Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

Vérifié depuis : 21 févr. 2018
Fútbol Emotion France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

Deuxième commande sur le site. Satisfait par le produit. Cependant, deux points négatifs importants pour mon expérience d'achat. Le suivi est impossible lorsque le colis est en Espagne , le numéro donné dans la commande amène vers une recherche sans résultats sur le site du transporteur. Ensuite, lorsque nous choisissons le retrait en point relais mon nom et prénom n'apparait pas sur l'étiquette du colis. Le nom et prénom est remplacé par le nom du point relais. Cela peut laisser la possibilité à n'importe qui de s'approprier mon article. Je dois prouver que je suis bien le propriétaire du colis ce qui amène une perte de temps et le point relais peut refuser de me donner le colis dont j'ai payé le contenu. Lors de ma première expérience d'achat, j'avais déjà rencontré les mêmes problèmes. Cordialement.

Avis pour Fútbol Emotion France

Je trouve sa absolument abuser de payer les frais de retour... Aucun site de vetement de sport fait payer première pour moi!!
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Justine , Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part. Comme nous indiquons sur notre site, les frais de retours sont à charge du client sauf ceux par défaut de fabrication. Cependant nous travaillons pour améliorer l'expérience du client. Nous vous remercions votre compréhension Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Produit conforme mais livraison un peu longue
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Cependant nous allons travailler avec notre transporteur pour accomplir nos temps de livraisons estimées. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

Problème de livraison

A la livraison mon portable a sonné mais il s'est coupé j'ai pas eu le temps de sortir le livreur était déjà parti ! Résultats je dois aller en point relais à 1 heure de bus car je dois en prendre deux.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Justine , Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part. Nous sommes désolés de cette incidence avec le transporteur et nous allons advertir de cela. Cependant nous travaillons pour améliorer l'expérience du client. Nous vous remercions votre compréhension Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

Livraison toujours pas effectuée

J'attends ma commande pour l'anniversaire de mon fils (2 Ballons , 155€) ... Cela fait 8 jours. Le livreur choisi (DPD) ne donne pas de signe de vie
2 mars 2024
J'ai reçu des crampons dans un boîte toute déchirer les crampons non emballés dans le papier et les crampons sont abîmés ils ont été utilisés
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Clara, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Délai de livraison triplé par rapport à ce qui est indiqué au moment de la commande.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Envoi très long
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Helen, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Les livraisons
Déçu de n'avoir eu que les chaussures. En tant normal lorsqu'une paire dépasse les 150 euros, elles sont envoyées avec un filet de transport ou autre. Prix de base de la paire 179.99 euros et uniquement les chaussures dans la boîte. Pour moi la qualité de la chaussure au niveau semelle ne vaut pas ce prix.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Trystan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Cédric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
10 févr. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande. Alors, certes, j'ai été remboursé mais pas entièrement (les frais de livraison ne m'ont pas été recrédités).
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Mehdi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Site à fuir 😤 Commande qui devait être expédié le mardi …on est jeudi soir et toujours rien .Aucun message pour prévenir d’un changement de délai ni aucune explication. Mail envoyé au service client mais idem pas de nouvelle . Bref en dehors des prix très attractifs le reste c’est 0 . 1er et dernière commande sans aucun doute
2 févr. 2024
Bonjour Fabien, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Après une erreur de commande de ma part j’ai vite été remboursé ce qui est un bon point par contre j’attends depuis plus d’1 semaine la commande que j’ai validé.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Ryan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
J’attend toujours mon colis il n’est jamais arriver . Je vais contacter le services clients pour annulez après 2 semaine d’attente Bravos ! Zéro en logistique
Réponse de Fútbol Emotion France
On commande on paie et le jour de la livraison on l’envoi un mail pour me dire tout compte fait on a plus votre article en stock !
2 févr. 2024
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
18 févr. 2024
Paires de chaussure personnalisée je reçois sa ce décolle déjà. j’envoie 3 mail jamais eu de retour. je vous déconseille
Réponse de Fútbol Emotion France
Je n ai toujours pas recu ma commande depuis le 25 janvier et je n ai pas de suivi transport disponible !!
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Michael, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

Colis non livré !!

Commande passé le dimanche 18 février et colis non reçu depuis. Merci de me rembourser au plus vite !