortie des produits par rapport au concurrent Point de force les prix
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été celle à laquelle vous vous attendiez et nous vous remercions d'avoir partagé avec nous ce qui s'est passé. Les produits à réserver sont des lancements spéciaux comme des éditions limitées par exemple. De plus les dates de nos publications sont données par les marques, nous ne décidons pas à ce niveau. Merci de votre compréhension Cordialement
La 1 ère commande s est bien passée J attends la 2 eme commande qui est un cadeau de Noël Le paiement a été encaissé et toujours pas reçu la commande Un peu déçue surtout qu il s’agit d’un cadeau de noël…!
28 oct. 2023

Chaussures conformes mais boîte complètement ko!!!

Produit attendu conforme et délai de livraison très rapide mais la boîte des chaussures est arrivée toute écrabouillée , aplatie et déchirée !!!

Délai livraison des articles.

Le délai de livraison. Commande passée le 29 novembre, nous sommes le 7 décembre et la commande est toujours en cours de préparation ???
Réponse de Fútbol Emotion France
Livraison pas du tout où c'était demandé et dans un local où les créneaux horaires sont très restreints pour un travailleur